Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [RE-FUSION] petit jeu pour faire marcher votre cerveau...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Désolée je n'avais pas lu tous les posts depuis le début !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

moi, je suis toujours bloqué à 19min mais je vais faire toutes les possibilités et je devrais bien tomber sur 17!!

@ Waugh : mention spéciale pour ton explication!
le doliprane faut pas le sniffer!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

reste celle-la aussi :

Citation:
Message provenant de shadoworld

une nouvelle trouvé sur le net :

Quel mot de trois lettres les polytechniciens prononcent-ils toujours mal?

Henry est un poisson rouge tout simplement...
il se roulait de rire tellement fort au fond de son aquarium après avoir lu les réponses de Krok à ma charade... que l'eau a commencé à faire un mvt de va et vient, l'aquarium a alors basculé pour finir en 1000 morceaux au pied du meuble... le pauvre Henri est mort asphyxié (ou de rire si ça vous semble plus "humain" (moins cruelle) !

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je connaissais celle du poisson rouge, personne pour la maison rouge ? C'est pourtant facile !

Indice : Cette situtation vous est déjà sûrement arrivée !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Arggggghhh je viens de revenir, et j'ai pigé le 4 2 4 5 ...

arrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh je suis dégouté !!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Henri il n'avait qu'à pas bouffer tous les Chocosuiss comme son cousin Maurice. T'as poussé le bouchon un peu trop loin Henri

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

une autre (j'espere que personne ne la connait):
dans ta voiture de sport durant une terrible tempête, tu passes devant un arret de bus et tu y vois 3 personnes
_une dame agée qui est gravement malade et qui,si elle n'arrive pas à temps a l'hopital, mourra.
_un medecin , bon ami a toi , qui t'a deja sauvé la vie.
_l'être le plus beau que tu aies jamais rencontré , avec qui tu serais disposer à passer le reste de ta vie.
comme ton auto est un coupé sport tu ne peux emmener qu'une seule personne...que ferais-tu??
a)la vie de la dame agée est en jeu
b)c'est l'occasion de remercier le medecin qui t'a sauvé la vie
c)mais comment ferais-tu pour ne pas perdre cet amour?
réfléchis bien...

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

@nocomment

Je file les clés au toubib qui emmène mémé en urgence, il reviendra accompagné d'un taxi plus tard. Pendant ce temps là j'ai le temps de faire connaissance avec la pin-up. Prends ton temps toubib, fais bien ton boulot

bon j'suis sûr que c'est pas ça mais ça le fait quand même... A part le toubib, je lui devrai une course en taxi c'est sûr.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bravo waugh...
une autre:
en utilisant une et une seule fois seulement les nombres 1,2,3,4 et 5
comment obtenir 2000??
toutes les operations sont possibles

Old Post 29-11-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

C'est exactement ce que j'aurais fait !

Old Post 29-11-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

1*2^4*5^3 = 2000

Old Post 29-11-2002 18:42
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

2*(5+4+1)^3 = 2000

edit : Pas assez rapide petit scarabée... bj

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

fredlx...tu as gagné
une autre:
sans moi s'effondreraient les cathedrales.je suis la solution pour m'elever depuis le sol et atteindre le paradis

qui suis-je??

Old Post 29-11-2002 20:05
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3822

Sujets Lancés : 10

@nocomment : la foi ?

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'y ai pensé, mais bon, je ne vois pas en quoi ça soutient les cathédrales !

Old Post 29-11-2002 20:09
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [RE-FUSION] petit jeu pour faire marcher votre cerveau...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.025749 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.