|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
bien..compte rendu du weeked du campagnard à la capitale ..
tout d'abord je tiens à m'excuser auprés de fredlx avec qui on a fait le retour après le picnic .... je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé à la gare, on (moi et aline) était persuadés que tu suivais derrière, on est donc montés dans le train .... qui partait 30 secondes plus tard ..... et pas de fredlx entre temps .... je me suis vraiment senti tout con ..... m'enfin encore dsl fred 
sinon en ce qui concerne le pique nique en lui même ..
très très bien, des côtes EXCELLENTES ...pas d'autres mots
la rosette, bien qu'un poil frelatée (je soupconne stef de l'avoir préalablement trempée dans la seine) .... non non je déconne, la rosette est excellente ....
les saucisses, à point
les marchmallows grillés, j'en ai pas mangé, mais ca a fait le bonheur de pateretou Merci au passage à toi pour avoir appris à Aline à les faire cuire ... elle adore çà maintenant
@feelback : référence à qque sposts avant sur les trollz, tu voulais pas cafeter ...... mais tu fais fausse route .... tu as oublié qu'un trollz dors très peu ........ ah faut tout leur apprendre à ces jeunes 
@bibifoc : nom de Zeus ... le GUACAMOLE !!!!! et les tortilla chips ... mais quel bonheur .... MERCI !!
@jayjay : merci pour le transport en voiture
@MAOUSSE : merci pour l'organisation de tout ca et pour ta sympathie
@trollz(stef) : je ne te salue pas ... tu m'as foutu mon weekend en l'air .... merci de tout coeur...
euh ..j'en oublie surement mais je rajouterai au fur et à mesure ..
j'ai pris qques photos aussi ...donc ceux qui m'autorisent à montrer leur frimousse, envoyer moi un mp ..pour ma part, ya pas de problèmes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|