|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par fleming, le 16-04-2008 à 21:47
Pourquoi ne le pourrais-je pas ici si c'est LE MIEN ? j'ai jamais dit que ça devait être celui de tout le monde, surtout pas celui des individus "supérieurs" qui savent toujours tout sur tout mieux que tout le monde et ont toujours raison (mais personne ici ne se sentira visé bien sûr).
là justement tu as tout faux, s'il y a bien un domaine où l'objectivité n'a pas sa place, c'est dans celui des fantasmes qui sont par essence PERSONNELS. Chaque post ici est donc forcément SUBJECTIF, mais n'oblige pas pour autant à traiter de grosse vache ou autre le choix respectable de chacun.
PS : je trouve aussi Charlize Theron sublime, mais même si ça n'avait pas été le cas je ne me serais pas permis de te dire "tu délires, faut arrêter l'alcool, elle a un regard d'huître etc."
Bref, passons. |
Mais jsutement, elle a pas un regard d'huitre et ne se maquille pas avec un pistolet à peinture M6 boutique.
D'ou l'objectivité.
Après, tu as raison, certains fantasmes sur des grosses, des petites, des grandes, etc..
Si c'est ça l'objet du topic, alors tu as raison. Et je vais mettre plein de photos de Maité ou de Magali Vaé dénudé pour tout ceux qui n'osent pas avoué leur fantasme pour les grosses.