Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je rejoue un peu le soir et j'en suis à + de 6200 pts.

Personne ne joue à Mario kart via le net ?? Pourtant une fois qu'on y a gouté, on arrête plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Depuis la Réunion il semblerait qu'on ait des problèmes de connexion, surtout lors des créations de parties "amis".
En soirée c'est rare de pouvoir faire 2 courses sur le cwf sans etre déconnecté.
J'espère que c'est pas à cause du ping "outre-mer", et que ça s'arrangera niveau serveurs

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2008 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

les personnes qui jouent sur le net sont de nombreux français et anglais le soir. Quelques jap mais pas encore trop vu de ricain.

Pas de bol pour la connexion, car ça marche vraiment très bien.

Old Post 17-04-2008 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Je m'entraine encore un peu puis je vous dit quoi

Puis le soir pour moi ici c'est vers 22h30 > 23h00 avant et dans la journée c'est pas évident de jouer.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2008 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et hop, puce

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2008 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je joue régulièrement sur le net à tel point que je n'y joue quasiment plus en solo contre le CPU.

Pas de problème pour moi pour jouer vers 22h30-23h.

Old Post 19-04-2008 20:06
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Mes impressions sur Mario Kart Wii que j'ai déjà depuis samedi 12 avril mais auquel je n'ai pu commencé à jouer que ce week end (dur la vie active).

Je dois dire que je trouve ça très fun. Comme je ne suis pas un vieux routier de mario kart j'ai commencé mollo en 50cc histoire de m'habituer à la wii wheel d'une part et aux diverses armes d'autre part. Je me suis vite pris au jeu et quelques heures de courses m'ont permis de décrocher la médaille d'or dans chacun des championnats.

Depuis je suis passé en 100cc et c'est déjà une autre paire de manche. Encore un peu de mal avec la wii wheel et je me retrouve encore souvent à tomber dans le décor. Sinon les courses sont terribles, les retournements de situation incessants et, du coup, la tension est permanente. Je n'ose imaginer les courses à plusieurs joueurs humains, ça doit être palpitant.

Bref un jeu bien poilant qui dévoilera tout son potentiel entre amis ou sur le net.

D'ailleurs à ce sujet j'ai une question : comment jouer via le net ? J'ai cru comprendre qu'il fallait une connexion wi-fi mais que faire avec mon "vieux" desktop encore à l'ère du cable ethernet ? Existe-t-il des solutions simples pour installer un réseau wi-fi ? Quel matos faut-il et pour quel coût ? Pardon pour ces questions de béotien mais j'ai la flemme de parcourir les forums dédiés...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hello Ad-rock.

Je comprends que tu prennes du plaisir à jouer à Mario Kart car ce jeu est vraiment très fun. Les nouvelles courses sont en plus très bonnes.

Pour ce qui est pour jouer sur le net, le plus simple pour toi serait d'acheter le petit accessoire usb-ethernet, permettant de brancher sur une prise USB de la WII, un cable RJ45. Ceci te ferait relier ta wii au net, sans wifi.

Son nom est adaptateur LAN wii : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...5496890094.html

Reste plus qu'à le trouver.

Old Post 21-04-2008 22:24
Guru

Déconnecté

Je me suis procuré wii Fit aujourd'hui. J'ai fait le test avec l'IMC et je suis à 23 (idéal à 22).

J'ai testé un peu les jeux, c'est sympa. Il y a du Yoga, des mini-jeux.

La balance Board est vraiment excellent.

Old Post 29-04-2008 23:29
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je l aurai vendredi

on a joué avec des potes sur le reseau mondial a mario kart..genialissime

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2008 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 29-04-2008 à 23:29
Je me suis procuré wii Fit aujourd'hui. J'ai fait le test avec l'IMC et je suis à 23 (idéal à 22).

J'ai testé un peu les jeux, c'est sympa. Il y a du Yoga, des mini-jeux.

La balance Board est vraiment excellent.

Je n'ai pas trouvé çà génial (sûrement parce que je suis trop gros ! )
J'espère qu'il va y avoir de nouveaux jeux !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2008 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'avais fait l'aerobic hier et il m'a fait faire 6 pompes et ce matin, j'ai les épaules qui me tirent

Old Post 30-04-2008 08:34
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

6 pompes ...
Je me moque pas, j'ai chopé une tendinite en jouant à VT3 (véridique).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2008 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai rejoué hier et c'est excellent. J'ai fait pas mal de jeux d'équilibre ou tu dois par exemple te positionner pour reprendre des ballons de la tete, t'as aussi slalom alpin, saut à ski, funambule...

J'ai fait aussi un peu de Yoga.

Et actuellement, il y a une dizaine de jeux en dév utilisant la balance board.

@ Dez : pour VT3, ça ne m'étonne pas, je suis sur que tu dors avec ta manette Xbox et le jeu sous l'oreiller

Old Post 01-05-2008 09:47
Guru

Déconnecté

Toujours personne pour le Online pour Mario Kart

Old Post 08-05-2008 23:05
Il est actuellement 10:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.031380 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.