|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 04-08-2006 à 10:07
suis-je le seul à trouver Fred ordinaire?
de ce que j'ai vu de lui, je ne suis pas aussi enchanté que les supporters lyonnais. Il a marqué de nombreux buts au Brésil, ok, il est jeune, doit s'adapter au championnat français mais pour le moment je ne pense pas qu'il peut être celui qui vous fera gagner la LDC. J'espère me tromper pour vous. Il a marqué 14 buts pour 31 match en championnat, 2 buts en LDC, mais je me dis qu'avec les passeurs que vous avez, il doit pouvoir faire mieux. |
on va dire que c'est un joueur en devenir
on ne sait pas encore le niveau qu'il est capable d'atteindre.
c'est pour cela que Lyon prend un risque s'il ne prend pas un avant centre de renom, rien ne dit que Fred sera à la hauteur ( je pense que Carew plafonne, il est limité)
Le problème c'est que l'avant-centre de renom, en plus du cout, il faut l'attirer dans une ligue 1 qui est tout de même un championnat bien pourri.