|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Inscription: 05 Dec 2002
Localisation: Strabourg
Age: 48
Messages: 2974
Sujets Lancés : 172
|
en fait, je garde trés certainement le 50mm 1.4 et le 70/200, j'upgrade le boitier avec la vente du reste, pour un Eos 7d+ Grip + 15-85.
La vente des autres cailloux a été reflechi par rapport à mon utilisation actuelle de mes objos; le 10-22 est quand même trés exclusifs dans son utilisation, le 60mm macro, je n'ai pas vraiment eu le temps et pas le temps de le prendre ( le temps) pour faire de la macro, quand au 18-200, cela n'aurait pas coller avec le 7D.
Résultat: mes premieres impression de la bête: trés trés bonne, et je retrouve les sensations, que j'avais éprouvé avec un nikon D300 en main.
Trés belle finition, la map est magique, l'optique du kit est bonne. J'explore la bête mais je suis trés content.
Un ptit truc pas mal: le fait de pouvoir déclancher mon flash 430 EX en mode slave à partir du 7D.
Je regrette pas le 50D.
Maintenant, je vais me coller au post-traitement.
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|