Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Fais gaffe à ce que tu écris ad-rock, papa surveille

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par fleming, le 10-12-2009 à 08:42
Fais gaffe à ce que tu écris ad-rock, papa surveille

On n'est plus tranquille nulle part !

Sinon papa pour l'argentique aux dernières nouvelles il fonctionnait très bien oui

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

Et ben dis donc j'ai réveillé le forum photo

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 09-12-2009 à 18:15

D'ailleurs olive s'il faut en effet des objectifs de fous pour profiter des qualités du capteur du 7D il n'en faut pas pour profiter de son viseur à fort grossissement et à couverture 100%, de sa tropicalisation, etc. Il y a tellement de pratiques photos...

Birk : Enfin moi ce qui m'intéresse par contre, sans vouloir me répéter, c'est de savoir combien tu revends le 70-200 ? (si tu le revends effectivement)

Du coup, je sais pas ce que je veux faire pour le 70-200.

Et je sais tjs pas ce que c'est des optiques de folie ? le 70-200 c'est pas de la folie ? le 50mm 1.4 c'est pas bien ?

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

si bien sur que c(est des optiques extra.. le 70-200 surtout...

mais toi non plus tu reponds pas à nos questions....

tu veux faire quoi avec ton appareil..cible tes besoins pour trouver ton equipement...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi j'ai juste rien compris. Tu vends tout ou tu gardes des optiques ? Tu repasses au compact ou tu upgrades ton boitier sur du 7d ? Et avec quelles optiques ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

en fait, je garde trés certainement le 50mm 1.4 et le 70/200, j'upgrade le boitier avec la vente du reste, pour un Eos 7d+ Grip + 15-85.

La vente des autres cailloux a été reflechi par rapport à mon utilisation actuelle de mes objos; le 10-22 est quand même trés exclusifs dans son utilisation, le 60mm macro, je n'ai pas vraiment eu le temps et pas le temps de le prendre ( le temps) pour faire de la macro, quand au 18-200, cela n'aurait pas coller avec le 7D.

Résultat: mes premieres impression de la bête: trés trés bonne, et je retrouve les sensations, que j'avais éprouvé avec un nikon D300 en main.
Trés belle finition, la map est magique, l'optique du kit est bonne. J'explore la bête mais je suis trés content.

Un ptit truc pas mal: le fait de pouvoir déclancher mon flash 430 EX en mode slave à partir du 7D.

Je regrette pas le 50D.

Maintenant, je vais me coller au post-traitement.

Old Post 10-12-2009 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

et maintenant tu t'appliques...

parce que le 8D n'est pas encore sorti !!

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon...

ben

ok

si on se casse le cul a te donner des conseils alors que t as deja choisi....

par contre pourquoi tu prends pas un vrai objo grand angle qui cartonne (17-40 4L canon, 17-55 2.8 IS canon ou 18.50 2.8 sigma ?)

maintenant t as interet a presenter des trucs de fou !

t as du matos semi pro !

Old Post 10-12-2009 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tres chouette matos en effet, mais, et je dis ca sans la moindre intention de blesser, je pense que tu beneficierais beaucoup plus d'un cours/atelier photo, ou du visionnage de DVDs educatifs sur la photo. Le cote technique tout autant que la composition, etc.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2009 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Hé ben Birk ... Sacrès matos que tu as la !!! T'as interet de faire de belles photos avec tout ca

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2009 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Belle bete , et ça penalise pas trop l'ouverture.

Pas de photo pour le moment, je me perfectionne, j'ai acheté plein de bouquin et de magazine.

Peut être qu'un jour j'aurais le niveau pour poster sur oxmo

Old Post 13-01-2010 20:04
Expert

Déconnecté

Arrow trouvé

http://www.thinktankphoto.com/produ...0-backpack.aspx

Merci Zat pour le tuyau,c'est assez ce que je cherchais. Modulable, entre le sac et le skin.
En plus comme jel'ai trouvé d'occaz à un prix défiant toute concurrence...

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xVqJmDLABEc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xVqJmDLABEc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Old Post 24-01-2010 11:01
Guru

Déconnecté

on attend les photos avec ton mark IV ou ton 7D

Old Post 24-01-2010 13:46
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 24-01-2010 à 14:46
on attend les photos avec ton mark IV ou ton 7D

Nb: lemark 4 , c'etait pour faire de l'autoderision...
Pour le moment , je suis dans le concept d'essayer de prendre la meilleure photo ( cadrage et reglage ) sans post traitement car je n'ai pas le temps de me mettre à fond dans le PT.

Alors j'ai quelques photos que je trouves sympas, qui pourraient peut être , être ameliorer. On verra...

Old Post 24-01-2010 14:24
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Vous me faîtes vraiment envie avec vos beaux appareils. Je sens que mon prochain budget va passer là-dedans.

Que conseillerez-vous comme reflex évolutif + accessoires à un débutant comme moi ? Un appareil facile à prendre en main sans bidouiller des heures pour parfaire un réglage impossible.

Pour l'instant mes ambitions sont moindres, je veux juste réaliser de jolies photos de paysages et des portraits, maîtriser les photos nocturnes ou à faible luminosité ( temps couvert).
A moyen terme j'espère bien que ma curiosité me poussera à exploiter correctement la bête. Ce que j'aimerais aussi c'est faire des photos sans le voile brumeux de la pollution , c'est rare de nos jours d'avoir un ciel pur. Je ne sais pas si un reflex peut arriver à contourner ce problème ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2010 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.024423 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.