Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [EURO 2008] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (34): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

zak si t aimes si peu la france, pourquoi tu demandes pas une naturalisation ailleurs ?

nous autres "pauvres beaufs", on a aussi l equipe de france pour nous faire rever...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ah, si on n'aime pas l'équipe de foot française, on n'aime pas la France ? Et ça marche aussi avec le curling ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-06-2008 à 22:43
Ah, si on n'aime pas l'équipe de foot française, on n'aime pas la France ? Et ça marche aussi avec le curling ?

on peut ne pas aimer le foot mais au point d'être heureux de la victoire des italiens ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

nan mais tu chies dès que tu peux sur la france et son systeme, alors tes piques de merde sur l air du "le foot c est pour les beaufs, pleurez bande de blaireaux" à la sauce bobo qui trippe all over the world...

Old Post 17-06-2008 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Je me fous des italiens, je me réjouis juste de l'élimination de l'équipe française, dont les performances ne pourront donc pas être utilisées comme caution politique par le gouvernement (qui espérait par exemple une relance de la consommation en cas de victoire).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hé ben...si tu regardes les matches en pensant à ça, tu dois pas la faire hurler...

Old Post 17-06-2008 22:51
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Interview de fin de match : Domenech souhaite rester entraineur de l'edf et épouser Estelle denis ...

Enorme

On va rire encore longtemps

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Bariton, le 17-06-2008 à 22:46
on peut ne pas aimer le foot mais au point d'être heureux de la victoire des italiens ?

Si moi, et je ne plaisante pas. Je kiffe le Brésil et l'Italie et je hais l'équipe de France depuis le coupe du monde 98.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 17-06-2008 à 23:14
je les deteste vraiment ces ritals... truqueurs de merde

allons allons... ce n'est qu'un jeu

edit : j'en passe, et des meilleurs !!

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rievilo, le 17-06-2008 à 22:56
Interview de fin de match : Domenech souhaite rester entraineur de l'edf et épouser Estelle denis ...

Enorme

On va rire encore longtemps

@+

qu'il est con de sortir ça maintenant !

Old Post 17-06-2008 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'avoue par contre que l'arbitre a fait des erreurs énormes et les Italiens ont été avantagés car il n'a pas sifflé certaines fautes ou a oublié un corner que toute la Terre a vu.

Mais bon, au final ça fait 2-0 et même les Roumains ont fini au dessus de la France

Et dire que les français avaient peut que les hollandais ne jouent pas le jeu. C'est les français qui ont oublié de jouer

Old Post 17-06-2008 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 17-06-2008 à 22:56
Si moi, et je ne plaisante pas. Je kiffe le Brésil et l'Italie et je hais l'équipe de France depuis le coupe du monde 98.

Tu hais l'équipe de france ? A ce point là ? Et pour quelles raisons ? Toujours la mode d'aller à contre-courant ? Tu t'identifies plus à une équipe nationale d'un autre pays ? Curieux je suis.

Old Post 17-06-2008 23:15
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-06-2008 à 22:48
Je me fous des italiens, je me réjouis juste de l'élimination de l'équipe française, dont les performances ne pourront donc pas être utilisées comme caution politique par le gouvernement (qui espérait par exemple une relance de la consommation en cas de victoire).

Tu as la telé en Alaska? Tu as tué combien de bébé phoque avec ta pollution transport?

Bref, passons...

Le résultat ne m'étonne pas outre mesure. J'avais prévenu que l'on ne doit pas toucher à sa défense de cette manière lors du dernier match. Ca n'a pas loupé.

Allez, on va faire une analyse des joueurs.

Coupet: La différence entre un gardien du top niveau (Buffon, Van Der sar ou meme le roumain) et lui a été criante. Il n'est clairament pas au niveau d'un grand gardien. Ca m'etonnerait qu'un club anglais veuille de lui.

Clerc : bon joueur de L1. Ca s'arrete là.

Sagnol : Un cadre qui s'est caché durant tout l'euro. A court de forme, centre imprécis, reste dans son camp. Un point faible.

Gallas : pas à son poste, déboussolé, pas décisif. Il n'aura pas été à son niveau durant l'euro;

Thuram : Il s'est caché aussi. Solide malgré les critiques que j'ai entendu. sur les but hollandais il est en cause mais je pense que c'est surtout l'attaque qui a été le pb sur ce match

Abidal : Nul et archi nul. Une année à oublier. Il sera certainement un grand défenseur central mais là, il a oublié comment on fait.

Evra : Une satisfaction sur le 2e match, un peu moins bien contre l'Italie.

Toulalan Makelele : Seul point solide. Le milieu a été à la hauteur. le probleme c'est qu'il ne sont pas complementaire; C'est deux défensif trop défensif. il manquait la force de projection vers l'avant de Viera.

Malouda : Cf Abidal. Jamais dangereux, ne passe jamais son adversaire, ne fais que des passes vers l'arriere. N'aurait jamais du jouer aussi longtemps à ce poste en tant que titulaire à ce niveau.

Ribéry : Inégal. transparent face à la roumanie, bon contre la Hollande, stupide contre l'Italie où il se blesse tout seul sur une phase de jeu qui ne sert à rien.

Govou : Bilan plutot bon. a tenté. malheureusement limité techniquement. Il a besoin d'une équipe forte techniquement pour exprimer sa force physique. Peut etre un supersub. Mais pas plus.

Nasri : Inutile. Transparent. On regrettera Ben arfa qui malgré sa grosse tete et capable de faire des trous béants dans la défense.

Henry:Exaspérant. son lob à deux balles contre la hollande nous coute le match. jamais décisif, toujours à se plaindre. Pourrisseur d'ambiance. Il y en a assez de ce type.

Anelka : N'a pas pesé sur les défenses. Il est au niveau de Chelsea c'est à dire en dessous de ce que l'on attend de lui.

Benzema : Dans un 4-4-2, il lui faudra choisir entre un role de meneur à la zidane qui vient chercher le ballon au milieu de terrain et le role d'attaquant de pointe. N'a malheureusement pas été au niveau de la compétition mais il a montré que meme face aux italiens il pose pb.

le meilleur attaquant de l'EDF selon moi.

Gomis : C'etait la touche d'humour de Domenech, maintenant que l'on a bien ri, il peut retourner à St Etienne et on espere qu'on ne le reverra pas de si tot;

Le futur?

C'est Frey, Mandanda, Mexes surtout, Evra, abidal peut etre,Sagna, Diarra, Toulalan, Nasri (j'y crois toujours), Ben arfa (clairement) et Benzema.

On doit tourner la page des cadres agés et tourner la page Henry.

Et surtout... tourner la page Domenech.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2008 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 17-06-2008 à 23:15
Tu hais l'équipe de france ? A ce point là ? Et pour quelles raisons ? Toujours la mode d'aller à contre-courant ? Tu t'identifies plus à une équipe nationale d'un autre pays ? Curieux je suis.

En 98, j'étais à fond pour le Brésil et ça m'a mis profondément la haine de les voir perdre 3-0.
Au lieu d'être heureux pour la 1er coupe du monde française, j'étais dégouté §bah.
Difficile d'expliquer la raison réelle de cette haine contre l'équipe de France.
Pourtant j'adore certains joueurs de cette équipe (Henry, Evra...)
En aucun cas la mode de contre courant, je me réjouis juste de les voir perdre, même contre une équipe dont je me fous complétement.
Je ne m'identifie par spécialement à un autre pays car je suis français, tout comme mes parents, g-parents... mais j'apprécie plus le Brésil pour le beau jeu pour l'attaque, l'Italie pour sa défense et son jeu également (même s'ils sont d'excellents acteurs).
Le pire c'est que pourtant j'aime mon pays, la ville de PARIS (heureusement car pour un supporter du PSG) mais je ne peux pas voir en peinture l'équipe de France.

Old Post 17-06-2008 23:27
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par rievilo, le 17-06-2008 à 22:26
Faut voir le bon coté des choses : Un nouveau sélectionneur pour l'edf

Et... Allez l'Espagne

@+

+1
Enfin l'occasion de se débarasser de Domenech. J'espère que Didier Deschamps le remplacera.
et oui, allez l'Espagne et les Pays Bas.

Edité par marillion le 17-06-2008 à 23:42

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2008 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (34): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [EURO 2008] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.029442 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.