|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Grégory Bourillon s'est engagé jeudi pour quatre saisons avec le Paris-SG. Le désormais ex-défenseur de Rennes s'est dit «heureux» d'arriver dans un club qui devrait lui permettre de «franchir un nouveau palier». «C'est quelque chose que j'ai envie de vivre. A Rennes, l'environnement est plus simple. Ici, il y a plus de pression et de concurrence. Cela va m'obliger à chercher plus loin dans mes capacités. La difficulté permet de se surpasser et de progresser plus vite. Je viens à Paris pour franchir un nouveau palier. Avec Rennes, j'aurais pu jouer la Coupe d'Europe et avoir plus facilement ma place. Mais j'avais envie de voir autre chose, que d'autres yeux se portent sur moi et que je prouve que je peux réussir dans un meilleur club que Rennes», a notamment expliqué l'international Espoir. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit la saison dernière, il ne devrait cependant pas être opérationnel avant la mi-août.
Le Guen compte sur Rothen
Deuxième recrue du Paris-SG depuis le début de marché estival, Bourillon ne devrait cependant pas être la dernière. «Le recrutement défensif n'est pas clos. Nous serons attentifs aux opportunités mais cela dépendra aussi des départs. On a un effectif qui se constitue doucement mais on est content de ce que l'on a fait jusqu'à aujourd'hui», a confié Paul le Guen, lors de la présentation du joueur de 22 ans. Le technicien parisien a indiqué que le club de la capitale poursuivait les négociations avec Saint-Etienne pour s'attacher les services de Zoumana Camara, jugeant cependant ce dossier «compliqué» à finaliser.
En ce qui concerne le secteur offensif, Paul Le Guen a déclaré qu'aucun renfort n'était prévu «à l'heure actuelle», le PSG ayant «un effectif pléthorique en attaque avec huit, neuf joueurs pour deux postes». S'il laisse la porte ouverte à un possible départ de Bonaventure Kalou, Le Guen souhaite en revanche conserver Jérôme Rothen à qui le club parisien vient d'offrir une prolongation de contrat. «On souhaite qu'il reste. A lui de prendre la bonne décision».
|

landrin, pancrate, traoré...ils ont tous dit la meme chose ...en arrivant...
ça me fout les jetons 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|