Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

pas mal le recrutement du psg pour l instant

alllez , on fait l'effort pour trezeguet et c'est tout bon

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-07-2008 à 13:45
Maintenant il ne manque plus qu'un grand attaquant et un arrière droit ...

et un gardien de classe internationale dixit Charly! Et si vous voulez jouer sur plusieurs tableaux ne pas négliger le banc de touche
Finalement le Villeneuve a enfin réussi une bonne chose ! Est-ce que Pat Le guen arrivera à exploiter tout ça... là c'est autre chose.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Citation:
Paris-SG - Giuly : «Pas Zorro»

«On va à notre rythme», a souvent répété Charles Villeneuve lorsque la lenteur du marché parisien lui était reprochée. Force est de constater que le nouveau président du Paris-SG est passé à la vitesse supérieure en obtenant la signature du milieu de l'AS Roma, Ludovic Giuly. L'international français s'est engagé pour trois saisons pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros. Il fait partie des leaders de vestiaire dont souhaitait s'entourer l'ancien journaliste de TF1. «Je vais essayer d'apporter mon style de jeu, mon expérience, ma rage sur un terrain, a confié le joueur lors de sa présentation à la presse. Je suis très, très heureux de jouer à Paris. Il y avait une envie du club et de l'entraîneur. Pour moi, c'est très important de sentir qu'on me fait confiance». Le milieu droit ne veut cependant être considéré comme le messie. «Je ne suis pas Zorro», a-t-il souligné.

Pour justifier son départ d'Italie, où il n'aura passé qu'une saison, Giuly évoque des raisons personnelles. «J'ai découvert un autre championnat, mais je n'étais pas très, très bien là-bas, pas très à l'aise. Ce n'était pas sur le jeu, c'était plus personnel». «Désormais, je vais essayer de m'adapter, je vais apprendre petit à petit, poursuit-il. C'est normal d'être attendu, ça fait partie du métier. Les responsabilités, je vais les prendre». Un discours relayé par son nouvel entraîneur, Paul Le Guen. «Un joueur comme lui peut nous apporter ce que l'on attend : de la vitesse et de l'expérience», confie le technicien, dont on dit qu'il aurait préféré recruter Sidney Govou. «Tout ce qui est fait et décidé, est fait en parfaite collaboration avec le patron du staff technique, Paul Le Guen», précise Villeneuve.

S'il n'a pas souhaité s'exprimer sur les autres dossiers du club de la capitale, le président du PSG souhaite toujours s'attacher les services de Claude Makelele. Selon une source proche du club, le milieu international français de Chelsea pourrait s'engager très prochainement. Un contrat longue durée (joueur puis directeur sportif) attendrait l'international français, qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les Blues. Les autres pistes parisiennes concernent le secteur offensif où le duo Briand-Wiltord est toujours espéré. Le staff parisien aurait également relancé le Real Saragosse au sujet de son attaquant brésilien, Ricardo Oliveira. La somme réclamée par le club espagnol (18 millions d'euros) constitue cependant un obstacle de taille pour les finances parisiennes.

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-07-2008 à 17:37
et un gardien de classe internationale dixit Charly! Et si vous voulez jouer sur plusieurs tableaux ne pas négliger le banc de touche
Finalement le Villeneuve a enfin réussi une bonne chose ! Est-ce que Pat Le guen arrivera à exploiter tout ça... là c'est autre chose.

Il a plutot intérêt !!!! Parce que je doute que le Parc assiste une nouvelle fois à la survie du PSG en ligue 1 ...

Je pense que ca sera lui le premier entraineur de la saison a gicler!!! 2 ou 3 défaites consécutives et son sort sera scéllé ...

Je préfère partir ultra defaitiste cette saison quitte à avoir une belle surprise a la fin

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:

Frédéric Piquionne ne devrait plus porter le maillot de Monaco la saison prochaine. C'est même une certitude pour Maurice Cohen, le président de Nice, qui est intéressé par le joueur. «Nous cherchons un remplaçant à Koné. Nice cherche un attaquant axial confirmé et expérimenté, et un autre coté droit. Si le Monégasque Piquionne ne va pas à Lyon, il viendra chez nous», a affirmé le dirigeant confirmant les contacts entre l'OGCN et Piquionne mais aussi l'intérêt de l'OL.

vu son niveau reel, je le vois plus a nice

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Piquionne ? Il est où le grand attaquant qu'annonce Aulas depuis le départ d'Anderson ?

Old Post 18-07-2008 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-07-2008 à 19:48
Piquionne ? Il est où le grand attaquant qu'annonce Aulas depuis le départ d'Anderson ?

Le grand attaquant c'est Benzema, non ?
Et on connait Puel et ses tactiques défensives, Lyon risque fortement de jouer avec un milieu renforcé et un seul vrai attaquant de pointe.
Piquionne, c'est pour le banc de touche.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2008 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

LE recrutement de PAris est naze. 3 millions pour un retraité avec un salaire délirant.

Faut arreter la fumette. On a besoin d'un milieu défensif. Certes. Mais Makelele, c'est 300 Ke par mois plus le cout du transfert.

Je preferais voir des milieux hollandais, des défenseurs allemands, des ailiers anglais, des attaquants bulgares.

Recruter pas cher mais malin. Paris ne sait visiblement pas faire.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2008 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-07-2008 à 03:05
LE recrutement de PAris est naze. 3 millions pour un retraité avec un salaire délirant.

Faut arreter la fumette. On a besoin d'un milieu défensif. Certes. Mais Makelele, c'est 300 Ke par mois plus le cout du transfert.

Je preferais voir des milieux hollandais, des défenseurs allemands, des ailiers anglais, des attaquants bulgares.

Recruter pas cher mais malin. Paris ne sait visiblement pas faire.

On a besoin d'un milieu def? T'es sérieux là? Chantôme,Clement c'est quoi? Sessegnon,ok il a le numéro 10 mais c'est un 6 (a la rigueur 8) de métier,la différence avec les deux précédents c'est qu'il sait marquer et a une qualité de relance qui va s'avérer,très mais alors très précieuse. J'ouvre les paris,il sera dans les 3 meilleurs passeurs du championnat,tout en jouant plus ou moins devant la def

Je peux également te citer Mulumbu,dont je suis fan,je le trouve supérieur à Chantôme et ce n'est pas les Amiénois qui iront me contredire compte tenu des qualités qu'il a laissées entrevoir cette saison.. Personnellement je ne l'aime pas mais il y'a également Bourillon capable de dépanner à ce poste.. Donc des récupérateurs on en a plus besoin à mon goût. A titre d'information Makélélé est libre,par conséquent pas d'indemnité de transfert

Euh par curiosité cite moi un milieu hollandais,financièrement jouable pour le PSG.. Tutututut pas le droit d'aller sur le net . De Jong? Sneijder? Van Der Vaart? Arrête un peu.. Quant aux anglais,je ne vois pas ce qu'un anglais irait foutre en France,financièrement et sportivement parlant.. Et le poste d'ailier n'est pas vraiment le point fort de la nation.. Les défenseurs Allemands.. Le cliché du grand blond costaud qui bote en touche,c'est pas mon délire,après les gouts et les couleurs.. Quant aux derniers joueurs offensifs venant de l'est ca n'a pas vraiment marché ces dernières années,Ibisevic,Boskovic,Semak, tout simplement car il n'ya pas d'émissaires parisiens dans ces eaux.

Je suis le premier à cracher sur Villeneuve,Le Guen et la cellule de recrutement mais là,nan notre recrutement n'est pas naze. Peut être préfères tu la quantité à la qualité mais pas moi. Hoarau en plus d'être meilleur buteur de L2 était le meilleur passeur du HAC et en est a 2 buts en 3 matches de prépa. Epaulé par un 2e bon attaquant ca peut faire mal. Sessegnon,si tu me trouves un match de lui ou il n'a été ne serait ce que moyen cette saison jdeviens supporter du FC.Guadalaraja.. Giuly est loin d'être carbo. Quand on appelle quelqu'un la byciclette c'est pas pour rien,il sort d'une bonne saison,a joué des matches contre les gros d'Italie et d'Europe et sort de son expérience romaine avec des stats tout à fait honorables que ce soit en temps de jeu,en buts,en passes dec,et en popularité avec le public Romain.

Dernière chose,pas 3M pour Giuly mais un peu moins de 2.5 (ouai j'aime te faire chier et alors? )

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2008 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Il n'empêche, je rejoins l'avis de Suma, sans être aussi radical...
Toujours se méfier des matchs amicaux, parlez en aux marseillais l'année dernière...
Hoarau, il débute et les joutes de la L1 vont être difficiles pour lui, pas dit qu'il ne s'adapte pas, mais il ne faut pas attendre des miracles non plus, surtout qu'il est assez seul devant pour l'instant. Mais bon, la mode est à un attaquant devant, alors pourquoi pas...
Giuly ? Makelele ? Oui, nous sommes tous d'accord, ce sont deux bons renforts pour le PSG. Mais il ne faut pas se leurrer, s'ils étaient si exceptionnels que cela, le club n'aurait jamais pu se les procurer malgré les jolies contrats proposés...
Et puis, Giuly ne coute pas grand chose pour l'instant, mais si Makelele se rajoute, c'est tout à fait vrai que point de vue masse salariale, ça va bloquer pas mal d'autres transferts derrière.
On parlait bien d'un salire pour Pauleta très voire trop important pour le club non ?!? Faudrait savoir... Et on ne peut pas dire que Paris n'a pas besoin d'autrs renforts...
Mais bon, pour l'instant réjouissons nous pour le club, en espérant que les résultats soient à la hauteur des espérances, mais sincèrement pas trop élevés si vous voulez (ou pas) mon avis...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2008 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-07-2008 à 03:01
On a besoin d'un milieu def? T'es sérieux là? Chantôme,Clement c'est quoi?

donc c'est logique de prendre Makélélé et son salaire de princesse ? Un bon joueur c'est indéniable, qui n'est pas cramé, mais pourquoi faire autant le forcing pour un milieu défensif ? L'achat d'un grand attaquant (avec un salaire type Make) aurait été plus judicieux ! Que se passera-t'il en cas de blessure de Hoarau ? Et me parlez pas de Peggy !

Old Post 19-07-2008 10:22
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Chantome, Clement, Bourillon, Mulumbu. C'est sur, ils nous ont fait le plus grand bien l'année dernière

Sessegnon? Il a pas été recruté pour jouer la défense mais pour alimenter Horeau.

Coté défenseur, on a viré Mendy. OK. On garde Ceara qui n'a pas réussi a s'imposer l'année dernière et qui nous a fait la speciale : je marche sur le ballon pour passer au betisier.

Pourquoi pas. On donne une chance à Ceara mais s'il nous fait encore une saison decevante, ou est l'alternative?

Défense centrale, on a récupéré Traoré. Waaaa, la terreur.

Armand, c'est le mec qui se sentait pas concerné par le club et qui a demandé une prime de maintien.

Sur l'année dernière, je garde Landreau (il a fait une saison de merde mais ca lui arrivera pas 2 fois), Ceara (faut lui donner une chance), Camara, Rothen, Clement.

Le reste, aller voir ailleurs si j'y suis.

Là, tu essayes de nous faire croire qu'avec les memes tocards plus 2 joueurs de 35 balais (thuram et make) plus un de 32 piges qui ne fait pas plus de 60 minutes par match en Italie, on a une équipe pour jouer les 5 premiers???

Plus grave, tu essaye de faire passer Clement, Chantome, et surtout Bourillon pour des cadors au milieu.

Quand je vois un Giovanni à 8 millions qui file à Tottenham, je me demande comment on envisage de mettre 15 pour un tocard qui cire le banc à Saragosse, club qui descend en 2e division.

Question recrutement hollandais, j'irais chercher en défense central le joueur d'aston villa : Bouma. C'est une armoire à glace. Et en attaque le géant Jan Vennegoor of Hesselink qui joue à Glasgow. Pour les centres de Rothen ca nous ferait une belle tour de controle.
J'aime bien les joueurs de l'ancien PSV, celui qui mettait des raclées à Lyon en chp's league.

Et en plus ils coutent pas cher.

Tout ca pour dire, qu'une bonne cellule recrutement nous trouverait des joueurs européens moins cher que ceux de L1, voir des joueurs sudam ou des africains.

En tout cas, la venue de giuly signifie une chose. On aura pas Ziani!!! Ouffffff

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2008 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Dans le désordre..

Le transfert de Gio c'est 11 Millions.. Qui plus est il sort d'une saison très décevante.. Si tu ne retiens que son match de prépa contre l'Inter et son hattrick lors de la dernière journée c'est sur c'est un "cador",mais à part ca pour avoir vu tous les matches du Barca cette saison,c'est quand même léger.. Et même si proposition il y'avait eu,tu penses vraiment qu'il serait venu jouer en France? Même à Lyon..

Chantôme est notre seule satisfaction de l'année,si Wenger voulait le faire venir dès cette saison c'est peut être pas pour rien,Clément ratisse très bien mais il est vrai qu'offensivement il n'apporte rien,d'ou l'achat de Sessegnon qui je le répète n'est pas un créateur.. On ne joue plus avec des 10,et je le vois mal tourner derrière Hoarau,donc en 8,point.

Mulumbu je pense que tu ne l'as jamais vu jouer et effectivement il a eu du mal à apporter la saison dernière étant donné qu'il était preté..

Thuram je n'ai JAMAIS approuvé sa venue,mais le problème n'est plus d'actualité puisqu'il ne viendra pas.

Si de Ceara tu ne retiens que sa boulette contre Caen,c'est un peu réducteur,moi perso je l'aime bien.

Ricardo Oliveira n'a jamais ciré le banc à Saragosse et c'est un très bon attaquant.

Bouma c'est 30/31 ans et un gros salaire.. Faudrait savoir ce que tu veux.. Et puis ca me parait difficilement jouable.

Quant à Vennegoor c'est un plot.. Un koller moins technique et plus maladroit devant le but.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2008 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.027203 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.