Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [RUMEURS] Transferts de fin de saison 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (34): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je comprends vraiment pas le choix de Diawara

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Le meilleur joueur la saison dernière à son poste. Il connait la L1. Physiquement impressionnant, bon tacleur, bonne relance. What else ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pas le choix de L' Om pour Diawara, mais le choix de Diawara de quitter Bordeaux je pense. Pas vrai que jte comprends moi pauvre tâche ?

Pour en revenir à Marseille, ils sont en train de construire une équipe très, très sérieuse. Je pense que signer Plasil aurait été plus interessant que Cissé, m'enfin Deschamps le connait bien, et il sort de deux bonnes saisons en Turquie donc pourquoi pas. En revanche je vois pas bien à quoi va servir Brandao dans le schéma de jeu qui se dessine, à moins qu'on lui laisse à lui seul la pointe, ce qui ne me parait pas forcément le choix le plus judicieux.

----------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Bonnart----------------M'bia-------------------------Diawara-----------------Taiwo
--------------------Cheyrou------------------------------Cisse-------------------------
------------------------------------------Lucho-------------------------------------------
Niang-------------------------------------------------------------------------Ben Arfa
-------------------------------------------????------------------------------------------

Tu vois ca comment toi, Bartion ?

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

d'après ce que j'ai compris Deschamps voit plutôt ça:

----------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Bonnart---------------Diawara------------------------Hilton------------------Taiwo
------------------------------------------M'Bia-------------------------------------------
-----------------------------Lucho----------------Cherou------------------------------
Niang--------------------------------------------------------------------------Ben Arfa
-----------------------------------------Brandao----------------------------------------

Cissé est prévu d'aller sur banc et un autre attaquant va signer pour suppléer Brandao.

Old Post 03-07-2009 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-07-2009 à 19:54
Le meilleur joueur la saison dernière à son poste. Il connait la L1. Physiquement impressionnant, bon tacleur, bonne relance. What else ?

ah non mais je parlais pas du point de vue de l'OM, mais du point de vue du joueur lol.

ce qui m'embête du coup c'est que l'ivrogne va paraître moins idiot qu'il n'en a l'air.

Old Post 03-07-2009 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

rohh j'suis à la ramasse

alors du point de vue du joueur: nouveau challenge, déjà champion avec les vignerons, rejoindre son cousin Niang dans un vrai club de foot avec un public, une ferveur, une ville qui ne vit que pour ça. Jouer dans la meilleure équipe de L1 , et surtout il a doublé son salaire le salo !

Old Post 03-07-2009 09:16
Super Moderateur

Déconnecté

je suis d'accord avec tous tes arguments, sauf celui avant le smiley

Old Post 03-07-2009 09:17
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ben Arfa / Brandao : pas convaincu du tout...

Les adversaires vont vite s'adapter à Brandao qui a un jeu sans imagination et uniquement basé sur son physique.
Quant à Ben Arfa, il devient miraculeusement titulaire alors que sa saison a été très moyenne et qu'il a finalement peu joué.

Par contre le milieu ''trident'' M'Bia, Cheyrou, Lucho a un potentiel évident

L'OM conserve Valbuena alors que je ne vois pas ce qu'il peut apporter dans un tel schéma tactique. Encore un qui finira par partir au Mercato d'hiver pour moins cher qu'il aurait été vendu maintenant.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 03-07-2009 à 09:31
Les adversaires vont vite s'adapter à Brandao qui a un jeu sans imagination et uniquement basé sur son physique.

J'ai l'impression de lire les commentaires des gars de la saison dernière qui le jugeaient après seulement 3 matchs. Pourtant il a montré pas mal de choses en 6 mois: engagement, placement, justesse face au gardien. Alors oui c'est pas Eto'o, Torres ou Ibra mais pour un mec qui débarque en plein milieu de saison, après 1 bon mois de vacances, totalement hors de forme, dans un championnat qu'il ne connait pas; ben écoute il a des stats pas dégueux. J'attends avec impatience de le voir sur une saison complète avec l'effectif de cette saison.

Citation:
Quant à Ben Arfa, il devient miraculeusement titulaire alors que sa saison a été très moyenne et qu'il a finalement peu joué.

DD lui fera confiance en début de saison comme Gerets l'a fait, à lui de montrer qu'il peut rester titulaire. Sinon Valbuena aura sa chance.

Citation:
L'OM conserve Valbuena alors que je ne vois pas ce qu'il peut apporter dans un tel schéma tactique. Encore un qui finira par partir au Mercato d'hiver pour moins cher qu'il aurait été vendu maintenant.

Avec toutes les compétitions ou en cas de blessure, on aura besoin de lui, mais je suis d'accord quand tu dis que le system ne lui convient pas. A lui de s'adapter. Et pis on s'en fout de sa revente, des tunes on en a.

Old Post 03-07-2009 10:05
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Niang à droite??? Vous avez halluciné. Ce sera Ben Arfa à Droite et Niang à gauche.

DD voit Ben arfa comme Messi afin qu'il puisse utiliser son pied gauche pour piquer dans l'axe.

Diawara a 30 ans, c'est un joueur en fin de parcours donc je trouve le transfert assez cher.

Pour le meme prix, il y avait des défenseurs plus jeunes et aussi bon.

M'bia, ce ne sera pas un arriere mais un milieu.

DD utilisera le bon vieux 4-2-3-1 de l'EDF en mettant cheyrou à coté de Mbia, Lucho pour organiser soutenu par HBA à droite et Niang à gauche et Brandao devant.

Quand on pense que Koné a couté 12 millions pour finir une saison après sur le banc.

Ca va etre tendu dans le vestiaire vu les joueurs qui finiront sur le banc.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-07-2009 à 10:26
Niang à droite??? Vous avez halluciné. Ce sera Ben Arfa à Droite et Niang à gauche.

DD voit Ben arfa comme Messi afin qu'il puisse utiliser son pied gauche pour piquer dans l'axe.

t'as entièrement raison, j'ai copié/collé bêtement et c'est tout à fait ça. Les deux joueurs sont plus à l'aise lorsqu'ils peuvent repiquer dans l'axe.

Citation:
Diawara a 30 ans, c'est un joueur en fin de parcours donc je trouve le transfert assez cher.

Pour le meme prix, il y avait des défenseurs plus jeunes et aussi bon.

fin de parcours ? il vient de faire sa meilleure saison ! Et ça a un prix. Sinon cite-moi qui tu aurais pris en plus jeune et aussi bon car là en L1 j'en vois pas. Et me parle pas de Rami, c'est plus cher et Lille ne veut pas le lacher.

Citation:
DD utilisera le bon vieux 4-2-3-1 de l'EDF en mettant cheyrou à coté de Mbia, Lucho pour organiser soutenu par HBA à droite et Niang à gauche et Brandao devant.

DD a confirmé vouloir jouer en 4-3-3 comme je l'ai mentionné plus haut. M'Bia en 6 devant la défense, Lucho et Cheyrou en relayeurs.

Citation:
Ca va etre tendu dans le vestiaire vu les joueurs qui finiront sur le banc.

A DD de faire le nécessaire pour gérer un groupe conséquent mais nécessaire pour toutes les compét' à venir.

Old Post 03-07-2009 10:38
Super Moderateur

Déconnecté

FC Lyon - Bernard Lacombe: Gignac veut venir chez nous !

Citation:
Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas ne s'envoleront pas pour Porto ce vendredi soir, comme le président lyonnais l'avait annoncé jeudi. «C'est reporté», nous a indiqué le bras droit de JMA sans nous donner d'explications supplémentaires. La finalisation du dossier Lisandro Lopez attendra. Celui d'André-Pierre Gignac pourrait, lui, avancer, malgré les avertissements lancés par le président du TFC, Olivier Sadran. Le dirigeant toulousain n'a de cesse de répéter qu'il n'est pas vendeur. «Mais il y a des négociations, souligne Lacombe. Le joueur a envie de venir chez nous. On en a parlé avec lui, son agent et son papa.»

Dans l'absolu, le conseiller du président Aulas ne veut pas se prononcer sur les chances de voir ce transfert aboutir. «Mais on pense que c'est possible», insiste-t-il. Depuis le départ de Karim Benzema, qui l'a beaucoup affecté, Lacombe sait que le terme "intransférable" n'a pas une grande valeur. «Si je pensais vraiment qu'il y en a un qui ne partirait pas, c'était bien lui. Je l'ai eu gamin, c'est un déchirement, soupire-t-il. Je pensais qu'il partirait plutôt l'an prochain. On en a beaucoup discuté avec le garçon, mais parfois il y a des choses qui se mettent au milieu et qui font que...» Invité à préciser sa pensée, Lacombe n'en dira pas plus. Auriez-vous préféré que Claude Puel le retienne à tout prix, lui demande-t-on. «Je ne préfère pas en parler.»
«On joue le maintien»

Avec les départs de Benzema, Juninho, mais aussi celui de Fred, Lacombe confirme l'impression que Lyon entre dans une nouvelle ère. «Je vais faire du Guy Roux. On va jouer le maintien», plaisante-t-il, avant de reprendre un ton grave. «On a perdu trois immenses joueurs qui seront très difficiles à remplacer.» Et d'ajouter : «Les équipes des dernières années étaient plus performantes, mais ça, on ne le sait qu'après. Aujourd'hui, c'est impossible de rivaliser avec le Real, le Barça ou Chelsea. En France, on passe pour un club avec des moyens, mais en Europe, sans être non plus des parents pauvres, on ne peut pas lutter. Quand vous voyez que les deux premiers transferts du Real (Kaka et C. Ronaldo) équivalent quasiment à notre budget...»

Old Post 03-07-2009 14:13
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:

moi je le vois ni à droite ni à gauche, car jeam mich mich le veut à l'OL !

Citation:
Le président Aulas sera ainsi dimanche à Porto pour tenter de finaliser la venue de l’Argentin Lisandro Lopez. Les dirigeants rhodaniens sont désormais disposés à offrir 20 millions d’euros. Décidé à partir, Lopez est prêt à aller au bras de fer.

L’autre piste mène à André-Pierre Gignac, le buteur de Toulouse. Si Olivier Sadran, le président toulousain, demeure inflexible (« il n’est pas à vendre »), l’OL, qui garde un oeil sur le Madrilène Ruud Van Nistelrooy et sur le Marseillais Mamadou Niang, en fait sa priorité. Aulas a même laissé entendre hier sur Europe 1 que « Gignac voulait venir ». Des discussions vont être entamées sur une première base de 15 millions d’euros.

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Lens : Dindane rejoint Gerets ?

Aruna Dindane pourrait partir du RC Lens, et les arguments se font de plus en plus pressants. Selon France Football, une offre de 8 M€ pour laisser filer l’international ivoirien serait parvenu de la part du club saoudien d’Al-Hilal, nouveau club d’Eric Gerets où évolue déjà un certain Christian Wilhelmsson. Une opportunité en or pour les Nordistes, vu qu’il ne reste qu’un an de contrat au joueur.

Le Herta Berlin se serait également positionné sur l’attaquant, proposant entre 3 et 5 M€ pour recruter Dindane. Deux offres intéressantes pour une équipe de Lens en reconstruction.

Manuel Junior Agogo, l’attaquant du Zamalek Sporting Club, figurerait sur les tablettes du Racing Club de Lens.
Pisté par Mayence, le Besiktas Istanbul et surtout le Panionios, l’attaquant international ghanéen Manuel Junior Agogo (28 ans, Zamalek Sporting Club) aurait aussi une touche avec le Racing Club de Lens.

ça bouge chez les sang et or, mais les moyens restent faibles

Dieumerci Mbokani, l'attaquant du Standard de Liège, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille.
L'Olympique de Marseille se pencherait sur le cas de Dieumerci Mbokani (23 ans, Standard de Liège), l'attaquant international congolais du Standard de Liège. Les Olympiens sont à la recherche d'une nouvelle doublure au Brésilien Brandao, l'ancien Manceau Mamadou Samassa ne faisant clairement pas l'affaire.

L'ancien Cristolien Nabil Baha (27 ans, Malaga) figurerait aussi sur les tablettes phocéennes. Mais d'autres pistes étrangères seraient aussi l'étude (Doumbia ?).

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 03-07-2009 à 14:46
moi je le vois ni à droite ni à gauche, car jeam mich mich le veut à l'OL !

ah si seulement jean-michou pouvait avoir les joueurs qu'il souhaite... car même Nice se fout de leur gueule: http://www.lequipe.fr/Football/brev...-pour-remy.html

pauvre Jean-Mi ça doit être chiant d'essuyer des refus en permanence mais je m'inquiète pas, la pêche aux gros c'est son truc, en tout cas il a l'air de kiffer:

Old Post 03-07-2009 15:26
Il est actuellement 21:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (34): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [RUMEURS] Transferts de fin de saison 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.028436 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.