Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Espace client enfin crée mais rien de plus ( date de portabilité inconnue 12 jours après l'inscription) à part le formulaire d'autorisation de prélèvement(ils n'ont pas perdu le nord !). Je l'enverrais quand il y aura du neuf.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Petite amélioration dans les délais ?

2 nouveaux forfaits commandés vendredi (20/01)
- 1 à 2 € sans portage (nouveau numéro)
- 1 à 20 € avec portage de n° Laposte Mobile

Sans grande surprise, c'est le premier sans portage qui donne de ses nouvelles en premier :
Aujourd'hui, Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Si c'est bien vrai, réception demain ou après-demain...

L'autre ayant un portage de numéro, avec la saturation du service ça devrait être carrément plus long.

Sinon, une nouvelle moins réjouissante :
Un collègue qui a commandé en même temps que moi a bien reçu sa carte... mais elle n'a pas l'air activée pour la 3G !!...
Apparemment ce serait un bug ou un oubli, mais comme tout souci avec Free Mobile, ça veut dire SAV relativement inopérant pour le moment, donc inquiétant sur les délais de réaction.
Mon inquiétude, c'est que pour savoir si ça venait de sa carte ou de son HTC, il a testé avec la mienne (illimitée pareil), et ça ne marchait pas davantage !
En essayant avec celle d'un autre collègue un autre jour, ça fonctionnait très bien...
Alors comme je suis encore avec un vieux téléphone sans 3G, je m'en fous pour le moment. Seulement le problème risque de se poser le jour où je recevrai mon smartphone !

@ Birk : XN a dit qu'il ferait un point à 3 millions d'abonnés, et qu'ils pourraient ajuster leurs offres à la hausse ou à la baisse.
Maintenant, effectivement, personne ne croit à une hausse.

@ Suma : à moins d'avoir 2 abonnements Freebox, le prix des forfaits sont de 16 pour le premier, et 20 pour le second, soit 36 € / mois...
Ça ne change pas grand chose à ton calcul, mais bon...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 23-01-2012 à 15:52
.....Sinon, une nouvelle moins réjouissante :
Un collègue qui a commandé en même temps que moi a bien reçu sa carte... mais elle n'a pas l'air activée pour la 3G !!...
Apparemment ce serait un bug ou un oubli, .....

j'ai lu je sais plus où qu'il fallait activer le roaming sur le smartphone pour faire fonctionner la 3G de free...

Sinon, il faudrait qu'elle reprenne pas à pas la FAQ de free : http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 23-01-2012 à 15:52

@ Suma : à moins d'avoir 2 abonnements Freebox, le prix des forfaits sont de 16 pour le premier, et 20 pour le second, soit 36 € / mois...
Ça ne change pas grand chose à ton calcul, mais bon...

Deux abonnements Free internet effectivement (ligne professionnelle) et 2 abonnements Free mobile.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

y a des gens qui ont de la chance...

moi j'ai commandé le 11/01

je suis toujours à l'étape 1, pas de nouvelle de la portabilité..
j'ai encore le réseau SFR..

mais pas de nouvelle.....rien...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Moi je fais partie des oubliés des 1ers jours, j'ai resouscrit hier et j'ai reçu le mail de confirmation de suite, j'aurai pu attendre longtemps si je n'avais pas relancé le bouzin !

Sinon pas inquiet pour la suite, j'étais free adsl des 1eres heures et tout se passait trés bien, wait en see pour le mobile

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

tu risques de te retrouver avec deux abonnements !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

carrément, j'aurais plutôt privilégié la patience sur ce coup là. Surtout qu'on a l'impression que les inscriptions des premiers jours sont validées au compte-goutte mais belle et bien validées.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

commandé le 11/01 comme abonné freebox degroupé (sans portabilité ni téléphone)

reçu aujourd'hui, activé dans la foulée

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Reçu ma carte SIM.
Pour le compte à 0€ que je n'activerai pas et ferai annuler : j'ai entré 3 RIO, celui-là n'a pas été pris en compte et je ne veux pas changer de n° (utilisation pro).
Je vais le refaire avec portage du n° cette fois-ci.
On verra plus tard comment récupérer un abonnement réduit.
Tant pis pour les 10€ d'ouverture de ligne pour rien.

Edité par Benmars le 24-01-2012 à 21:10

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2012 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par soopajud, le 24-01-2012 à 10:58
y a des gens qui ont de la chance...

moi j'ai commandé le 11/01

je suis toujours à l'étape 1, pas de nouvelle de la portabilité..
j'ai encore le réseau SFR..

mais pas de nouvelle.....rien...

+1

bienvenue au club !

Par contre , je suis envahi de spams frauduleux qui se font passer pour Free et me demandant de modifier mes identifiants en cliquant sur un lien bidon.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Patience les gars, ça ne devrait plus tarder maintenant.

De bonnes nouvelles aujourd'hui.

J'ai reçu ma 2ème carte SIM, activée dans la foulée. Abonnement à 2 € avec un nouveau numéro commandé vendredi 20/01. Ça fait juste 4 jours d'attente. On dirait que les délais ont pas mal raccourcis.
Le dernier, commandé le même jour, est toujours en attente de portage, donc c'est normal d'attendre encore une semaine ou deux.

Ils ont aussi semble-t-il réparé leur bug sur les adresses : c'était bien adressé chez moi au numéro 10 cette fois et non au numéro 1.
Le courrier à l'intérieur a changé d'en-tête, et l'adresse est bêtement stickée sur la fenêtre transparente de l'enveloppe...

Autre bonne nouvelle, cette fois venant de Laposte Mobile : j'ai reçu une nouvelle facture pour le mois de janvier, mais négative cette fois !
Je ne sais pas comment ils comptent opérer leur binz, mais en tout cas ils ont calculé au jour près mon abonnement jusqu'au jour de portabilité. Je n'aurais donc en tout qu'un ou deux euros à payer pour quelques jours.

C'est suffisamment étonnant de la part d'un opérateur pour le souligner.
Je me souviens du début des années 2000 où il fallait faire des pieds et des mains avec les FAI pendant des mois voire des années pour récupérer des trop perçus sur des virements automatiques qui débordaient allègrement après résiliation (j'en avais au moins 3 à gérer des relances une certaine année... pour quelques centaines de francs).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est pour cela qu'il faut arreter le prélèvement avant (ca ne coute rien) et ensuite on paye le solde par chèque (ou pas).

Prélèvement de Bouygues arrété ici. On va voir la suite.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2012 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et zut !
J'ai oublié de désimlocker ! Il faut 10 à 15 jours chez SFR !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2012 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Benmars, le 24-01-2012 à 21:11
Et zut !
J'ai oublié de désimlocker ! Il faut 10 à 15 jours chez SFR !

Sur la page de free pour desimlocker, le lien vers SFR te renvoie ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_for...e/fc-2094-61664

Sur cette page de SFR, il y a l'option "parler immédiatement et gratuitement à un conseiller", tu cliques dessus, tu renseignes ton N° de fixe, tu valides... ton N° de fixe sonne, tu décroches, et tu as la musique d'attente de SFR, puis un conseiller, et là, tu demandes ton desimlockage.

Facile non ? sauf que pour moi et mon LG que je croyais desimlocké car acheté sans abonnement lié sur la boutique de SFR, SFR exige que j'envoie la facture par courrier papier alors même qu'elle est encore visible sur le site de SFR (via le lien fourni dans le mail de SFR qui confirmait l'expédition de ma commande ).
Evidemment, quand j'ai acheté ce LG, j'ai dû me déconnecter de mon compte SFR puisque je voulais l'acheter sans abonnement lié, donc il n'apparait pas dans mon compte SFR, mais on peut tourner tout ça comme on veut, c'est de l'abus...
[edit]3eme appel chez SFR, je suis tombé sur quelqu'un qui était compétent/avait une notion de service client : sans donner plus d'information que les fois précédentes, la personne m'a donné la procédure à suivre pour désimlocker mon LG.

Edité par shakes808080 le 25-01-2012 à 09:10

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2012 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.026234 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.