|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Petite amélioration dans les délais ?
2 nouveaux forfaits commandés vendredi (20/01)
- 1 à 2 € sans portage (nouveau numéro)
- 1 à 20 € avec portage de n° Laposte Mobile
Sans grande surprise, c'est le premier sans portage qui donne de ses nouvelles en premier :
Aujourd'hui, Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Si c'est bien vrai, réception demain ou après-demain...
L'autre ayant un portage de numéro, avec la saturation du service ça devrait être carrément plus long.
Sinon, une nouvelle moins réjouissante :
Un collègue qui a commandé en même temps que moi a bien reçu sa carte... mais elle n'a pas l'air activée pour la 3G !!...
Apparemment ce serait un bug ou un oubli, mais comme tout souci avec Free Mobile, ça veut dire SAV relativement inopérant pour le moment, donc inquiétant sur les délais de réaction.
Mon inquiétude, c'est que pour savoir si ça venait de sa carte ou de son HTC, il a testé avec la mienne (illimitée pareil), et ça ne marchait pas davantage !
En essayant avec celle d'un autre collègue un autre jour, ça fonctionnait très bien...
Alors comme je suis encore avec un vieux téléphone sans 3G, je m'en fous pour le moment. Seulement le problème risque de se poser le jour où je recevrai mon smartphone !
@ Birk : XN a dit qu'il ferait un point à 3 millions d'abonnés, et qu'ils pourraient ajuster leurs offres à la hausse ou à la baisse.
Maintenant, effectivement, personne ne croit à une hausse.
@ Suma : à moins d'avoir 2 abonnements Freebox, le prix des forfaits sont de 16 pour le premier, et 20 pour le second, soit 36 € / mois...
Ça ne change pas grand chose à ton calcul, mais bon... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|