|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Oui oui, c'est déjà mieux que pas de réponses du tout 
J'ai regardé le test de megapixel.net, ils n'en disent quasiment que du bien, voila le tableau qui résume leur point de vue. Je pense que je vais le commander cette après-midi.

En ce qui concerne les sites de vente en ligne, pour rassurer Schoubi, j'essaye au maximum de passer par des sites partenaires de Fianet, qui fait le relais en cas de litige, gratuitement. Pixmania, qui propose le prix le moins cher pour cet appareil, est partenaire. Je pense que je vais tenter la comande chez eux 
Et puis au pire, je demande à ma banque de me restituer l'argent (il faut savoir que pour une transaction qui n'est validée ni par une signature, ni par le code secret à 4 chaiffres, si tu demandes la restitution de l'argent à ta banque, ils ont pour obligation de le faire, et c'est au vendeur de prouver que c'est bien toi qui a passé la commande) si je ne suis pas content, et je leur renvoie le matos !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|