Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (52): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Viens ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

@Pixel
ben voui merci je vais en avoir besoin de courage

@ Major Tom
houla ! pas de précipitation, je veux lire les contrats d'abord

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

@ kyro : prends ton temps et lis bien (page 19 ) il y a une interview et (page 12) le programme des RAINBOW OUTSIDER'S

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@kyro : ne te laisse pas avoir, la seule vraie reaction possible après une incomprehension post-weekend c'est l'adhesion aux black forces
La seule couleur sponsorisée par K2000 et David hasselhoff !!!

(je voulais mettre une image 'serieuse' mais quand j'ai vu celle ci j'ai pas pu resister à vous la montrer )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

La dernière communication officielle de la nuit :

A tous les leader's de formation , comptez vous et validez , parce que je la je m'y perds un peu , j'ai pas tous les noms ..

Flash Spécial - du beaucoup tard -
La semaine risque d'être SUPER tendue

En tête à égalité, le 7 impair et manque

Fantastique remontée des BLACK FORCES (7) qui gagnent en une communication plus péchue! :

- Cthulhu22 , leoniconet, feuille à rouler, toby, Alex_le-Vex, schoubi, niko421 et ...

Funeste sort qui s'acharne contre les VIOLET POWER (7) qui font appel à la magie noire pour ressuciter les morts, les bannis et les oubliés :

- KTF, Ludo, Benmars, Zakath,Ultrawoaow, zlip, Franck59 , avec l'appui virtuel de SSSputnick et Mushi ...

Les BLUE DEFENDER (7) Adaptent fièrement Blanche Neige et les 7 schtroumpfs! :

- MadMagoux, Evy, Pavix, feelback, Zorba, keySoze, Gortogg et ...

Les formations "encore" minoritaires, ont du mal à tenter une perçée et vont peut-être tenter une coallition de la dernière chance!:

Les YELLOW ADORATEURS vont-ils sortir de l'oeuf ? :
- Wazza , Bariton et ??.

L'egnimatique formation des GREYS EXTRA-TERRESTRIAL revelera t-elle de nouvelles vocations ? :
- Eclairés par Majestik,Topalov et ??

Les formations indépendantes qui ne font pas de concessions :

Sous la banière huileuse Les GREEN OLIVE DEPENDANTS :
- Majestueusement entrainés par Solacin, et ??

Les VERTS RADIOACTIFS (La ligue révolutionnaire des) :
- Génétiquement modifiés par Rheck, et un clone mystèrieux ??

Les PINK NOUNOURS sont-ils restés sous la couette ? :
- NarcisseX4, accompagné du supporter MASQUé et ??

La CHOCO INDEPENDANCE TEAM Malgré une communication gourmande reste chocolat :
- SinrintaKieb, et ??

Les "Tendres" RED STRIKES BACK aurait-ils fait peur ? :
- Tyler-Durden, et ??

Les RAINBOW OUTSIDER'S se sentent isolés à porter l'arc en ciel à bout de bras !
- Major Tom,Pixel et ??

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Pixel, le 01-03-2004 à 23:50
Tu en as des posts à lire

Bon courage

C'est vrai qu'il va sérieusement penser à intégrer un résumé des épisodes précédents pour les retardataires. Imaginez notre maître à tous quand il va revenir...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

je pense que les Blackk forceeess vont bientot avoir un nouveau membre .. hein topalov .. viens, quoi fait pas ta chochotte
si tu viens je te presente ma cousine ! elle est pas farouche !!

BLACKKKKKK FOOOOOOOOOOORCCCCEEEEEEEEESSSS !!!!

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

l'absence de majestik est trop dur à surmonter!!!!!......je décide, comme un vieux traitre, une vieille baltringue de rejoindre, s'il veulent de moi, le parti qui monte qui monte qui monte et ne sera jamais égalé...............LES BLACK FORCES!!!!!!!!!
l'amérique à connu les black panthers et malcom X Oxmoland découvrira

LLLLLEEESSSSSSSSS BBBBBLACCKKKKKKKKKK FFFFFFFOORRRRRCCCCCESSSSS

@toby : ta cousine elle est libre ce week end??

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

...... vraiment trop de posts à lire et vraiment pas assé de temps pour le faire, et comme moi je suis du genre à lire aussi et surtout les petites lignes et les astérisques des contrats avant de m'engager, ben c'est beaucoup trop long pour ce soir

je peux juste dire que pour le moment ce sont les Black Forces qui m'interressent le plus ..... et je pense que le fait que c'est l'organisation qui rassemble le plus de gamers de tous n'y est pas pour rien .... enfin j'dis ca, j'dis rien .....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@kyro rejoins plutot les violet les seuls a occuper la scene meme la nuit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 03:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Moi j'invite personne à venir me rejoindre ................. comme ça, je garde toute les olives pour moi

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 04:57
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-03-2004 à 23:57
juste pour savoir où vous en êtes du pack de Schoubi, moi j'ai récupéré 9.28 MO (une partie quoi) et personne ne la demande sur ma mule

J l'ei mis en release sur razorback

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par kyro, le 02-03-2004 à 02:19
...... vraiment trop de posts à lire et vraiment pas assé de temps pour le faire, et comme moi je suis du genre à lire aussi et surtout les petites lignes et les astérisques des contrats avant de m'engager, ben c'est beaucoup trop long pour ce soir

je peux juste dire que pour le moment ce sont les Black Forces qui m'interressent le plus ..... et je pense que le fait que c'est l'organisation qui rassemble le plus de gamers de tous n'y est pas pour rien .... enfin j'dis ca, j'dis rien .....

T'as raison Kyro, rejoins nous.... on va se faire la partie du siecle !!!!

Et accessoirement leur en mettre plein la tete aux couleurs discidentes !!!!

N'oubliez pas de voter ici :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=25691

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

tayooooooo

Après moultes reflexions, moi aussi j'ai fait mon choix:

J'ai d'abord pensé adherer aux Blue Defender mais là j'me suis dis qu'avec une chanson comme les mots bleus de Christophe, ou pire encore, Thierry Amiel, je risquais de voir mon honneur baffoué a tout jamais
C'est là que dans un elan quasi-suicidaire, j'ai pensé aux Violet Power, mais le violet ca me rappelle trop la couleur des gens bourrés qui vous vomissent dessus a la sortie des boites
Quand aux vert de rage (souvenez vous de Hulk, l'un des plus gros navet cinematographique qui soit) et aux rouge de honte c'etait absolument hors de question.
C'est donc en toute logique que je me ralie aux plus grands, aux plus genereux, aux plus intelligents, aux plus riches, [...] aux plus honnetes, aux plus sinceres... bref vous l'aurez compris: Les Black Forces !
D'ailleurs le simple fait de prononcer Black Forces aurait resumé toutes ces qualités

Et là vous allez me dire: "et les autres mouvements ? il en parle meme pas..." Et bien non j'en parle pas, tout simplement parce que ça serait une pure perte de temps que d'en parler et limite rabaissant

Just Black Forces.

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pfffff bande de lacheur

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (52): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.016252 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.