Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

waow... superbe ! Cette saillie lumineuse entre les deux sommets est magnifique...

cette lumière violacée est naturelle ou tu as utilisé un filtre ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Je n'ai pas votre génie pour les photos ni l'art de la retouche mais je voulais vous poster plusieurs photos:

La 1ère est prise dans mon jardin (sous la neige) et l'autre c'est la vue depuis ma maison une fin de journée d'hiver et la dernière un coucher de soleil.

Je vais rechercher des photos que j'avais prise de marseille et sa région également! Un endroit où j'ai aimé vivre

Edité par cami le 28-02-2006 à 23:34

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

cami je n'en vois que 3 et non 4 , une seule du jardin sous la neige en tout cas... la vue de ta maison c'est celle avec le cours d'eau ? (j'aime beaucoup celle-là)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

oups pardon non il n'y en a que 3... me suis mal exprimée!! je rectifie ca!!

sinon oui elles sont toutes prises depuis chez mes parents plus exactement et le cours d'eau c'est la Seine, en face (on voit mal mais c'est malheureusement juste au dessus du gros pylone) il y a le château de Maisons laffitte

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ mac leod :
- extra l effet sur l'eau dans la serie page precedente..
- le lever de soleil est top (et c est vrai que ce rai lumineux au centre est de toute beauté !

@ cami :

j'aime beaucoup la couleur du ciel sur la photo 3 et la serenité qui se dégage de la 2.
pourrais tu mettre tes reglages pour les clichés, la marque de l'appareil etc..?

et :

- photo 1 : y a pas un leger flou sur toute la photo ?
- photo 2 : la ligne d'horizon est elle de travers ou je vais de ce pas m'acheter des yeux...
- photo 3 : du bruit dans le ciel..un petit coup de neat image ou de noise ninja et il n y paraitra plus ..sinon super couleurs !

---------------------------

@ tous : pourrait-on donner une taille "standard" des photos a poster (800x600 ou un petit peu moins par ex...) car pour pas mal je suis obligé de deplacer la page vers la droite (alors que mon ecran est baleze !)

merci a tous

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2006 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Une nouvelle chtite photo que j'ai retrouvé de la fin de l'année dernière, lorsque je me suis promené en nocturne dans Lyon (c'était la veille de mon anniversaire d'ailleurs !)

62mm - F : 7.8 - 2 secondes - 80 iso

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la statue de Bartoldi, en plein centre de Lyon. C'est de toute beauté.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2006 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

<center> Il à neigé la nuit dernière sur paris...!
Voici quelques photos prises dans la matinée,
à la grande cascade du bois de boulogne .

Enjoy
@+

</center>

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2006 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hoo..la grande cascade !! ca me rappelle plein de trucs (une fois on a joué comme des anes sur la partie du lac qui etait gelé...trop bon !!)

j aime bien les photos 1 et 2....meme s je trouve qu il y a peut etre une dominante jaune-orangée un peu prononcée non ?

t'as pas un cliché plus "proche" de la grande cascade ? sans l arbre devant....

Old Post 02-03-2006 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Voici une photo que j'aime beaucoup. Je l'avais déjà postée dans ce thread mais je l'ai retouchée depuis, pour éviter de perdre autant d'information dans les noirs, et je suis assez content du résultat.

Infos: 1/320s, 28mm, Aperture Priority, -2/3ev exposition, ISO 800

Je m'en voudrai longtemps de l'avoir prise en jpg et pas en RAW, celle-ci...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je me suis permis quelques retouches...qu en penses tu ?

Old Post 02-03-2006 01:44
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Je trouve le contraste trop élevé (c'était justement ce que j'avais dans ma première version). Mais du coup, l'ensemble est plus clair, ce qui est assez appréciable. J'aime aussi beaucoup le ciel qui a pas mal de relief. Tu as utilisé un masque ou appliqué les mêmes filtres qu'au reste de la photo ?

Si j'arrivais à éclaircir sans perdre la valeur actuelle du contraste et sans "griser" le tout, ce serait vraiment bien...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en fait j ai :
- redressé un peu l horizon pour mettre le poteau droit
- j'ai repassé la photo en RVB
- réglé les niveaux pour augmenter les seuils clairs
- réglé le contraste manuellement
- passé la photo en mode lab/isolé la couche L/ passé ladite couche en mode de gris/dupliqué le calque puis ai appliqué la mode "produit" et réglé la clarté générale du produit
- enlevé le bruit général avec noise ninja
- aplati le tout

voila...je la trouvais plus dynamique comme ca..mais le truc est que je n etais pas là pour voir a travers tes yeux donc le reglage est tres tres subjectif...

Old Post 02-03-2006 02:11
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

J'aime beaucoup la photo de Mac Leod !
Bien cadrée, bien exposée.

En plus le temps de pose de 2 secondes donne un halo blanc sur les contours de la statue de toute beauté !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 02-03-2006 à 00:36
hoo..la grande cascade !! ca me rappelle plein de trucs (une fois on a joué comme des anes sur la partie du lac qui etait gelé...trop bon !!)

j aime bien les photos 1 et 2....meme s je trouve qu il y a peut etre une dominante jaune-orangée un peu prononcée non ?

t'as pas un cliché plus "proche" de la grande cascade ? sans l arbre devant....

Plus "proche" ?? les pieds dans l'eau ? nan j'ai pas, elle est pas belle cette cascade et ça pue de trop.

Oui clairement il y a une dominante "chaude", que l'on pourrait légérement retoucher (toutes sont brutes de fonderie) toutefois il y avait une ambiance bizare ce matin la, c'est aussi ce qui m'a plu ).

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Une chtite photo marante prise dans un hôtel :

Info : 1/60s, f/4, 28mm, 400 iso

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014956 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.