|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 17-06-2008 à 22:48
Je me fous des italiens, je me réjouis juste de l'élimination de l'équipe française, dont les performances ne pourront donc pas être utilisées comme caution politique par le gouvernement (qui espérait par exemple une relance de la consommation en cas de victoire). |
Tu as la telé en Alaska? Tu as tué combien de bébé phoque avec ta pollution transport?
Bref, passons...
Le résultat ne m'étonne pas outre mesure. J'avais prévenu que l'on ne doit pas toucher à sa défense de cette manière lors du dernier match. Ca n'a pas loupé.
Allez, on va faire une analyse des joueurs.
Coupet: La différence entre un gardien du top niveau (Buffon, Van Der sar ou meme le roumain) et lui a été criante. Il n'est clairament pas au niveau d'un grand gardien. Ca m'etonnerait qu'un club anglais veuille de lui.
Clerc : bon joueur de L1. Ca s'arrete là.
Sagnol : Un cadre qui s'est caché durant tout l'euro. A court de forme, centre imprécis, reste dans son camp. Un point faible.
Gallas : pas à son poste, déboussolé, pas décisif. Il n'aura pas été à son niveau durant l'euro;
Thuram : Il s'est caché aussi. Solide malgré les critiques que j'ai entendu. sur les but hollandais il est en cause mais je pense que c'est surtout l'attaque qui a été le pb sur ce match
Abidal : Nul et archi nul. Une année à oublier. Il sera certainement un grand défenseur central mais là, il a oublié comment on fait.
Evra : Une satisfaction sur le 2e match, un peu moins bien contre l'Italie.
Toulalan Makelele : Seul point solide. Le milieu a été à la hauteur. le probleme c'est qu'il ne sont pas complementaire; C'est deux défensif trop défensif. il manquait la force de projection vers l'avant de Viera.
Malouda : Cf Abidal. Jamais dangereux, ne passe jamais son adversaire, ne fais que des passes vers l'arriere. N'aurait jamais du jouer aussi longtemps à ce poste en tant que titulaire à ce niveau.
Ribéry : Inégal. transparent face à la roumanie, bon contre la Hollande, stupide contre l'Italie où il se blesse tout seul sur une phase de jeu qui ne sert à rien.
Govou : Bilan plutot bon. a tenté. malheureusement limité techniquement. Il a besoin d'une équipe forte techniquement pour exprimer sa force physique. Peut etre un supersub. Mais pas plus.
Nasri : Inutile. Transparent. On regrettera Ben arfa qui malgré sa grosse tete et capable de faire des trous béants dans la défense.
Henry:Exaspérant. son lob à deux balles contre la hollande nous coute le match. jamais décisif, toujours à se plaindre. Pourrisseur d'ambiance. Il y en a assez de ce type.
Anelka : N'a pas pesé sur les défenses. Il est au niveau de Chelsea c'est à dire en dessous de ce que l'on attend de lui.
Benzema : Dans un 4-4-2, il lui faudra choisir entre un role de meneur à la zidane qui vient chercher le ballon au milieu de terrain et le role d'attaquant de pointe. N'a malheureusement pas été au niveau de la compétition mais il a montré que meme face aux italiens il pose pb.
le meilleur attaquant de l'EDF selon moi.
Gomis : C'etait la touche d'humour de Domenech, maintenant que l'on a bien ri, il peut retourner à St Etienne et on espere qu'on ne le reverra pas de si tot;
Le futur?
C'est Frey, Mandanda, Mexes surtout, Evra, abidal peut etre,Sagna, Diarra, Toulalan, Nasri (j'y crois toujours), Ben arfa (clairement) et Benzema.
On doit tourner la page des cadres agés et tourner la page Henry.
Et surtout... tourner la page Domenech.