|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Inscription: 30 Jun 2007
Localisation: Par ci par là
Age: 37
Messages: 1944
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 19-07-2008 à 03:05
LE recrutement de PAris est naze. 3 millions pour un retraité avec un salaire délirant.
Faut arreter la fumette. On a besoin d'un milieu défensif. Certes. Mais Makelele, c'est 300 Ke par mois plus le cout du transfert.
Je preferais voir des milieux hollandais, des défenseurs allemands, des ailiers anglais, des attaquants bulgares.
Recruter pas cher mais malin. Paris ne sait visiblement pas faire. |
On a besoin d'un milieu def? T'es sérieux là? Chantôme,Clement c'est quoi? Sessegnon,ok il a le numéro 10 mais c'est un 6 (a la rigueur 8) de métier,la différence avec les deux précédents c'est qu'il sait marquer et a une qualité de relance qui va s'avérer,très mais alors très précieuse. J'ouvre les paris,il sera dans les 3 meilleurs passeurs du championnat,tout en jouant plus ou moins devant la def 
Je peux également te citer Mulumbu,dont je suis fan,je le trouve supérieur à Chantôme et ce n'est pas les Amiénois qui iront me contredire compte tenu des qualités qu'il a laissées entrevoir cette saison.. Personnellement je ne l'aime pas mais il y'a également Bourillon capable de dépanner à ce poste.. Donc des récupérateurs on en a plus besoin à mon goût. A titre d'information Makélélé est libre,par conséquent pas d'indemnité de transfert 
Euh par curiosité cite moi un milieu hollandais,financièrement jouable pour le PSG.. Tutututut pas le droit d'aller sur le net . De Jong? Sneijder? Van Der Vaart? Arrête un peu.. Quant aux anglais,je ne vois pas ce qu'un anglais irait foutre en France,financièrement et sportivement parlant.. Et le poste d'ailier n'est pas vraiment le point fort de la nation.. Les défenseurs Allemands.. Le cliché du grand blond costaud qui bote en touche,c'est pas mon délire,après les gouts et les couleurs.. Quant aux derniers joueurs offensifs venant de l'est ca n'a pas vraiment marché ces dernières années,Ibisevic,Boskovic,Semak, tout simplement car il n'ya pas d'émissaires parisiens dans ces eaux.
Je suis le premier à cracher sur Villeneuve,Le Guen et la cellule de recrutement mais là,nan notre recrutement n'est pas naze. Peut être préfères tu la quantité à la qualité mais pas moi. Hoarau en plus d'être meilleur buteur de L2 était le meilleur passeur du HAC et en est a 2 buts en 3 matches de prépa. Epaulé par un 2e bon attaquant ca peut faire mal. Sessegnon,si tu me trouves un match de lui ou il n'a été ne serait ce que moyen cette saison jdeviens supporter du FC.Guadalaraja.. Giuly est loin d'être carbo. Quand on appelle quelqu'un la byciclette c'est pas pour rien,il sort d'une bonne saison,a joué des matches contre les gros d'Italie et d'Europe et sort de son expérience romaine avec des stats tout à fait honorables que ce soit en temps de jeu,en buts,en passes dec,et en popularité avec le public Romain.
Dernière chose,pas 3M pour Giuly mais un peu moins de 2.5 (ouai j'aime te faire chier et alors? )
__________________
euh nan et toi?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne
|