|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: pour la doc technique une fois j'étais tombé sur une page avec plein d'explications sur les éléments importants à régler sur une voitures mais je n'arrive plus à remettre la main dessus |
ouep, pareil, mais j'arrive pas à remettre la main dessus 
toute l'incidence de la mécanique sur la course auto était expliquée en détail, je suis deg
Citation:
qq'un aurait des reglages type
|
sur le forum officiel (RACESIM CENTRAL), tu peux trouver quelques bons réglages en fouinant un peu 
Citation: ben c'est sure qu'en réseau y en a certain qui sont de véritables fusées
y a meme pas moyen de leur coller au cul 5 secondes sérieux ... |
ça c'est comme partout, il y aura toujours meilleur et plus mauvais que soi 
Mais je préfère jouer avec des personnes un peu meilleures que moi, celà emule et permets de se motiver à mort pour tenir la cadence.
Pour vous dire, je n'ai pas rejouer à LFS depuis un baille, et encore moins online (octobre 2002), à cette époque, il y avait quelques *noms* réputés, très durs à battre, et quand ça m'arrivait, j'étais fier 
Mais là, depuis le temps, je n'ai pas progressé car pas joué, je dois être bien loiiiiiiiinnnnnnnn des meilleurs, le retour aux courses online va être difficile.
Mais je me rappellerais les délires avec notamment certains membres d'oxmo en réseau (fabus, titisse, niko, j'en oublie), de superbes courses, très ouvertes, et très "stock cars" en mode rally (surtout le premier virage serré) 
Citation: Puis excusez moi mais les 3/4 sont des sacres Conn.... |
il y aura toujours une partie de cons qui viennent en réseau foutrent la merde, mais change de serveurs, tu verras, tu tombes vite sur quelques noms très sympas, très fairplay, de tous pays, et tu t'apercevras que la plupart sont cools et aiment la course auto, les 2 ou 3 crétins qui foutent le boxon il faut les ignorer ou les bannir et basta
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|