|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|

La police de Bruxelles, bravo...
Quand je pense qu'un de ces connards m'a mis une prune pour stationnement devant un hotel sous prétexte qu'il y a une ligne blanche sur la chaussée et qu'il est interdit de stationner sur une chaussée dont les bandes de circulation sont séparées par une ligne blanche.
Jusque là OK mais il faut savoir qu'il y a une station de taxi clairement délimitée devant cet hotel et pourvue du signal adéquat.
De plus l'hôtel est pourvu d'une cour avant à laquelle on peut normalement accéder pour déposer ou embarquer quelqu'un. Si je m'y suis arrèté sans entrer dans la cour, c'est-à-dire juste devant la station de taxi, c'était pour déposer un client et parce que soit la cour était déja remplie de véhicules soit innaccessible pour cause de sécurité (visite d'un hôte de marque résident à l'hôtel, c'était probablement le jour où Charles "Roquet belles oreilles" d'Angleterre est venu nous rendre visite).
Depuis qu'une partie des amendes retourne aux zones de police pour améliorer leur équipement, on fait du chiffre, effet pervers de ce pourcentage en retour.
Heureusement qu'il y a les policiers Marocains pour arrêter 20 ans après leurs méfaits les criminels qui ont commis plusieurs assassinats en Belgique. Chez nous ils n'avaient pas encore le moindre indice, du coup, grâce aux Marocains on rouvre les dossiers.
Bravo messieurs continuer à poursuivre ces chauffeurs de taxis grands délinquants...:<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|