|
Habemuspampam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13562
Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322
|
Citation:
Une grosse sortie pour Grönholm
Marcus Grönholm était parti dans Lough Gill pour frapper un grand coup. A l'attaque, le pilote Ford devançait Sébastien Loeb de 8''1 à l'approche de l'arrivée avant de sortir de la route.
Selon les premiers échos, l'impact fut énorme. Si Marcus et Timo vont bien, les deux roues gauches n'ont pas résistées.
Même si l'équipe Ford parvenait à réparer la Focus RS WRC 07 numéro 3, ce qui semble peu probable, Marcus Grönholm devra repartir demain avec trente-cinq minutes de pénalité.
|
Citation: Parti ce matin avec une Citroën C4 WRC blessée, Sébastien Loeb a réussi l'exploit de rester sur la route tout en devançant Marcus Grönholm. La sortie de son rival lui offre une opportunité exceptionnelle de se rapprocher d'un quatrième titre mondial.
« Sur la liaison, j'ai entendu un bruit et j'ai ressenti une sensation bizarre, explique Seb. Avant la première spéciale, j'ai compris que nous avions un ennui avec notre amortisseur arrière gauche. Nous avons essayé de ne pas nous affoler. J'ai conduit le plus vite possible dans les portions planes et j'ai, au contraire, redoublé de prudence dans les parties bosselées. Je craignais que la pièce ne cède complètement. Finalement, cela a tenu et je suis très content d'avoir réussi à revenir à l'assistance. Avec le retrait de Marcus Grönholm, c'est un autre type de rallye qui commence. Dans de telles conditions, cela ne sera malgré tout pas facile. » |
Citation:
Grönholm et Rautianen évacués
Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, Marcus Grönholm et Timo Rautiainen ont été évacué en ambulance vers l'hôpital de Sligo.
Plus d'infos à suivre.
|
Citation: Eurosport | ven. 16 nov., 14 h 09
Premières nouvelles rassurantes de Marcus Grönholm (Ford WRT). Admis à l'hôpital car il ne se sentait pas bien après son accident dans l'ES6, le double champion du monde Finlandais n'est apparemment que "sonné" par le choc. |
Après 7 ES sur les 10 de ce vendredi
1. S. LOEB
2. D. SORDO 6.8
3. J. LATVALA 1:11.6
4. M. HIRVONEN 1:11.8
5. P. SOLBERG 1:51.3
6. H. SOLBERG 2:08.4
Heureusement que les nouvelles des 2 finlandais sont rassurantes.
|