Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

plus le temps passé, et plus je suis entrain de me dire que je vais me prendre une PS3 (et d'ailleurs en profiter pour vendre ma PSP).

Qui a LBP ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2009 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

n'hesite pas a la prendre sur amazon.uk

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2009 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah je suis intéressé par la console pour les jeux exclusifs, style lbp.

Or le pack Ps3 + lbp n'est plus dispo sur amazon uk.

La console seule me revient à 310 euros, puis il faut rajouter près de 30 euros pour le jeu, soit 340 euros au total.

Or sur pixmania par exemple, ce pack est dispo et 50 euros de remboursé par Sony si achat avant le 17/01, soit 350 euros au final.

Donc je la prendrais plutôt en France.

Par contre pour l'achat des jeux, je me tournerais certainement vers l'uk.

Old Post 06-01-2009 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Au final, qui a une PS3 parmi vous ??

Et quels sont les jeux que vous possédez ?

Old Post 06-01-2009 21:53
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et sur ebay.uk ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2009 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas regarder sur ebay uk mais les vendeurs feront certainement payés cher les fdp.

Pour seulement 20-30 € de gagné, je préfère acheter sur un site de confiance (en plus pour payer en 3x).

Old Post 06-01-2009 22:01
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 06-01-2009 à 21:53
Au final, qui a une PS3 parmi vous ??

Et quels sont les jeux que vous possédez ?

je l'ai depuis le lancement (et j'en suis super content)

jeux : en version boite

devil may cry
fear
unreal tournament
ninja gaiden
gta 4
assassin's creed (occasion)
call of duty 4
heaven sworld
oblivion
uncharted 1
motorstorm
motorstorm 2
rezsistance 1
resistance 2
mgs 4
gt5 prologue
ratcher and clang
little big planet
tomb raider

pour les jeux PSN (achetés en ligne)

super stardust (une tuerie pour qui aime les shoots, au moins 200 heures de jeu dessus, mais dans le top 20 mondial en mode "infini" le plus hardcore)
putoyama (un jeu de reflexion assez sympa)
deux autres shoots donc les noms ne me reviennent pas (sortis dernièrement)
un crash bandicot 1 (ps1)
wipe out hd (qui est superbe (1080p, ultra fluide, le summum pour les adorateurs de la série)

environ 80 bluray (je suis aussi très cinéphile avec le matos qui va bien)

et pour les divx (au cas ou), tu les mets sur une clé usb, ou tu met néro home média, et tu charges directement les films du pc depuis la ps3 en wifi.

je reste a a ta diisposition pour d'éventuelles questions

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Aaron Greenberg , Directeur Product Management chez Microsoft a déclaré aujourd'hui que sa société s'attendait à que son rival Sony fasse une surprise "dans les deux prochains mois" concernant une éventuelle baisse de prix de sa PS3.

"Nous sommes absolument sûre qu'une baisse de prix de la Playstation 3 sera effective dans les deux prochains mois" a déclaré Aaron Greenberg à EDGE.

"Nous sommes tout de même surpris que cela ai pris si longtemps [...] je crois qu'ils seront plus avantagés en réduisant son prix le plus tôt possible que le plus tard"

Malgré cela, Sony en la personne de David Reeves ne semble pas prêt à baisser le prix de sa console de salon et privilégie principalement la rentabilité de toute la division Playstation.

A suivre ...

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci de ton feed monitor2

Old Post 07-01-2009 10:05
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

je l'ai depuis un an (et j'en suis content) mais elle est tombé en panne aprés 2 mois, 3 mois au sav, et de guere lasse le site me l'a remboursé.
j'ai donc repris la ps3 80go gt5 prologue avec 2 manette vibrante.
j'en suis trés contént avec le matos home cinema qui va bien
( sony 46z4500 + ampli sony 910 + enceinte HC)

jeux : en version boite

assassin's creed (occasion)
gt5 prologue
ratcher and clank

je n'utilise pas le serveur multimedia car 1 j'ai la freebox en freeplayer sur CPL qui est plus convivial et le wifi de la ps3 est pas assez performant pour capter le signal a travers les murs béton.

Blu ray:

le cinquieme élément

trés content de la haute définition !!! l'upscale DVD est de trés bonne facture.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai vu qu'il y a pour 399 euros :

- PS3 + manette + Lbp (sur divers sites dont pixmania par exemple)
- PS3 + manette + Ratchet + Gt5 prologue (sur auchan.fr)

Comme on arrive à trouver lbp pour 25 euros environ en uk en neuf, j'hésite.

Old Post 07-01-2009 13:12
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

C'est la PS3 que tu veux ou Little Big Planet ?

Pour être plus sérieux,

J'ai en Blu-Ray (je cite les meilleurs) :

The Dark Knight
Planète Terre
Volte Face
Ratatouille
Blade runner

En jeux :

Ratchet & Clank
Metal Gear Solid
Wipe Out HD
Uncharted
Singstar (depuis peu, on peut lire les titres destinés à la PS2)
et quelques autres machins auxquels je ne joue pas.

Elle lit à merveille les Divx que je lis via une clef usb.
Elle est silencieuse.
Bref, elle me sert de lecteur de salon, tant pour la musique que pour la video.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah je veux PS3 ET lbp.

Après, c'est sûr que niveau jeu, je ne prendrais que ceux qui sont exclusivement sur PS3 car s'ils sont aussi sur la 360 je les aurais.

Il y a des jeux sympa à acheter sur le PSN apparemment.

Old Post 07-01-2009 17:11
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Oui, il y a un peu plus de contenu que pour la xbox; mais pas tellement de demos, même si ça s'améliore un peu.

Ah oui, j'ai aussi 300 en Blu ray (on s'en tape mais bon, au cas où tu voudrais prendre un film en Blu Ray, c'est un bon, moins que Batman certes).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

le cinquieme élément pete bien en blu ray ! j'adore !!!

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.028522 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.