Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Oui aucun problème sur alapage, c'est un site excellente comme amazon.

J'hésite même à me le prendre vu le prix.

@ Big : Il ne sert que pour regarder les films en HD DVD, c'est ça ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2007 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Tu peux matter les dvd, tu peux le mettre sur le pc également.

N'oubliez pas que le HD DVD est dézoné.

Ainsi vous pouvez commander des films (pour 20€) en avance sur de magnifique site ( HD Movie Source ).

^^

Citation:

HD-30 Dual layer/DVD 9, Combo Format./1080P-VC-1./Aspect Ratio 2.35:1./Eng DOLBY TRUE HD,Fr 5.1./2007./117 Mins ./Rated R./Starring: Gerald Butler Director: Zack Snyder Plot Synopsis: Based on the epic graphic novel by Frank Miller, 300 is a ferocious retelling of the ancient Battle of Thermopylae in which King Leonidas (Gerard Butler) and 300 Spartans fought to the death against Xerxes and his massive Persian army. Facing insurmountable odds, their valor and sacrifice inspire all of Greece to unite against their Persian enemy, drawing a line in the sand for democracy. The film brings Miller's (Sin City) acclaimed graphic novel to life by combining live action with virtual backgrounds that capture his distinct vision of this ancient historic tale.
For more information, please visit www.HighDefDigest.com.
This product will be in stock on Tuesday 31 July, 2007.

Livraison en 4 jours.

Moi j'ai précommandé

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2007 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

petite question, en qualitée si tu regarde un dvd classique, tu y gagne ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 28-06-2007 à 22:34

Le gars m'a clairement dit qu'ils peuvent rien faire pour accélérer les choses et que ceci a déjà été remonté auprès de leur responsable qui a vu avec le centre de réparation.

Bref c'est la cata !!! Ils ont meme foutu un message d'excuse pendant la musique d'attente ... Les délais sont de 25 Jours ouvrables ...

Moi en plus je n'ai pas le droit a un truc de compensation ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi ça va faire une semaine que la console est prête à partir et ce n'est toujours pas le cas à ce jour.

Je serais toi, je rappelerais tous les jours comme j'ai fait la semaine dernière. Et à chaque fois, demande un geste.

En plus, je pars en vacances la semaine prochaine... donc je ne l'aurais pas tout de suite.

Old Post 05-07-2007 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai entendu ce matin a la radio que Microsoft allait débloquer plusieurs millions de dollars pour pallier au SAV . Ils ont un nombre hallucinant de consoles en réparation.

Ils vont aussi augmenter la durée de garantie ...

Old Post 06-07-2007 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui dams, en fait, la console sera garantie 3 ans contre le célèbre RoD (3 diodes rouges comme on a eu).

Enfin bonne nouvelle, ma console est prise en charge par UPS depuis aujourd'hui. Trop classe mais je suis en vacances la semaine prochaine...

Old Post 06-07-2007 14:01
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Tiens, question bête :

Qu'est-ce qui se passe si tu reçois ta console alors que tu es absent ?

Je me suis offert The Darkness, une bombe de mise en scène, des graphismes pas top top, mais ça a l'air intéressant, avec les belles tentacules qui foutent les jetons comme c'est pas possible.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Microsoft provisionne 1 milliard de dollars à cause des multiples pannes de sa Xbox 360

Citation:
Les nombreuses pannes de sa console de jeux vidéo Xbox 360 ont poussé Microsoft à réagir. Le groupe américain a annoncé, jeudi 5 juillet, qu'il allait provisionner plus d'1 milliard de dollars dans ses comptes du trimestre clos en juin (736 millions d'euros), afin de couvrir les frais de réparation et de garantie de sa console de jeux Xbox 360.

"Tout acheteur de la Xbox 360 qui subit une panne générale indiquée par trois lampes rouges clignotantes recevra une garantie étendue de trois ans à partir de la date d'achat", a indiqué le groupe dans un communiqué publié jeudi. Microsoft s'est aussi engagé à remplacer ou réparer "toute console Xbox 360 qui aura cette panne pendant la période de trois ans, sans frais de réparation ni d'envoi".

OBJECTIFS DE VENTE PAS ATTEINTS

Le géant informatique n'a pas précisé le nombre de machines concernées, mais, selon Matt Rosoff, un analyste cité par Bloomberg, "les sommes provisionnées sont suffisantes pour assumer les pannes de 2,5 millions de consoles".

Le groupe a par ailleurs reconnu, jeudi, qu'il n'avait pas atteint ses objectifs de vente, avec 11,6 millions de consoles Xbox 360 écoulées depuis leur lancement en novembre 2005, contre 12 millions attendu. Microsoft avait déjà revu à la baisse, fin 2006, ses prévisions de vente annoncées, fin 2005, entre 13 et 15 millions d'unités.

Les ratés de la Xbox pourraient avantager les japonais Sony et Nintendo, qui tentent également d'imposer leurs nouvelles consoles de jeux, lancées simultanément fin 2006. Pour l'instant, c'est la Wii de Nintendo – moins chère et plus facile d'utilisation – qui se vend le mieux. Mais Sony, qui, avec sa PlayStation 3 a fait le pari d'une technologie plus pointue, espère l'imposer dès Noël 2007, au moment où pas moins de 200 jeux développés spécialement pour elle devraient arriver sur le marché.

Source: http://www.lemonde.fr

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 06-07-2007 à 16:23
Tiens, question bête :

Je me suis offert The Darkness, une bombe de mise en scène, des graphismes pas top top, mais ça a l'air intéressant, avec les belles tentacules qui foutent les jetons comme c'est pas possible.

Je sais pas pourquoi mais moi je le trouve top graphiquement... On peut reprocher certaines animations faciales... mais en 720p c'est magnifique chez moi.

Et quel son!

Mon Myspace

Old Post 06-07-2007 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 05-07-2007 à 10:03
petite question, en qualitée si tu regarde un dvd classique, tu y gagne ?

Ben non...

Mon Myspace

Old Post 06-07-2007 19:49
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 06-07-2007 à 15:23
Tiens, question bête :

Si t'es absent, ils te laissent un papier et tu dois les rappeler pour convenir d'un rdv.

De toute façon, j'ai laissé mon N° de suivi à un pote qui me dira où en ai l'envoi et je les appelerai pour leur dire de laisser la console à ma voisine d'en face.

Old Post 06-07-2007 21:51
Guru

Déconnecté

Petite question...

Comment ca se fait qu'ils aient autant de problèmes d'un coup ? Ma console je l'ai achetée le premier jour. Donc ca fait un moment. Est ce que ca serait du a une mise a jour ???? Virus ou quelque chose ??? Parce que c'est quand meme bizarre qu'autant de pièces lachent en meme temps .

Old Post 07-07-2007 11:23
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 06-07-2007 à 19:49
Ben non...

alors je continu avec mon dp 600 en attendant de voir le modele qui perdure

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 07-07-2007 à 12:23
Petite question...

Comment ca se fait qu'ils aient autant de problèmes d'un coup ? Ma console je l'ai achetée le premier jour. Donc ca fait un moment. Est ce que ca serait du a une mise a jour ???? Virus ou quelque chose ??? Parce que c'est quand meme bizarre qu'autant de pièces lachent en meme temps .

J'ai été banni du xbox live au bon moment ! MDR

Mon Myspace

Old Post 08-07-2007 22:56
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.028499 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.