Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

bouma, c'est 29-30 ans. Et c'est un déménageur. Pour Vennegor. C'est un plot, mais faut se le faire dans la surface.

Quand à Mulumbu, il est tellement bon, qu'il va jouer dans le grand club d'Amiens.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2008 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour y finir sa carrière. Le contrat a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur avant une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma). (avec J. T.)

par contre ils parlent de laisser partir clément..ce serait dommage !
il est à la meilleure place pour apprendre avec makelele !

allez un grand buteur et un bon defenseur en plus, et c est bien...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

PSG? : Papy, Senior et Grabataires

Old Post 21-07-2008 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 21-07-2008 à 10:03
par contre ils parlent de laisser partir clément..ce serait dommage !

Clément a été recruté par Paulo pour être titulaire, c'était le discours qu'il lui avait tenu pour le convaincre de venir, avec le recrutement de Makelele, Sessegnon qui pourrait jouer en 8 à ses cotés, sans parler de Chantome... c'est barré pour lui.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

je trouve que c'est une connerie de laisser partir clément car avec 2 gars qui avoisinent les 33-34 ans faut avoir du banc car ils joueront pas les 38 matchs sans blessure !!!

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ca prends forme, comme quoi il avoir raison le filou de Jacquouille, fallait être patient !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Citation:
OM: Gudjohnsen pour remplacer Cissé ? Selon le journal catalan Sport, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'attaquant islandais du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen. Arrivé de Chelsea en 2006, "Iceman", aujourd'hui âgé de 29 ans, a inscrit sept buts en deux saisons sous le maillot blaugrana. Son arrivée serait conditionné au départ de Djibril Cissé, notamment convoité par Benfica.

là se serait un gros coup pour l'ohème car je pense qu'en france il pourrait en planter pas mal

Citation:
Les récentes louanges d'Eric Gerets l'ont-ils convaincu ? En tout cas, Modeste M'Bami a confirmé, lundi, dans La Provence, qu'il resterait à Marseille cette saison : « J'ai été tenté par un nouveau challenge à l'étranger, histoire de découvrir un autre championnat. Mais Pape Diouf et José Anigo veulent que je reste. Ils me l'ont fait savoir. Éric Gerets aussi. Ils comptent sur moi et leur marque de confiance me "booste" considérablement. J'ai toujours eu besoin de me sentir soutenu pour donner le meilleur de moi-même. » Le Camerounais affirme même son souhait de prolonger à Marseille à la fin de son contrat en 2009.

sacré Anigo, j'ai jamais compris comment ce mec est pu rester si influent durant toutes ces années (il est passé sous le bureau de Pape ou quoi ??)

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jbs, le 21-07-2008 à 13:46
là se serait un gros coup pour l'ohème car je pense qu'en france il pourrait en planter pas mal

On attend surtout la décision de Cissé...on connait la difficulté de trouver aussi bien voire mieux en terme de buts. Là Gudjohnsen ça serait pour jouer dans un autre registre, il n'est pas un finisseur.
Citation:
Message écrit par jbs, le 21-07-2008 à 13:46
sacré Anigo, j'ai jamais compris comment ce mec est pu rester si influent durant toutes ces années (il est passé sous le bureau de Pape ou quoi ??)

Ce qui est agréable c'est lorsqu'il se la ferme le José.

Dans un premier temps on a été très surpris de son maintient dans le staff, surtout de sa promotion par l'échec. Mais finalement les résultats parlent pour lui: il est tout de même à l'origine de quelques bons coups: Valbuena, Mandanda, Kaboré; d'autres un peu moins mais financièrement ça n'a que peu couter car il ne s'agit que de paris; sauf pour Ziani ou le copinage est revenu au premier plan.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Citation:
Claude Makelele : « J’ai été séduit »

Claude Makelele rejoint le PSG pour deux ans, dont une année optionnelle, avec par la suite une reconversion dans la direction du club. Interview du nouveau N°4 du PSG…

Claude, te voilà enfin joueur du PSG !

« Je suis très content de rejoindre Paris, même si cela a mis un peu de temps. Mon désir était tellement fort que Chelsea m’a offert la possibilité de terminer ma carrière dans mon pays et surtout au PSG. Il s‘agit pour moi d’un challenge important. Je viens pour prendre du plaisir, me rapprocher de ma famille et apporter mon expérience à cette jeune équipe. Je ne viens pas comme un messie, mais plutôt comme un messager. Je suis très content de faire partie de ce groupe et je donnerai, comme toujours, le maximum sur le terrain. »

As-tu été séduit par le challenge qui se présentait à toi ?
« Un nouveau cycle démarre au PSG et j’ai envie d’y participer. C’est un challenge excitant, mais aussi très difficile. J’ai été séduit par le projet du Président et du coach. Lorsque je m’investis dans un projet, je le fais avec tout mon cœur. Cela va être pour moi un changement radical après Chelsea. Je fonctionne beaucoup à l’affectif et le désir du PSG de me recruter m’a définitivement convaincu de signer à Paris. Je reviens également dans mon cocon familial, cela à compter dans ma décision. »

A Paris, la pression est très forte…
« La pression dans le football est toujours là. Je sais qu’à Paris la pression est toujours là, notamment au Parc des Princes. Le plus important, c’est que je m’intègre dans ce groupe qui compte beaucoup de joueurs talentueux. En étant solidaires nous pouvons nous en sortir. »

Ton expérience sera précieuse pour ce groupe relativement jeune ?
« J’ai moi-même appris aux côtés de joueurs plus anciens et j’espère donc qu’ils seront à leur tour réceptifs. Ce mélange de jeunes et de moins jeunes doit permettre au club de réaliser une bonne saison. A 35 ans j’ai toujours cette même énergie sur le terrain. Je ne regarde pas mon âge et si je peux jouer jusqu'à 45 ans, je le ferai (rires). »

Justement, où en es-tu physiquement ?
« Je me donne une bonne semaine de travail intense. Après, nous verrons avec le coach pour établir un planning et une participation aux matches amicaux. »

Charles Villeneuve
« Nous sommes très heureux de vous présenter Claude Makelele, le 4e nouveau joueur du PSG après Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon et Ludovic Giuly.C’était une priorité pour Paul Le Guen, Alain Roche, moi-même et pour l’actionnaire. Il y a pas mal de temps que nous avions la conviction de la venue de Claude Makelele au PSG, mais comme Claude est un homme extrêmement poli et avisé, il souhaitait que ce transfert se réalise dans la plus grande courtoisie avec Chelsea. Le recrutement du PSG n’est pas terminé. Il reste certains joueurs sur notre liste, et c’est avec ces joueurs que nous négocions.»

Paul Le Guen
« Je souhaite la bienvenue à Claude. Je suis bien entendu ravi de le compter dans mon effectif. Un entraîneur est toujours content d’avoir de grands joueurs dans son groupe. C’était déjà le cas avec Ludovic Giuly, c’est évidemment le cas avec l’arrivée de Claude Makelele. Ces deux joueurs vont apporter leur expérience, mais surtout leur qualité intrinsèque ce qui va améliorer le niveau de l’équipe. Cette signature place le club dans une nouvelle dynamique. Je souhaite encore un attaquant et un défenseur central. »

La classe tout simplement Il manque plus qu'un très bon attaquant et un DC bien costaud et le PSG aura fait un super mercato.

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2008 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Robygnole, le 21-07-2008 à 22:31
[/COLOR]

La classe tout simplement Il manque plus qu'un très bon attaquant et un DC bien costaud et le PSG aura fait un super mercato.

Tu t'enflammes là

Old Post 22-07-2008 00:22
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-07-2008 à 01:22
Tu t'enflammes là

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ... Mis à part un entraineur qui a des couilles ...

Enfin si avec une équipe comme celle qui se dessine on joue le maintient, il faut arreter le football Pat Le Guen

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2008 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on jouera la descente,et le CDF

Old Post 22-07-2008 09:13
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

pas si sur; le recrutement parait plus judicieux que l'on pourait penser

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2008 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

lu à l'instant dans L'Equipe du jour :

Citation:
Puygrenier plante les Verts
Après s’être mis d’accord avec Saint-Étienne, le défenseur central nancéien a décidé dimanche de signer au Zénith Saint-Pétersbourg.

« Impossible de refuser »

SÉBASTIEN PUYGRENIER nous explique pourquoi il a changé
d’avis en moins de quarante-huit heures
« VENDREDI SOIR, vous nous annonciez votre
choix de rejoindre Saint-Étienne. Vous signez
finalement à Saint-Pétersbourg. Que s’est-il
passé ?
– Quand je suis rentré de Russie, jeudi, le Zénith voulait
avoir une réponse rapide. Il est en plein Championnat, il
n’avait pas le temps d’attendre. La Russie, c’est loin. Je ne
suis pas seul à décider. J’ai une femme, des enfants. C’était
trop court pour peser le pour et le contre. Avec SaintÉtienne,
tout était plus facile. J’étais d’accord avec eux
depuis trois semaines, les deux clubs ont ensuite fait des
efforts pour se rapprocher. Ils ont trouvé un terrain
d’entente.
– Et puis...
– Dans la nuit de samedi à dimanche, je n’ai pas fermé
l’oeil. J’ai repensé à la proposition du Zénith.Àla possibilité
de jouer dans un club très ambitieux, avec des grands
joueurs. Évidemment, l’aspect financier entre aussi en
compte. Dire le contraire ne serait pas honnête. La proposition
est énorme (On parle d’un salaire net annuel d’1,5 million
d’euros). J’ai bientôt vingt-sept ans. C’est impossible
de refuser. Donc, dimanche matin, j’ai appelé monsieur
Caïazzo, le président de Saint-Étienne, et Laurent Roussey,
l’entraîneur. J’ai fait monmea culpa. Je mesuis excusé, j’ai
dit que j’étais désolé.
– Les dirigeants stéphanois disent que ce que vous
avez fait est un « manquement à la morale »...
– Je comprends qu’ils soient déçus, mais je ne suis pas
quelqu’un d’irrespectueux. C’est la première fois que j’ai à
gérer un tel transfert, aussi compliqué, aussi stressant.
Ce n’est pas toujours facile à supporter. Il ne faut pas
se tromper.
– Depuis plusieurs années, vous êtes considéré
comme l’un des meilleurs défenseurs de L 1.Avezvous
été déçu de ne pas être approché par un des
grands du Championnat ?
– Un peu, oui. Je pensais avoir des contacts avec Lyon,
Marseille ou Paris. Ça ne s’est pas fait. Je n’étais pas leur
premier choix. C’est comme ça.
– N’avez-vous pas peur d’être oublié en rejoignant
le Zénith ?
– C’est vrai qu’en France, on parlera sans doute un peu
moins de moi. Mais il y a la Ligue des champions, avec la
possibilité d’affronter un club français. »
GUILLAUME DUFY

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Le Drogbathon fait des petits

Dans le sillage du Drogbathon, site censé recueillir les promesses de don pour faire revenir Didier Drogba à Marseille, le site charitytranfers.com décline l’initiative à tous les clubs de L1.

Alors que le Drogbathon a déjà recueilli plus de 2,6 millions d’euros de promesses de dons pour faire revenir le buteur de Chelsea à Marseille, le site charitytransfers.com a lancé une initiative similaire pour l’ensemble des clubs de Ligue 1. On apprend par exemple que 16 000 euros de promesses ont été enregistrées pour que Diego signe au Paris SG ou que 7 641 euros ont été récoltés virtuellement pour faire venir Rafael Marquez à Grenoble. Une section permet même de déposer ses dons pour inciter une personnalité à quitter le monde du football ! Dans cette catégorie, Pape Diouf caracole en tête avec 58 000 euros, devant Raymond Domenech (55 000), et Jean-Michel Aulas (30 200).

Je me demande si Aulas a pas mis des euros pour fair monter Diouf dans le classement.

Au fait, le zenith de St petersbourg vient de proposer 18 millions pour Valbuena. L'OM a refusé. Quelle erreur.

Surtout qu'avec la vente de Cissé, il y avait de quoi faire revenir Drogba ou de prendre trezegoal

Old Post 31-07-2008 21:44
Il est actuellement 18:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017874 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.