|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Rémi Gomis vers Valenciennes
Selon FranceFootball.fr, dimanche, le milieu de terrain de Caen Rémi Gomis, 25 ans, devrait prendre la direction de Valenciennes. L'ancien Lavallois, annoncé depuis plusieurs jours à Sochaux, a été séduit par le projet nordiste et par le discours de Philippe Montanier. Il reste maintenant aux deux clubs à s'entendre sur les modalités de son transfert. En deux saisons à Caen, Gomis a porté 53 fois le maillot normand en Ligue 1.
Officiel : Jallet est Parisien
Plus rien ne semble empêcher Christophe Jallet de rejoindre Paris. Le site officiel de Lorient a annoncé qu’un accord aurait été trouvé entre les Merlus et le club de la capitale. L’arrière droit avait maintes fois déclaré son amour au PSG, mais le transfert semblait bloqué au niveau du montant demandé.
Âgé de 25 ans, Jallet serait une concurrence de choix pour Marcos Ceara, le latéral parisien étant seul sur son côté, arrivé pour compenser le départ de Mendy. Le montant du transfert n’a pas été communiqué, mais la somme déboursée pour le joueur devrait tourner autour des 3 M€ demandés par Lorient.
LE PSG SUR BAYSSE Le défenseur international Espoirs de Sedan, Paul Baysse, est pisté par Antoine Kombouaré, selon l'Equipe. Le PSG n'est pas le seul intéressait puisque Saint-Etienne et West Ham sont également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur de 21 ans. Baysse est sous contrat avec Sedan jusqu'en 2011 et dispose d'une clause libératoire d'un million d'euros.
DINDANE ATTEND TOUJOURS : Si Aruna Dindane va probablement quitter Lens, la future destination de l'Ivoirien reste inconnue. Agé de 28 ans, l'attaquant du club artésien est toujours suivi par le club qatari d'Al-Hilal, mais aussi par Blackburn et Fulham. Gervais Martel, le président du Racing, s'est déjà résigné à perdre Dindane cet été. "Personne ne me pousse vers la sortie. Je veux remercier les Lensois pour tout ce qu'ils ont fait pendant que j'étais blessé. Si le club veut me vendre, je ne peux rien faire. Tout dépend du président", a déclaré Dindane sur skysports.com.
|