Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh bah moi ce que j'amène, ça va surtout dépendre du volume que ça prend, et de l'odeur

Comme je viens sur Paris en avion (29 € TTC, c'est pas le pied ça ? ) je vais pas pouvoir me charger de trop. DOnc je vais voir, je peux pas trop dire, mais ça sera vraisemblablement des trucs à grignoter à l'apéro, genre des saucissons (oui, mais pas n'importe quels saucissions hein rassurez vous ) par exmple. Je pensais aussi à du fromage, mais bon j'ai peur pour l'odeur !!

Sinon, je viens avec Maousse et Shakes, donc je ne sais pas trop, on s'est pas encore calé. Mais j'aimerais rester le plus possible

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Euh ben moi j'amène quoi alors parce que vu tout ce qui va y avoir!!!

De la déspé pi être... des cahuétes... nes noix de cajoux pour JayJay...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Pour ma part, je prendrais donc un pack de coca + un pack d'eau.
Et je peux prendre les fruits( clémentines, raisins, pommes, bananes...)

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Gâteau au chocolat en plus

Il me semble qu'il manque des entrées... un taboulé... (végétarien pour Alexiel - private joke).

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bha moi j'avoue que je ne sais pas quoi amené.....Donc dans le doute je ne prends rien....sauf indications contraires.....

Dites le moi car j'aime pas arriver les mains vides....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

ok alexiel, envoie un pm pour me dire ou tu es exactement, y a pas de problème, c'est plus cool de faire la route en bonne compagnie !!
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 23-10-2003 à 10:41
Bha moi j'avoue que je ne sais pas quoi amené.....Donc dans le doute je ne prends rien....sauf indications contraires.....

Dites le moi car j'aime pas arriver les mains vides....

LOL bienvenue au club des sans idées !!!!! ... Ça te dit un McDo ??

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-10-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

....ouais d'accord, j'suis dans le meme cas

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Ouais ouais, c'est normal que ça se décante vers la fin, mais je ne crois pas que parmis ceux qui viennent, il y ai des profiteurs, stay zen !

On a une salle et plein de personnes viennent, c'est déjà beaucoup...

Pour ma part, je prend le train de Reims jusqu'à la gare de l'est (Arrivée à 11H53), puis le RER vers vot' trou paumé ! Pour le retour : J'en sais RIEN !!!

Ce que je ramène ??? Ben 10€ pour la salle et une part de paëlla !
Puisqu'il faut se décider, alors je ramène en plus :

Une bouteille de Martini blanc
Une boîte d'olives vertes
Un saucisson sec
Des boîtes de p'tits "gâteaux" pour l'apéro...

Et c'est toujours ok pour ma truite !!!

Pour ceux qui peuvent faire des courses car ils viennent en voiture, je participerai évidemment aux dépenses !

La chose la plus importante, je ne sais pas comment repartir !!! Il n'y aura plus de train Paris - Reims après 21H46, ou alors c'est pour le lendemain...

En tout cas je ne m'en fais pas, on va bien réussir à se débrouiller !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Allo Pizza
41 rue Esbly 77700 COUPVRAY 01 64 63 14 08
Activité : • restauration à domicile

=> je les ai appelé, ils sont ouverts le 1er novembre jusqu'à 23h00

à force de vous lire, vous me donnez envie de venir moi...

Bon, je vais voir.

Si je viens, j'arriverai du Loiret avec 4 places libres et je suis prêt à faire un détour pour jouer au taxi (j'aime bien rouler) aller comme retour bien sûr.

Dites moi si ça peut interrésser du monde, ça me decidera à venir !

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Tous sur le Chan ce soir à 21h pour régler ça

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

@au club des sans idées
un poulet cuit,
du roti cuit,
des serviettes en papier, du sopalin .........
Voilà quelques idées
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

et pensez aux caméscopes et APN parce qu'on ne veut rien louper nous

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Je confirme ma présence et la paélla.
Et la possibilité de 4 places du 95 (le département) et d'ou vous voulez j'amene et ramene ceux qui veulent et à l'heure qu'ils veulent. Peux pas faire mieux.

Je ramene:

- Coca
- Eaux
- Olives
- Gateaux apéro
- Chips
- Pain
- Couverts en plastique (couteaux, fourchettes et assietes.
- Fromage
- Chaine 60 w quelques Cd vous en ramener aussi.

@ ce soir sur le chan 21h.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Merci de votre aide...

pour les accros de la pizza (entre nous allô pizza, bon courage, qui c'est qui faisait le difficile?), ben on passera commande!

Vous voulez des idées?

Rapportez donc du pain, des biscuits apéritifs, du café, des serviettes en papier, des gobelets en plastique
des cornichons, du poulet rôti, des maïs grillés, du liquide vaisselle,

Mais aussi du taboulé, de la salade, des carottes, des gants ignifugés (nan, je les prends),

Mais encore des CD, des chiffons pour essuyer la vaisselle, des jeux (uno, tarot, pétanque...)

Dès que j'ai d'autres idées je rajoute ça...

Allez, les débrouillards, montrez-nous votre art (mince, je fais des rimes! Ca alors!)

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.016479 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.