Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ratata  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13272

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

yessssssssssssss
allez on ferme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de ratata Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ratata Ajouter ratata à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

A noter que Zidane reste à la disposition de la FIFA pour effectuer des taches humanitaire dans le cadre de sa peine qu'il ne peut purger...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

La FIFA , des petites bites , même pas foutu d'appliquer leur propre réglement
J'ai cru comprendre que c'était pas fini, la FFF a fait un recours au prés de la cour de justice européenne non ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

heu franchement je vois pas ce qu'on peut obtenir de plus !

Old Post 20-07-2006 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Le Président de la Fédération Française de Football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a tenu à évoquer jeudi en fin d'après-midi dans les locaux parisiens les sanctions infligées par la FIFA à Zinédine Zidane cet après-midi.
"Nous avons été reçus ce matin avec Jean Lapeyre, en qualité de Directeur Général adjoint chargé des affaires juridiques et Zinedine Zidane au siège de la FIFA. La FFF a toujours était aux côtés du joueur dans les bons moments, elle se devait d'y être dans les moins bons. L'accueil de l'instance internationale a été parfait, placé sous le signe de la convivialité et de la sportivité. La Commission de discipline était constituée de cinq membres.

Après avoir évoqué les points techniques de l'arbitrage durant cet incident pendant la finale, nous sommes passés au plus important, au fond de l'histoire. Le président de la Commission nous a lu la déclaration de Marco Materrazzi et Zinedine l'a écoutée avec attention. Il reconnaît avoir insulté Zidane et s'est excusé. Cela a facilité la tâche des juges et de Zinedine. Ce dernier a donc repris les mêmes mots que le joueur italien, nuançant que les insultes étaient plus virulentes que celles décrites par Materrazzi, mais a précisé qu'elles n'étaient pas d'ordre raciste.

Avec des termes et des versions aussi proches, les juges ont été impressionnés par la gentillesse, la simplicité et l'honnêteté de Zidane, même si cela n'excuse pas son geste comme il l'a dit lui-même, preuve de sa grande classe. Le verdict est ensuite tombé à 14h30.

Notre appréciation générale est que ce verdict est satisfaisant, mesuré et raisonnable. La FIFA nous servira de jurisprudence dans des faits similaires.

La 1ère remarque à faire est que le provocateur a été puni avec deux matches officiels de suspension en sélection nationale. Materrazzi ne fera pas appel de la sanction. En sanctionnant le provocateur, la FIFA a donné l'exemple même si Zinedine Zidane est coupable.

La 2ème remarque est que ce verdict va dans le sens de la philosophie de la FFF et pourra servir de base de travail à nos commissions de discipline aussi bien nationale qu'en Ligue ou District.

Zinedine a posé la question pour savoir comment il pourrait utiliser la sanction car il ne possèdera plus de licence de joueur et ne pourra pas purger sa suspension. Il a donc proposé de mettre son image au service de la FIFA et de la jeunesse pendant trois journées.

Zinedine Zidane est un immense champion. Il nous a fait et continuera à nous faire rêver. Sa façon de purger sa peine est le meilleur moyen de le prouver."

jeudi 20 juillet 2006 - 19h00

Source :http://www.fff.fr/

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra super-8 au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet.

De ces images, il espère tirer un film, Substitute, un «journal intime qui explique (sa) Coupe du monde», film dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien. Le président, qui rejette le terme "enquête" pour qualifier sa démarche, souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Un travail légal qui doit être fait en amont pour voir que les droits à l'image sont respectés, a déclaré le patron de la fédération mardi à l'AFP. On ne peut pas se lancer dans la nature sans que les intéressés soient d'accord, y compris, par exemple, le président de la Fédération qui doit peut-être lui aussi être filmé...»

La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter ce dossier avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé. Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus, réalisés par Stéphane Meunier en immersion totale, avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde.

Ils ont des choses à cacher ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ou alors y'vont rien toucher sur le film

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a fait savoir mardi qu'il refuserait d'apparaître dans le film tourné par Vikash Dhorasoo durant le dernier Mondial.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
« Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite. Cela ne me préoccupe pas. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos. Je l'ai vu filmer, on en a discuté, c'était un film pour lui. En interne, cela ne me paraissait pas problématique. Mais les règles sont simples dans ce genre de grandes compétitions : on n'a pas le droit de montrer l'image d'un maillot de l'équipe de France ou les visages d'un autre joueur, parce qu'ils appartiennent à l'équipe de France. Il faut qu'il change de métier, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c'est dommage. »

Et hop.
Domenech s'est fait un nouvel ami de plus.
Après Pirès, Micoud, Anelka, Giuly maintenant Dhorasoo. Mais lui on le regrettera pas. Et puis de toutes façons il ne veut plus venir en équipe de France.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Des nouvelles du film de Dhorasoo :

Citation:
Mondial-2006: "Substitute" de Vikash Dhorasoo, un film tout en introspection
lun 27 nov, 23h30

--AFP/Michael Urban
AFP/Michael Urban

BELFORT (AFP) - "Substitute", de Fred Poulet et Vikash Dhorasoo, montré en avant-première au festival Entrevues à Belfort lundi soir et qui avait fait couler beaucoup d'encre au moment de son tournage pendant la Coupe du monde de football, est un film très subtil, tout en introspection.

Lors de cette première projection publique, et en l'absence des co-réalisateurs, qui seront en revanche présents vendredi pour un débat, le distributeur de ce documentaire, filmé en Super 8 et d'une durée de 70 minutes, a affirmé qu'il était un "objet atypique".

"Réalisé par deux personnes dont le cinéma n'est pas le métier, Vikash Dhorasoo étant joueur de football et Fred Poulet chanteur et musicien, ce film raconte surtout l'amitié entre eux", a expliqué Grégory Gajos, de la société Ad vitam, avant la projection.

Effectivement, le film, parti d'une idée de Fred Poulet - "tu filmes ce qui te paraît intéressant" -, laisse beaucoup de place aux conversations téléphoniques des deux amis, durant lesquelles le milieu de terrain confie ses états d'âme.

Dhorasoo, qui ne jouera que quelques minutes pendant le Mondial, raconte ses journées, qu'il passe souvent dans sa chambre, à lire ou à jouer aux cartes. "Finalement, ma Coupe du monde, c'est quoi, s'interroge-t-il. Ma chambre et mon poker ?".

Les deux amis, qui arrivent à se voir malgré le dispositif de sécurité dont les Bleus étaient entourés en Allemagne, semblent tous les deux très seuls: Fred Poulet chez ses logeurs allemands ou dans les stades, et Dhorasoo dans sa chambre ou errant dans les couloirs d'hôtels.

Evoquant ses liens avec l'entraîneur Raymond Domenech, qui l'a fait entrer chez les Espoirs, il souligne: "Je suis un peu son fils". "C'est le seul que j'ai estimé et il m'a trahi", confie-t-il, dépité.

Le lendemain de la victoire face au Brésil, une autre rencontre durant laquelle il n'a pas joué, l'ex-joueur du PSG est déprimé, il se confie à la caméra: "J'en ai marre, je me demande ce que je suis venu faire". Il ajoute: "Je ne suis pas supporteur, je suis joueur de football et je ne joue pas".

Un extrait du film

<div><object width="400" height="316"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4eYbhhLqbGQQV4SaI"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4eYbhhLqbGQQV4SaI" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="316" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xow9c_entrainement-de-la-france">Entrainement de la France !!</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/lithium75">lithium75</a></i></div>

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2006 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

alors le coup de boule de zizou ils l'avaient prevue

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'adore!!!!

La bande à Fifi, ils sont trop fort!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

très bon c'est vrai

je l'avais vu en direct, la pauvre Emmanuelle Béart savait plus où se mettre

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par fleming, le 30-11-2006 à 19:19
pauvre Emmanuelle Béart savait plus où se mettre

derriere ses levres....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

terrible le video !

Old Post 01-12-2006 18:59
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.022213 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.