|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Gros dilemme que ces comptes, les bonus pour le match décalé ont été comptés pour certains lors des 6 premières journées mais pas pour d'autres... 
Bon comme dit précedemment, et même si cette règle n'enchante pas tout le monde, vu surtout qu'elle concerne à peu près tout le monde sur 1 voire 3 matchs, et qu'en plus c'est moi qui me tape les comptes, je décide de mon propre chef de la réincorporer...
Donc pour mémoire, et pour que personne ne soit surpris :
1 point par match correct + 5 points en cas de bon score (ce qui fait 6 max)
sauf
le match décalé 20 points bonus score (donc 21)
tout comme les deux matchs européens à 1 point chacun le pronostic et 20 points le résultat (ce qui peut faire 42 points, réussi une fois seulement par Fleming )
Ensuite on mélange le tout, on additionne et en cas d'au moins 5 bons résultats, on utilise le coefficient multiplicateur 2.
Pour les forts en thème, c'est-à-dire, au moins 9 bons résultats, ce sera celui de 4 (réussi une seule fois par Robygnole, fort heureusement avec un seul résultat correct... )
Pour la totale, faut pas rêver, Noël, c'est le 25 décembre seulement...
Voili, voilou, je fais le compte et je vous édites le tableau récapitulatif le plus vite possible...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|