|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Le point au 10/09/2003
...surtout que j'ai commencé à acheter le serveur. Je préparerai une page très précise recensant ce que a été achété, à quel prix, ce qu'il reste à acheter, ce qui est en cours etc etc... bref, un beau récap vous permettant de suivre au centime d'euro près ce qu'on fait avec vos dons.
En vrac là vraiment parce que j'ai pas le temps, on a acheté hier:
- 1 processeur AMD MP 2400+ + radiateur + ventilo (oui un seul... parce qu'on a pas assez de sous sinon...)
- l'alim 480W
- 1 Go de mémoire Kingston PC2700 (pas ECC, pas registered, pas Corsair ni OCZ, économies oblige...)
On est actuellement sur l'achat de la carte RAID aux enchères... les enchères se terminent vers 2h du mat... donc croisons les doigts tous ensemble (pour info, on passe par l'oncle de maousse basé aux states pour faire la transaction... alors remerciez le )
Sinon on surveille également de près les disques durs aux enchères aussi.. on devrait avoir du neuf pour pas grand chose si tout va bien.
Pour la carte mère, là encore on ESSAIE de la trouver à moitié prix sur ebay, sinon bah on l'achètera en VPC sur materiel.net (329€)
Enfin, pour le boitier, on reste sur le lian-li PC6070, qui est introuvable à montgallet et à surcouf (grrr)... on va être obligé de l'acheter sur materiel.net à 218€, mais on attend de savoir ce qu'il en est de la carte mère avant, pour ne faire qu'une commande (et ne payer qu'une fois les frais de port).
Voilà en gros... comme vous le voyez ça avance petit à petit, mais il faut être sûr que les <b> romesses</b> sont bel et bien des <b> romesses</b> (c.a.d. qu'elles seront tenues), parce que si on achète en fonction du budget des promesses et qu'elles sont finalement pas tenues, on va être grave en galère 
C'était les news du soir...
Plus d'info sur la future page qui est en préparation.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|