|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
J'ai sauvégardé la playlist et tous les fichiers (qui proviennent de cd originaux siouplé) sont sur mon disque dur, donc ce sera partie remise, tu n'as qu'à me donner une tranche horaire, j'essayerai d'arranger ça.
Je veux un peu abandonner dans le sens que ça me prend pas mal de temps de préparer les playlists (sans compter les titres que je rippe exprès) pour deux pelés et trois tondus (si les pelés en question sont sympas, je devrai probablement revoir ma copie ).
Un peu marre de diffuser dans le vide moi (mercredi, Wlad était là, mais personne d'autre).
Vous allez me dire que mes horaires ne conviennent pas à tous, mais ce sont les seuls moments où je peux aménager mon temps libre pour consacrer toute ma connexion à ça (ben oui, avec 20 Kbps en up, rien d'autre ne tourne).
... Ce soir, j'ai du monde à la maison, mais je peux faire tourner les programmes si qcq est intéressé...
PS : coucou au petit bonhomme (et sa maman)
PS(2) : j'ai lancé les grammes, donc ça crache du son sur le réseau.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|