Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Radio OXMO, la radio qu'il vous faut ! [update 21/10/2005]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (63): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Et bien, comme d'habitude il y avait pas grand monde.
Je réessaye un coup aujourd'hui et puis je jette l'éponge.
Ce sera du rock progressif bien mélodique sans prise de tête.

Début comme d'habitude. (14 heures)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

pourrais pas être là pour cause de sélection de robe de mariée avec une copine...
tu as écouté Camille?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Pas encore, lamiss, j'ai (comme d'habitude) tout un tas de trucs à m'enfourner dans les oreilles, mais je sais à présent ce que c'est (j'ai ourdi une fois en diagonale, posterai un petit feed sur le topic quand j'en saurai plus).

Bonne sélection de robe de mariée

Old Post 27-11-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par dez, le 27-11-2004 à 09:41
Et bien, comme d'habitude il y avait pas grand monde.
Je réessaye un coup aujourd'hui et puis je jette l'éponge.
Ce sera du rock progressif bien mélodique sans prise de tête.

Début comme d'habitude. (14 heures)
il est hors de question que tu jettes l'éponge !!!

me concernant, dans la mesure où je n'ai toujours pas de net, je ne peux écouter que chez les autres

cependant je suis en train de rameuter du monde pour augmenter l'audience à venir

voilou !

NB : je serais chez le ouich en fin de journée et jusqu'à 20h00

NB 2 : la maman de mon fils à reçue sa freebox aujourd'hui et vu que j'y passe pas mal de temps avec mon amour de fiston, je serais plus "onzeweb"

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'ai sauvégardé la playlist et tous les fichiers (qui proviennent de cd originaux siouplé) sont sur mon disque dur, donc ce sera partie remise, tu n'as qu'à me donner une tranche horaire, j'essayerai d'arranger ça.

Je veux un peu abandonner dans le sens que ça me prend pas mal de temps de préparer les playlists (sans compter les titres que je rippe exprès) pour deux pelés et trois tondus (si les pelés en question sont sympas, je devrai probablement revoir ma copie ).

Un peu marre de diffuser dans le vide moi (mercredi, Wlad était là, mais personne d'autre).

Vous allez me dire que mes horaires ne conviennent pas à tous, mais ce sont les seuls moments où je peux aménager mon temps libre pour consacrer toute ma connexion à ça (ben oui, avec 20 Kbps en up, rien d'autre ne tourne).

... Ce soir, j'ai du monde à la maison, mais je peux faire tourner les programmes si qcq est intéressé...

PS : coucou au petit bonhomme (et sa maman)

PS(2) : j'ai lancé les grammes, donc ça crache du son sur le réseau.

Old Post 27-11-2004 18:28
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Désolé mais je suis devant l'ordi que depuis 17h
et à cette heure là y'avait rien

Je me connecte tous de suite
Mais ce soir je suis pas là,
je suis au concert de mon cousin
http://improbable.free.fr/

Pour info Mercredi on a fait un test en UMTS et ça marche parfaitement

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

No problem, Beluga, j'ai lancé la chose à 14 heures comme prévu, mais ça soulait ma copine un peu trop, alors j'en ai profité pour faire un peu de ménage sur mon disque dur (ce qui m'empèche de faire toute autre activité car ce petit diable est un véritable bordel permanent).

Bon concert (tu n'as pas fait de pub sur le forum ?)

Old Post 27-11-2004 18:59
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Citation:
il est hors de question que tu jettes l'éponge !!!

continue Dez, nous abandonne pas, nous les pelés et les tondus ! !
bon c'est vrai que y'a que toi qui prend la peine de faire des playlists et qu'on a jamais essayé de prendre le relais .. mais on y pense, c'est juste qu'on est pas très courageux

mais ça viendra, inch'Allah

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ouais continue dez Franchement la première session m'avait beaucoup plus; il faut juste que tout le monde trouve du temps pour se connecter

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2004 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Franchement, quand je passe de la musique, ça ne me gènerait pas si quelques membres venaient flooder le chat

(je fais un machin demain après-midi, 14 heures)

Old Post 30-11-2004 17:51
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

bin nan, demain ça a beau être mercredi, ça sera pas permis pour moi d'écouter la radio...
c'est clair que si tu t'interdis d'utiliser internet pendant que tu diffuses, il te reste plus que le "DJ chat" !!

alors soyez sympas : viendez flooder sur le chat radio oxmo

(je suis content, j'ai appris le mot "flood" aujourd'hui )

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%

ok jusque 16h pour moi !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Okay Damdam, si tu veux, je peux commencer avant ?
Et je peux aussi prolonger la liste pour quelqu'un voulant écouter ça le soir...

...et pourquoi il y a que moi qui veut diffuser hein...
...Ca prend trois minutes à configurer let c'est parti...
...Comme d'habitude, si vous voulez écouter un genre en particulier, postez ici...

Old Post 01-12-2004 01:00
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%

je fais une programmation pour les 30 ans d'un pote ce w-e, mais je doute que l'ambiance club-house (ne pas prononcer à l'anglaise, plutôt à l'allemande !!) convienne à l'esprit oxmo (bon allez si vous insistez je ferais un bout prochainement ) ... par contre tes petites balades musicales sont de vrais moments de détente

PS : pour répondre, disons à partir d'1h, je serais là et pourrais en profiter pour faire ma petite gym domestique en musique ... si tu as qqch qui le fait bien avec

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Arf, je vais essayer de commencer avec des morceaux qui dépassent les 120 bpm alors, en gros de la musique comme je mets quand ma copine fait son stepper elliptique ou que je fais ma séance de pompages-abdos (soutenu quoi).

PS : quand tu diffuses, tu pourrais faire un peu de pub ici, quel que soit le genre, et ce, même si le nom de la radio n'est pas oxmo, huh ?

Old Post 01-12-2004 01:15
Il est actuellement 08:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (63): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Radio OXMO, la radio qu'il vous faut ! [update 21/10/2005]

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.021402 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.