|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 24-03-2008 à 09:11
J'ai beau avoir une sacrée préférence pour les Lakers, je vois plutôt les Hornets cette année ou à un dégré moindre les Rockets ou les Suns...
Je ne vois pas Utah faire quoi que ce soit, tout comme Dallas, de plus en plus décevant au fil des années. De toute façon, ils ont loupés le coche l'année dernière...
A l'est Boston me semble au dessus du lot, mais pas paré pour allez jusqu'au bout...
Vivement le retour de Paul Gasol en tous cas pour les Lakers, il manque déjà depuis quelques matchs...
A ce propos, pour le MVP, je vois sacrément bien Kobe Bryant, qui a arrêté, un peu, de se la jouer star des stars, surtout qu'il a un doigt cassé depuis plusieurs matchs. Et comme ses statistiques ne bougent pas trop, c'est le genre de chose à impressionner les jurées... |
Les Hornets, aussi forts qu'ils soient, auront la pression de confirmer en playoffs leur très joli parcours.
Ce qui est dingue, c'est qu'on ne peut dégager aucun favori à l'Ouest ! Les 7 premières équipes sont toutes de même niveau, c'est incroyable.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|