|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par jbs, le 09-02-2007 à 15:43
j'sais pas si vous l'avez vu en direct mais j'ai trouvé que de s'attaquer à Doc "2 de tension" Gynéco était un peu facile.....
| ben moi je l'ai vu, non en direct puisque c'est une émission enregistrée, mais lors de sa diffusion samedi soir.
et je peux dire que doc gyneco a été encore plus minable que d'habitude.
en général il est lourd, mou et pas très marrant, là, dès le début de l'émission il s'est montré méprisant (il s'est fait d'ailleurs reprendre plusieurs fois par lucchini) puis quand il a été interrogé, extrêmement agressif, et insultant, et a refusé dès le départ de répondre aux questions qui lui étaient posées.
j'ai jamais beaucoup aimé ce mec (et ça n'a rien à voir avec ses opinions politiques) mais là, il s'est montré complètement détestable tout le temps qu'il a été présent.
quant aux autres personnes (4 ??? lesquelles) qui ont quitté le plateau ou pour lesquelles ça s'est mal passé, je ne me souviens que de tapie (c'est de lui que tu parles, olive ? ça m'étonne un peu que tu sois gêné quand un mec comme tapie se sent piégé ) et alain minc, cette espèce d'outre qui se prend pour une élite et s'écoute parler n'a pas supporté quand polac a dit devant tout le monde qu'il avait été condamné pour plagiat.
PS : et, entre nous, la pseudo-explication de gyneco chez morandini est à mourir de rire 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|