Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (37): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ok je ne savais pas qu'elle était fixe autant pour moi

le truc qui passe mal en faites, c'est que apparement tout est fixe, mais avec un baril à 70$ , pourquoi ne paye-t-on pas le même prix que quand il était à 70$ il y a quelques années ?

ton schémas est bien, mais il ne donne pas le prix du baril en comparaison, il faudrait le même schémas avec même prix du baril mais à plusieurs années d'écart pour voir d'où vient le problème ???

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

le gazole à 1,08, ça troue le cul quand même un petit peu...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Il y a peu l'euro était a 1,57$
Maintenant qu'il est a peu prés a 1,35
Ils perdent des sous a l'achat
Donc tout est bon pour ne pas baisser les prix et surtout leur bénéfice
plus que juteux......les empaffés

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 19-10-2008 à 18:16
le gazole à 1,08, ça troue le cul quand même un petit peu...

On s'y approche ! Vu aujourd'hui à Antibes à 1,15 € ( Esso)

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

1.11 a montpellier

Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'y suis moi en Normandie !!! 1,08 !!!
J'en reviens toujours pas

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2008 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Attendez, le pote de Zakath va pas laisser ca comme ca et jouer à fond au bon capitaliste

Citation:
Le président vénézuelien Hugo Chavez proposera "une réduction de la production" lors de la prochaine réunion de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) vendredi, avec pour l'objectif de ne pas laisser le baril tomber sous les 80 dollars, a-t-il déclaré dimanche à l'AFP.

"Notre position depuis plus de 10 ans, c'est qu'il faut contrôler la production de pétrole", a-t-il expliqué. "Maintenant que les prix baissent, nous allons proposer (à l'OPEP) de réduire la production", a ajouté M. Chavez au cours de la visite d'un projet de gazoduc à Cumana (nord-est).

AFP le 20/10/2008 00h48

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2008 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

http://www.gizmodo.fr/2008/10/20/un...i-la-prise.html

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2008 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

150 km puis 30h de recharge. C'est naze.

J'attends avec impatience la Prius 2. Rechargeable sur une prise et avec laquelle on ne consommera pas d'essence pour un trajet de moins de 10 km (soit la plupart des trajets).

Ca va être top!!!

Old Post 20-10-2008 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Le pétrole recule encore, malgré la baisse des quotas de l'Opep 64 $
moi ce qui me fait ch*** c'est que la vente des gros 4*4 pollueurs va reprendre

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2008 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

64$

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2008 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Comment? Suma avait raison de prédire la baisse du prix du pétrôle?

Edit: Hummmm.... Je me demande si c'est pas Cybernet, plutôt, qui avait fait cette prédiction.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2008 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-10-2008 à 21:10
Le pétrole recule encore, malgré la baisse des quotas de l'Opep 64 $
moi ce qui me fait ch*** c'est que la vente des gros 4*4 pollueurs va reprendre

Ils ne sont pas tous pollueur, et ils ne représentent qu'un très faible pourcentage du parc automobile (- de 5%).
Tu me diras ce que tu as comme voiture, car je suis sur qu'elle pollue plus que mon V8 Gplisé.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2008 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 24-10-2008 à 21:54
Comment? Suma avait raison de prédire la baisse du prix du pétrôle?

Edit: Hummmm.... Je me demande si c'est pas Cybernet, plutôt, qui avait fait cette prédiction.

Non, non, c'est les deux (cybernet et moi). Mais bon, à l'époque, je crois que l'on avait dit qu'on était en manque de pétrole, que c'était la fin, que l'on allait arriver à 200 dollars...

Bref, aujourd'hui, les mêmes ne la ramene plus trop et prefere parler d'apocalypse sur les topic de l'économie américaine.

Old Post 25-10-2008 01:05
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mouais enfin bon vous vous prédisiez une baisse de pétrole dans un contexte normal....Et là le pétrole baisse dans un contexte de crise : il ne baisse que pour une raison, permettre le rétablissement des facteurs favorables à la reprise économique : consommation, fabrication de produits manufacturés, etc....

Allez j'y vais aussi de mon petit pronostic : si la bourse remonte à son niveau de aout 2008 le pétrole va vite lui aussi revenir à son niveau de aout 2008.....Arretez de rêver, le pétrole cher est, et sera, la norme dorénavant....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (37): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.017674 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.