|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par fredtoum, le 18-06-2008 à 16:05
Heu c'est dans leurs habitudes de prendre des risques? |
Si, si, rappelles toi, la serie Hopital. Série qui devait faire oubier Grey's Anatomy 
Edit : J'ai vu la vidéo, ca a chauffé grave entre Viera et Evra. On verra le futur mais je pense que celui ci s'écrira sans Viera. Surtout avec Mourinho, il va avoir du mal tenir le rythme.
Allez, on lance le jeu : d'après vous, quelle sera la futur équipe pour le prochain match des qualif à la CM 2010. Je me lance :
Gardien : Frey (il a une experience que n'a pas encore mandanda).
Exit : Coupet et Landreau
Défense : Sagna-Mexes-Gallas-Evra
Exit : Abidal. Il a vraiment besoin de retrouver une légitimité en club pour revenir en EDF. Là, il est grillé pour un petit moment.
Milieu : Diarra-Toulalan-Flamini
Attaquant : Benzema-Ben Arfa-Nasri.
Exit :Thierry Henry et Gomis.
Ca fait une equipe à l'italienne avec la génération 87 devant qui ne s'occupent plus des taches défensives. Nasri pour fournir en ballon Benzema et Ben arfa en 9 et demi dans un role à la djorkaeff.
En tout cas, sur le papier, l'EDF n'est pas au niveau de ses devancières. Notamment au milieu de terrain.
Et concernant Raymond, pour un coach qui prone la défense, demande une solidité défensive hors norme et finit avec l'équipe qui a encaissé le plus de but au cours de cette Euro. 
Edité par Sumatriptan le 18-06-2008 à 20:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|