|
Robygnole |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
14288
Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28
|
Bon, étant friand de citation (Chucky, JCVD et Woody étant mes références), je vous ai compiler les meilleurs de Mr. Woody Allen:
Existentialisme
Citation: "Mon seul regret dans la vie : ne pas étre quelqu'un d'autre!" |
Citation: "Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. " |
Citation: "Il est difficile de vivre sa propre vie, et en même temps, de chanter juste." |
Citation: "Mourir est une des rares choses que l'on puisse faire aussi bien couché que debout." |
Citation: "J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient?" |
Egocentrisme
Citation: "Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort." |
Citation: "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul." | Mon coup de cœur  
Citation: "Les femmes disent que je suis un mauvais coup. Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes?" |
Citation: "La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté." |
Citation: "La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous." |
Dieu
Citation: "Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ... " |
Citation: "Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayer d'avoir un plombier pendant le week-end! " |
Citation: "L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre." |
Le réel
Citation: "Je hais la réalité mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak." |
Citation: "La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur ... " |
Citation: "Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère a réagi tout de suite: elle a sous-loué ma chambre! " |
Citation: "L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle." |
Showbiz
Citation: "Hollywood? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage." |
Citation: "La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois." |
Absurde
Citation: "Je viens de rencontrer Isocèle : il a une idée pour un nouveau triangle." |
Citation: "Quand l'épée est dans votre gorge, que se passe-t-il en cas de hoquet?" |
Maris et femmes
Citation: "- Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé." |
Love and Sexe
Citation: "- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !" |
Voila j'éspère que ça vous aura plus Je vous conseille à peu près tout ses films, notamment "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander" qui est jubilatoire 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne
|