Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CITATIONS] De sages paroles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Bon, étant friand de citation (Chucky, JCVD et Woody étant mes références), je vous ai compiler les meilleurs de Mr. Woody Allen:

Existentialisme

Citation:
"Mon seul regret dans la vie : ne pas étre quelqu'un d'autre!"

Citation:
"Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. "

Citation:
"Il est difficile de vivre sa propre vie, et en même temps, de chanter juste."

Citation:
"Mourir est une des rares choses que l'on puisse faire aussi bien couché que debout."

Citation:
"J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient?"

Egocentrisme

Citation:
"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort."

Citation:
"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul."
Mon coup de cœur

Citation:
"Les femmes disent que je suis un mauvais coup. Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes?"

Citation:
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."

Citation:
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Dieu

Citation:
"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ... "

Citation:
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayer d'avoir un plombier pendant le week-end! "

Citation:
"L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre."

Le réel

Citation:
"Je hais la réalité mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak."

Citation:
"La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur ... "

Citation:
"Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère a réagi tout de suite: elle a sous-loué ma chambre! "

Citation:
"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle."

Showbiz

Citation:
"Hollywood? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage."

Citation:
"La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois."

Absurde

Citation:
"Je viens de rencontrer Isocèle : il a une idée pour un nouveau triangle."

Citation:
"Quand l'épée est dans votre gorge, que se passe-t-il en cas de hoquet?"

Maris et femmes

Citation:
"- Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé."

Love and Sexe

Citation:
"- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !"

Voila j'éspère que ça vous aura plus Je vous conseille à peu près tout ses films, notamment "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander" qui est jubilatoire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2008 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

C'est pas mon filleul pour rien ce petit Roby

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2008 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je fais ce que je peux

Old Post 06-04-2008 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Excellent pour certaines, merci pour ce délicieux florilège robygnole !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2008 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir - Jacques Prévert - Extrait de Spectacle

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2008 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

Citation:
"Les célibataires riches devraient payer de lourds impôts. Il n'est pas juste que certains hommes soient plus heureux que d'autres"- Oscar WIlde

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2008 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Citation:
Il se noie plus de gens dans les verres que dans les rivières.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2008 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Curiosité n'est que vanité

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2008 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Vous aimez un homme autre que votre mari. Eh bien allez à lui. Celui que vous n'aimez pas, vous êtes sa prostituée, celui que vous aimez vous êtes sa femme. Dans l'union des sexes, le coeur est la loi. Aimez et pensez librement.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2008 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

20 ans après sa mort (avec un jour de retard ), voici une p'tite compil' de citations de Mr. Desproges:

Citation:
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

Citation:
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

Citation:
Pourquoi ce nom d'Académie Française ? C'est la question que tout le monde se pose sauf les académiciens français qui s'en foutent du moment qu'ils n'ont pas froid aux genoux...

Citation:
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

Citation:
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Citation:
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu.

Citation:
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde.

Citation:
A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.

Citation:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."

Citation:
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.

Citation:
La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.

Citation:
Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme.

Citation:
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.

Citation:
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Citation:
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

Citation:
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Mon coup de cœur

Citation:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.

Citation:
Sans pile, on perd la face.

Et pour conclure:
Citation:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Old Post 21-04-2008 11:09
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Y a du très lourd dedans!

Old Post 21-04-2008 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Comme le disait si bien lui-même (Desproges).

Citation:
Si c'est les meilleurs qui partent en premier, que penser des éjaculateurs précoces ?

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Edité par Habemuspampam le 21-04-2008 à 19:20

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

excellent ce petit florilège

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
J'aurais cru que la gloire de pardonner a ses ennemis valait bien l'honneur de les hair toujours
Marivaux Le Triomphe de l'amour

Citation:
"Un mort est une tragédie,un million de morts est une statistique"
J. Staline

Citation:
"La guerre est une chose trop importante pour la confier à des militaires"
Georges Clémenceau

Citation:
"Je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais je peux vous dire que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons"
Albert Einstein

Citation:
"La douleur m'a brisé ,la fraternité m'a relevée ,De ma blessure a jailli un fleuve de liberté"
Devise inscrite sur la façade du Mémorial de Caen rappelle que sur le sol de Normandie s’est joué le sort de la liberté.

Old Post 23-04-2008 00:37
Guru

Déconnecté

Citation:
Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux - Milan Kundera

Extrait de L'Insoutenable légèreté de l'être

Old Post 28-04-2008 10:22
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CITATIONS] De sages paroles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.023036 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.