Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (30): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Raymond le lâche-rien: http://fr.sports.yahoo.com/20072010...s-a-la-fff.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

trop fort le raymond!!!! On a pas fini d'en entendre parler!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il va les sucer jusqu'au trognon !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par Bariton, le 20-07-2010 à 15:29
Raymond le lâche-rien: http://fr.sports.yahoo.com/20072010...s-a-la-fff.html

Ca me choque moins que Bettencourt (le refus ET le fait qu'il y ait une "indemnisation")

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Qu'est ce que j'aimerais qu'on lui crache dessus jusqu'à la fin de sa vie dans la rue. Quelle ordure et imposteur il a été si longtemps...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bof, pas plus que nombreux fonctionnaires de la Poste

Old Post 20-07-2010 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Le pire, c'est que c'est quand même assez logique de son point de vue.

Il a un contrat jusqu'au 31 juillet, et bien qu'ils embauchent son successeur au 1er aout, pas avant.

Ca, c'est encore une connerie de plus de "ses patrons", une connerie qui prouve que c'est toute la tête qui devrait sauter, et pas simplement Raymond et le vieux qui voulait pas démissionner.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On fait comment pour se faire embaucher à la FFF .

J'ai envie de rien glander et d'etre bien payé moi aussi

Old Post 20-07-2010 23:59
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par dams33117, le 20-07-2010 à 16:33
Il va les sucer jusqu'au trognon !!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Mis en examen pour relations tarifées avec une prostituée mineure, Franck Ribéry s'est défendu dans le quotidien allemand Bild en exclusivité vendredi. «Je n'ai pas peur pour mon avenir, ma carrière. Ni dans l'équipe nationale, ni au Bayern, a déclaré l'international français du Bayern Munich. Je suis convaincu que je peux regagner la confiance des gens qui doutent peut-être de moi maintenant. (...) Je n'ai pas consciemment commis d'erreurs. (...) Merci à mon club et à ma famille pour leur soutien illimité. La pression est énorme et je dois maintenant remonter la pente même s'il y a des moments épuisants et déprimants dans la vie».

Franck Ribéry dit tout faire pour revenir au top de sa forme le plus vite possible et penser au football : «J'espère que les discussions sur mes problèmes privés et mes blessures prendront fin bientôt. (...) Je veux jouer une très très grande saison. (...) Le triomphe en Ligue des champions est mon grand objectif. (...) Je travaille dur pour être en forme et il y a de bonnes chances que je sois au top contre Wolfsburg le 20 août». (Avec AFP)

oui oui.. il s'est tapé une pute dans son inconscient ....
et c'est pas lui qui est resté assis dans le bus ..
quel abruti

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Et la drogue du violeur, qu'en fais-tu ?!?
Benêt comme il est, il est capable de l'avoir ingurgité et de ne se souvenir de rien...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

aucun des 23 pour le prochain match, moi je trouve ça bien

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2010 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Djaer, moi je suis aussi d'accord avec toi. Par contre il y en a certains que je ne souhaite plus jamais revoir en Equipe de France :

Gallas Fouteur de merde et gamin capricieux
Ribery Idem
Evra : Pas le niveau

J'espère revoir Benzema et Nasri au plus vite, je ne pense pas que laurent blanc tienne compte de cette histoire de proxenetisme dans sa selection.

J'espère surtout revoir Mexes, et decouvrir pourquoi pas de jeunes joueurs en défense parce que c'est vraiment le chantier le plus urgent de l'équipe.

Old Post 23-07-2010 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'edf après la déroute, il y a un topic dédié. J'attend ta compo Dams. Et sérieux, c'est pas évident.On manque de talent!!!

Old Post 23-07-2010 17:05
Guru

Déconnecté

Ben la voila :

------------------Lloris--------------------

Chalme-------Rami------Mexes------Abidal

--------Cheyrou------ Toulallan-----------

------------------Gourcuff-----------------

Nasri---------------------------------Ribery

------------------ Benzema-----------------

Ca me fait mal au cul de mettre Ribery, mais c'est sur qu'il a un talent dingue quand il est a 100 %. Mais quand on voit le bordel dans lequel il est, je ne le vois pas titulaire pendant un bon bout de temps.

Old Post 23-07-2010 17:25
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (30): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.027579 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.