|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 19-11-2012 à 09:06
Pépito ? Je lui trouve pas grand chose. Une grosse saison lors du titre de Bordo, mais pas un grand défenseur, un joueur un peu plus offensif mais pas une qualité de centre exceptionnel, ni d'élimination. |

A chaque match de Bordeaux que j'ai regardé, il a été au dessus de la moyenne. Hier, il mange littéralement ses concurrents directs. Son association avec Obraniak et Gouffran fait du bien à Bordeaux. Et il a une qualité de centre supérieur à l'ensemble des joueurs de L1 évoluant à son poste.
En L1, c'est le meilleur latéral gauche, et de loin. Tu ne vas pas me dire qu'entre Morel et Pépito, tu préfères le premier cité?
Pour un supporter du PSG, je le compare à Maxwell, Armand et Tiené et je me dis qu'aucun des 3 n' son niveau. D'ailleurs lors du match PSG-Bordeaux, il nous a fait très mal.
Citation: Message écrit par Bariton, le 19-11-2012 à 09:06
Quelle purge ce match ! Nombreux sont les joueurs qui échappent au club, pas seulement Marseille, pour réussir ensuite. Alessandrini reviendra peut être à l'OM.
Raspentino je crois que c'est 80ke, alors qu'il devrait jouer au smic. Ça sent l'Anigo tout ça, et ses magouilles. |
J'ai profité de Canal+ gratuit. Je n'aurais pas du . Bon, d'un coté, l'OM ne gagne jamais à Bordeaux. Donc rien d'exceptionnel. Le match est mauvais? Comme d'hab en ce moment du coté de Marseille et Bordeaux n'est pas réputé pour son jeu léché. Mais le plus inquiétant c'est les rentrées faites par Baup. Sur les 3 ballons touchés par Omrani, il se déchire. Le premier, il fait un passement de jambes à lui même oubliant d'embarquer le ballon. Les 2 autres, il enchaine les glissades.
Apruzesse, c'était la cata. La caméra zoomait quasiment que sur lui (genre, on ne veut pas louper l'histoire incroyable du mec venu de nul part qui marquerait un but). Mais au final, on a vu un sosie d'Anigo courir d'une surface à l'autre, finir cramer avec un carton jaune sans avoir touché un ballon.
D'un autre coté, si on comptait sur Amalfitano pour débloquer la situation, on pouvait attendre longtemps. Il a le même coté agacant que Menez, le talent en moins. J'oublie pas Kaboré qui sera bientot remplacé par Barton. Et ca ne pourra pas etre pire. Vu le niveau de Charlot Tabouret, il est urgent qu'il fasse banquette.