Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ok Nat
Le pauvre facteur de ton bled doit subir de plein fouet un accroissement temporaire d'activité à cause de l'oxmothon. Ayons une petite pensée pour ce brave homme (ou femme d'ailleurs) sans qui rien ne serait possible...

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6622

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

sauver oxmo

le bonjour de franka

poste le 09 en esperant bonne reception

franka

Temps en ligne : 1 Jour, 23 Heures, 5 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de franka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franka Ajouter franka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Uuuppppp ! ! !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol maousse s'énerve

Bon pour info j'ai relancé par email les retardataires, pour l'instant une douzaine m'ont répondu par la positive, j'espère donc un afflu massif d'ici quelques jours.

Allez les derniers, on se bouge, sinon corvée de patates !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Post Le point au 10/09/2003

...surtout que j'ai commencé à acheter le serveur. Je préparerai une page très précise recensant ce que a été achété, à quel prix, ce qu'il reste à acheter, ce qui est en cours etc etc... bref, un beau récap vous permettant de suivre au centime d'euro près ce qu'on fait avec vos dons.

En vrac là vraiment parce que j'ai pas le temps, on a acheté hier:
- 1 processeur AMD MP 2400+ + radiateur + ventilo (oui un seul... parce qu'on a pas assez de sous sinon...)
- l'alim 480W
- 1 Go de mémoire Kingston PC2700 (pas ECC, pas registered, pas Corsair ni OCZ, économies oblige...)

On est actuellement sur l'achat de la carte RAID aux enchères... les enchères se terminent vers 2h du mat... donc croisons les doigts tous ensemble (pour info, on passe par l'oncle de maousse basé aux states pour faire la transaction... alors remerciez le)

Sinon on surveille également de près les disques durs aux enchères aussi.. on devrait avoir du neuf pour pas grand chose si tout va bien.

Pour la carte mère, là encore on ESSAIE de la trouver à moitié prix sur ebay, sinon bah on l'achètera en VPC sur materiel.net (329€)

Enfin, pour le boitier, on reste sur le lian-li PC6070, qui est introuvable à montgallet et à surcouf (grrr)... on va être obligé de l'acheter sur materiel.net à 218€, mais on attend de savoir ce qu'il en est de la carte mère avant, pour ne faire qu'une commande (et ne payer qu'une fois les frais de port).

Voilà en gros... comme vous le voyez ça avance petit à petit, mais il faut être sûr que les <b>romesses</b> sont bel et bien des <b>romesses</b> (c.a.d. qu'elles seront tenues), parce que si on achète en fonction du budget des promesses et qu'elles sont finalement pas tenues, on va être grave en galère

C'était les news du soir...
Plus d'info sur la future page qui est en préparation.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-09-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour les enchères aus USA, j'ai passé mes desiderata...
Mon oncle (ou mon cousin) sont des enchérisseurs chevronnés sur eBay et feront ce qu'ils peuvent.

Précision : Nous ne lancons les dépenses QUE pour la somme que nous avons REELLEMENT recue, donc pour le moment, on fait dans la grande économie, en se gardant la possibilité d'évoluer pour avoir ce qui est vraimment nécessaire.

Le but est tout de même d'avoir une config qui suive suffisament pour réouvrir le forum (éventuellement) public ou sur parainnage, mais inscription "massives" .
Pour mémoire, nous sommes passé privé en GRANDE partie pour des raisons techniques !!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Merci pour ce que vous faites,

@ Soul et Nat

mais je viens de regarder le tableau au début de ce thread, il y a plus de 50 membres de ce forum qui ont annoncé qu'ils allaient participer et qui n'ont toujours pas envoyé leurs dons ou de message de confirmation.

Personne n'est bien entendu obligé de participer, mais il serait bon que ceux qui s'étaient manifestés et qui ont changé d'avis vous le disent.

Ce serait dommage si c'est le cas mais on peut comprendre que certains peuvent avoir des difficultés imprévues.

Ceci vous permettrait néanmoins de savoir de manière plus précise le budget dont vous disposerez.

Maintenant que ceux qui avaient décidé de ne pas participer et qui veulent changer d'avis (il n'y a dit-on que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis) ne se sentent pas gênés de le signaler.

Je pense qu'ils seront les bienvenus.

Merci à tous.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vi Tax, comme dis un peu plus haut j'ai fais une relance par mail hier pour les retardataires. Je sais que des courriers sont en cours de route, d'autre m'ont averti que ça arriverait plus tard pour des raisons diverses, et avec les relances j'ai déjà eu des confirmations, souvent des gens qui avaient loupé la mise en route de la récolte et qui attendaient, en fait

Old Post 11-09-2003 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Moi je viens juste dire que je n'ai pas changé d'avis, mon courrier est parti hier ou avant hier, je ne sais plus trop.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vi capitaine, je savais tu me l'avais dis en PM, en fait ça concerne surtout ceux qui n'ont donné aucunes nouvelles depuis la promesse

Old Post 11-09-2003 11:36
Guru

Déconnecté

Et hop !!

5 nouveaux courriers reçus aujourd'hui, je met le tableau à jour

Old Post 11-09-2003 14:49
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

C'est cool le serveur se matérialise.

Merci à soul, maousse ( son cousin et son oncle aussi) et naturalsticker pour le boulot déjà et futur réalisé.

Qui pend la crémaillère pour le nouveau serveur.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Uuuppppp ! ! !

allez un efort , y manque du monde dans la liste ... je sais que c'est dur , que l'on peut avoir des soucis d'argent (jen sais quelque chose... mais bon , tant qu'y a pas un huissier derriere la porte), une cotise , juste un petit billet, c'est juste une boite de cd ou dvd vierge en moins!!!

allez up!!!!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 06:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Unhappy

si la liste de naturalsticker est à jour, je compte 77 donateurs.....

ben mince alors , je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-09-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par marillion, le 12-09-2003 à 23:29
si la liste de naturalsticker est à jour, je compte 77 donateurs.....

ben mince alors , je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-09-2003 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.027075 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.