Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Oui PARIS mérite une place en UEFA la saison prochaine, bravo a Vahid pour le tres beau jeu offensif du PSG!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ahhhhh les parisiens seront toujours là pour commenter les défaites marseillaises... même des 3-4 à l'extérieur... ils n'ont même pas parler du club qui a marqué les 4 buts (Rennes pour ceux qui suivent pas...), nan, c'est marseille qui encaisse les buts, et pas les rennais qui marquent

moi je m'éclate avec des analyses comme ça

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

il est vrai que sur les buts Rennais, j'en ai vu 2, ct des grosses erreurs défensives : Beye donne la balle à Monterubbio qui n'a plus qu'à centrer pour Frei

Sinon le but de Drogba était

Cette semaine, c'est la ligue des champions et pour Monaco, c'est le bon moment car le Real joue mal en ce moment, mais c'est normal car je suis blessé...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

non non rronaldo..tu seras bien sur le terrain mardi...

il n empeche que ce sera jouable pour monaco..meme si j'ai peur du moment où le real va se reveiller..et là ca va faire mal..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ca c'est clair je regardais le match hier et je n'ai vu qu'a la 30 ème minute qu'il était sur le terrain !!!! .....
Par contre j'ai trouvé Mido et Drogba très bon hier soir

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par NOEB, le 22-03-2004 à 00:20
Oui PARIS mérite une place en UEFA la saison prochaine, bravo a Vahid pour le tres beau jeu offensif du PSG!

no comment...

Old Post 22-03-2004 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation de www.lequipe.fr :

Le Suisse Alexander Frei, auteur d'un quadruplé contre Marseille (4-3), mérite naturellement un gros coup de projecteur. Cette performance porte à 11 son nombre total de buts pour la saison en cours et ne doit rien à personne s'agissant des deux derniers de la série. Mais puisque Frei avait déjà reçu son bouquet après la 25e journée et un beau succès contre Ajaccio (4-1), l'attention se portera, cette fois-ci, sur le co-auteur malheureux de ses deux premières réalisations :

Fabien Barthez. Le gardien marseillais, très mal inspiré, sorti à contre-temps, a relancé le débat qui l'entoure depuis son arrivée au mercato. Barthez, irréprochable avec l'équipe de France, oublie souvent sa dimension internationale lorsqu'il porte le maillot de l'OM. S'il a évité à lui seul plusieurs déculottées, fut décisif à Liverpool (1-1) et n'est que très rarement sécurisé par sa défense, il avait été épargné jusqu'ici par d'authentiques erreurs individuelles. A deux mois et demi de l'Euro, il en faudra plus pour remettre en cause sa sélection avec les Bleus. Mais la pression de Grégory Coupet, numéro 1-bis et irréprochable à Lyon, est de plus en plus insistante.

La je n'invente rien en disant qu'on peux avoir peur si Barthez effecute les meme prestation pour l'euro qu'avec Marseille en ce moment .....

Old Post 22-03-2004 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 22-03-2004 à 13:16
Citation de www.lequipe.fr :

l'attention se portera, cette fois-ci, sur le co-auteur malheureux de ses deux premières réalisations :

Fabien Barthez. Le gardien marseillais, très mal inspiré, sorti à contre-temps, a relancé le débat qui l'entoure depuis son arrivée au mercato. Barthez, irréprochable avec l'équipe de France, oublie souvent sa dimension internationale lorsqu'il porte le maillot de l'OM. S'il a évité à lui seul plusieurs déculottées, fut décisif à Liverpool (1-1) et n'est que très rarement sécurisé par sa défense, il avait été épargné jusqu'ici par d'authentiques erreurs individuelles. A deux mois et demi de l'Euro, il en faudra plus pour remettre en cause sa sélection avec les Bleus. Mais la pression de Grégory Coupet, numéro 1-bis et irréprochable à Lyon, est de plus en plus insistante.

va falloir écouter "on refait le match" ce soir pour voir ce qu ils en pensent...

Old Post 22-03-2004 13:38
Guru

Déconnecté

Et on revient toujours sur le meme débat concernant l'équipe de France .... Qui vont etre les selectionné ??????

Bartez ou Coupet ????
Et c'est surtout sur la défense ????? Dessailly ????

Je crois qu'on va avoir des " désolé mais la tu prends ton carnets et tu sors " si Santini ouvre bien ses grands yeux .....

Old Post 22-03-2004 14:00
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 22-03-2004 à 12:41
non non rronaldo..tu seras bien sur le terrain mardi...

Désolé, je croyais que je ne jouerais pas contre Monaco, merci de l'info mais en vrai je suis pas vraiment sûr d'entrer direct en jeu, je pense rentrer plutôt en cours de match

Sinon j'ai vu les 4 buts là il y a quelques instants sur lequipetv, et la frappe de loin était belle

Sinon Anigo a les boules, car s'il y a la même défense contre Liverpool, ça va être tendu

Sinon je vous sors la blague de l'année : Leboeuf est champion... au Qatar

Old Post 22-03-2004 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 22-03-2004 à 15:42

Je ne dirais qu'un mot :

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je tiens à féciliciter mon équipe pour ce splendide match
il faut voir le coté positif des choses, il y a eu de belles actions offensives, de beaux gestes pour conclure les occaz.

mention spéciale à notre défense de fer
on domine une grande partie du match on marque de jolis buts mais c'est pas marrant, nous supporters de l'OM, on préfère de grosses boulettes qui amènent des buts pour l'équipe adverse, pour qu'il puisse revenir au score. C'est tellement plus sympa un match où le score est serré, qu'un match à sens unique
malheureusement pour nous on s'est fait prendre à notre propre jeu: à vouloir jouer au con, on fini par perdre

A part ça je vous trouve un peu méchant pour sommeil, c'est sa première boulette depuis qu'il est à l'OM, par rapport aux autres défenseurs il a la classe mondiale

Barthez je pense qu'il est motivé que pour les grands rendez-vous. Mais sur ce match il a sa part de responsabilité, mais notre défense ne l'a pas aidé du tout.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 22-03-2004 à 15:42

Champion du compte en banque bien rempli oui .... Il y a combien d'équipe d'ailleur dans ce championnat Fantastique ou tous les GRANDS joueurs comme Leboeuf revent d'aller ?????

Old Post 23-03-2004 09:17
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 23-03-2004 à 10:17
Il y a combien d'équipe d'ailleur dans ce championnat Fantastique ou tous les GRANDS joueurs comme Leboeuf revent d'aller ?????

Je crois qu'il n' y a que son équipe... sinon comment aurait-il pu être champion

Sinon ce soir, on est tous lyonnais : Qui ne saute pas... je m'emballe moi

Old Post 23-03-2004 21:02
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je vote pour alonzo comme troisieme gardien a l'euro !!!

il est tout de meme numero 1 sur les notes de l'equipe .....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.021728 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.