Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (32): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

non bariton..je parle serieusement... tu sais ces histoires de racket organisé etc...

jean fernandez qui a fini a l hopital a cause de ces "pressions" etc...

ça ne m etonnerait pas que l agent de ribery ait eu quelques visites "preventives" et que le joueur lui meme ait eu quelques "conseils"...

franchement, tu sais bien en tant que joueur qu aller au clash fera ceder le club (impensable de garder un joueur qui ne jouera pas ! ) donc ce revirement soudain est tres surprenant je trouve...
il a tout pour eclater a l etranger, en champions league, apres une finale de coupe du monde... et d un coup il se ravise gentiment...

j y crois pas une seconde à cet "amour du maillot" soudain...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2006 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

+1

ah la milieu Marseillais est plus que jamais le plus puissant du monde ( je parlais bien evidemment de la pègre, pas du milieu de terrain de l'OM)
En tout cas je le vois pas faire une grande saison notre Francky, avec un p'tit transfert durant le Mercato hivernal

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2006 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 11-08-2006 à 14:47
non bariton..je parle serieusement... tu sais ces histoires de racket organisé etc...

jean fernandez qui a fini a l hopital a cause de ces "pressions" etc...

ça ne m etonnerait pas que l agent de ribery ait eu quelques visites "preventives" et que le joueur lui meme ait eu quelques "conseils"...

franchement, tu sais bien en tant que joueur qu aller au clash fera ceder le club (impensable de garder un joueur qui ne jouera pas ! ) donc ce revirement soudain est tres surprenant je trouve...
il a tout pour eclater a l etranger, en champions league, apres une finale de coupe du monde... et d un coup il se ravise gentiment...

j y crois pas une seconde à cet "amour du maillot" soudain...

Citation:
Message écrit par jbs, le 11-08-2006 à 15:54
+1

ah la milieu Marseillais est plus que jamais le plus puissant du monde ( je parlais bien evidemment de la pègre, pas du milieu de terrain de l'OM)
En tout cas je le vois pas faire une grande saison notre Francky, avec un p'tit transfert durant le Mercato hivernal

vous pensez pas que le milieu marseillais aurait préféré un transfert de Ribéry: il aurait pris sa com au passage !!!
je pense au contraire que plus il y a de mouvements au club, plus ya de l'argent brassé plus des millions peuvent être détournés! Regardez avec Drogba, 3-4 millions se sont perdus...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2006 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

e marathon de la négociation sur le transfert de Yaya Touré à Monaco est terminé. Le milieu défensif ivoirien de l'Olympiakos, 23 ans, qui appartenait en partie au club ukrainien du Metallurg Donetsk, s'est engagé mardi pour quatre saisons avec l'ASM. Il sera présent à l'entraînement et présenté à la presse dans la journée. Touré, que Lyon suivait la saison dernière, est international depuis 2004 et a disputé tous les matches de la Côte d'Ivoire à la Coupe du monde. Frère du joueur d'Arsenal Kolo Touré et de l'attaquant niçois Ibrahim Touré, il a été formé dans l'académie de Jean-Marc Guillou avant d'évoluer à l'ASEC Abidjan, Beveren, Donetsk puis à l'Olympiakos depuis décembre 2003.

pour moi la recrue du mercato
j'aurai tellement voulu qu'il vienne a Lyon pour epauler ou remplacer Diarra

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

C'est clair que Yaya Touré c'est du lourd !

Il m'a vraiment impressionné pendant la Coupe du Monde...très très bon techniquement (passe, conservation du ballon....)

Je suis étonné qu'il n'ait pas eu plus d'offres ? Aurait-il un vice caché ? Du genre un gros problèmes d'inconstance qui est souvent le défaut des joueurs africains ?

Quant à Monaco ils recrutent à tour de bras mais c'est quand qu'ils forment une équipe ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Laissé libre par la formation espagnole du Racing Santander, Stéphane Dalmat a signé lundi un contrat d'un an avec les Girondins de Bordeaux.

Stéphane Dalmat (27 ans) va tenter de se relancer avec les Girondins de Bordeaux. Passé par Châteauroux, Lens, Marseille, le PSG, l'Inter Milan, Tottenham et Toulouse, Dalmat sort d'une saison difficile à Santander.

Dalmat j'ai tout de même l'impression qu'il tente de se relancer depuis des années. Enfin...on verra bien ce que ça donnera...il a bien de la chance d'être accueilli par un club qui joue la Ligue des Champions.

Dalmat - Anelka - Luccin la génération gachis

un extrait de l'article de football365 :

Citation:
« La vie de bohème, c’est le métier qui veut ça, avouait le joueur dans une interview accordée à l’Humanité. Il faut s’adapter. Je n’ai jamais mis un couteau sous la gorge à un président de club pour qu’il me fasse signer un contrat. Je sais bien que nous sommes sur une autre planète. On gagne beaucoup d’argent mais j’ai encore les pieds sur terre. J’ai des amis qui ne sont pas de mon milieu et je sais ce que c’est la vraie vie. » Mais aujourd’hui, sait-il encore ce qu’est la vie de footballeur ?

Dans les prochaines semaines, Dalmat devra en effet répondre à la question que beaucoup d’observateurs ne manqueront pas de se poser : peut-il encore évoluer au niveau qui l’avait amené aux portes de l’équipe de France ? Depuis quelques temps, on parle surtout de lui pour ses frasques hors des terrains (sorties nocturnes au temps du PSG, bagarre avec un jeune du centre de formation à Tottenham, sanctions disciplinaires en Espagne) et les Bleus ne sont plus qu’un lointain objectif pour lui. Peut-il s’en rapprocher avec les Girondins ? A lui de démontrer sa motivation. Face à la presse mardi matin. Et surtout sur les pelouses de L1.

Old Post 15-08-2006 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Foot - ANG : Mourinho pardonne à Gallas

L'entraîneur portugais de Chelsea, qui avait clamé sa «colère» quand William Gallas avait prolongé ses vacances de façon unilatérale, a passé l'éponge. Il n'en veut plus au Français, qu'il considère comme possible titulaire pour les débuts de son club en Premiership, ce week-end contre Manchester City. «Il se comporte très bien maintenant, a déclaré Mourinho lundi. Il a bien travaillé avec la réserve, il suit un programme physique adapté en compagnie de Claude Makelele. Il est très professionnel. Aujourd'hui et demain sont plus importants pour moi qu'hier.» Pas sûr que Gallas considère ces propos comme un vrai cadeau. Ils signifient surtout que Chelsea a bien l'intention d'obliger le défenseur français à aller au bout de contrat, en juin 2007.

Ribéry maintenant Gallas il semblerait que les clubs sont décidés à se faire un peu plus respectés

Old Post 15-08-2006 13:52
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

M. Diarra veut quitter Lyon

Citation:
Mahamadou Diarra avait repris Gérard Houllier de volée en juillet en disant qu'il «n'autorisait personne à parler à (sa) place» lorsque la question de son transfert au Real Madrid avait été abordée. Il est assez grand pour parler lui-même, comme le montrent les propos qu'il tient dans L'Equipe de mercredi. Le Malien, longtemps muet, a désormais une position limpide : «Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.» Alors que mardi, le journal espagnol As indiquait que le club espagnol avait officiellement contacté le quintuple champion de France, Mahamadou Diarra confirme cette version en décrivant la situation suivante : «Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros.» Pour lui, Lyon «joue la montre» à l'heure où Jean-Michel Aulas et ses principaux collaborateurs sont en vacances.

«Je n'en peux plus» explique aujourd'hui la priorité de recrutement de Fabio Capello, arrivé à Lyon en provenance du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) en 2002. «J'ai fait part (au président Aulas) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations.» Mahamadou Diarra a disputé sans état d'âmes les trois premiers matches de la saison avec l'OL, inscrivant notamment le penalty vainqueur du Trophée des champions. Mais la donne pourrait changer. «Si la situation n'est pas débloquée d'ici jeudi, je ferai savoir ce que j'en pense», dit celui qui disputera Tunisie - Mali ce mercredi.

L'Equipe révèle par ailleurs que le feuilleton Sidney Govou pourrait prendre fin cet été en cas de qualification du FC Valence pour la phase finale de la Ligue des champions, la semaine prochaine. Pour le remplacer, l'OL a l'option du champion du monde Mauro Camoranesi (Juventus) parmi «quatre ou cinq autres» possibilités, avait fait savoir le président lyonnais samedi. Les champions de France pensent aussi à Florent Sinama-Pongolle, que Liverpool ne souhaite pas conserver. Proche d'un prêt à Osasuna, l'international Espoirs pourrait être transféré à Lyon pour 3 millions d'euros. Il retrouverait l'homme qui l'avait débauché du Havre en 2001 : Gérard Houllier.

comme disait Mr Aulas, on ne peut retenir un joueur contre sa volonté

Old Post 16-08-2006 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: M. Diarra veut quitter Lyon

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-08-2006 à 13:00
comme disait Mr Aulas, on ne peut retenir un joueur contre sa volonté

tout a fait d'accord
Djila merite de partir pour service rendu
l'affaire va etre conclu autour de 30ME mais le probleme est qu'il n'y a plus de remplacant sur le marche: Toure et Makoun c'est trop tard

a moins que Lacombe nous refassent une fin de mercato comme ces 2 dernieres saisons

Old Post 16-08-2006 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

moi je verrais bien Ribéry pour remplacer Diarra

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2006 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 16-08-2006 à 14:31
moi je verrais bien Ribéry pour remplacer Diarra

au mercato d'hiver

Old Post 16-08-2006 13:57
Super Moderateur

Déconnecté

Re: Re: M. Diarra veut quitter Lyon

Citation:
Message écrit par silence 423, le 16-08-2006 à 13:24
mais le probleme est qu'il n'y a plus de remplacant sur le marche: Toure et Makoun c'est trop tard

et Pedretti

Old Post 16-08-2006 16:11
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Re: Re: Re: M. Diarra veut quitter Lyon

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-08-2006 à 17:11
et Pedretti

C'est qui ca ????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2006 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

un ancien très bon joueur sochalien

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2006 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Accord Lyon-Real pour Diarra

Citation:
L’Olympique Lyonnais a fait savoir vendredi soir qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants du Real Madrid pour le transfert de Mahamadou Diarra.

«L'OL et le Real Madrid se sont mis ce soir d'accord sur le principe d'un transfert de Mahamadou Diarra. Ce transfert reste cependant conditionné à l'accord du club madrilène sur les demandes de l'International Malien», indique le communiqué publié sur le site de l’OL. Aucune information n’a filtré pour le moment sur le montant et la durée du transfert du milieu de terrain lyonnais au club madrilène.

D'après AS : Le Real aurait proposé 28M€.
et ce matin je lisais que Jean-Pierre Aulas le disait intransferable, qu'il partirait seulement la saison prochaine

Old Post 19-08-2006 01:00
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.030440 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.