|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 15-01-2007 à 10:45
et je souhaite surtout un gros gros ménage !
dehors mendy |
Bon, faudrait vous mettre un peu d'accord entre vous... 
Par contre, pour la faute professionnelle, cela va être difficile, vu qu'il y a tout de même une coupe de France...
En tous cas, évidemment pour le PSG, je préfère voir arriver PLG, mais franchement, venir maintenant alors qu'on lui faisait un pont d'or il y a quelques mois, ce n'est pas très sérieux. S'il est honnête avec lui-même, ce que je pense, pas dit qu'il accepte...
Citation:
«Ce ne sera pas l'argent qui va conditionner les valeurs de l'ASSE, sinon elle sera en difficulté dans un proche avenir, s'engage Bernard Caiazzo. Nous devons montrer l'exemple à tous nos joueurs. Quand un club comme l'AS Saint-Etienne marche bien, s'il suffit qu'un autre plus riche aille voir directement un joueur à qui il reste plus de deux ans de contrat, au mépris des règlements, en leur faisant des promesses alléchantes à l'occasion d'un mercato d'hiver, il n'y aura plus d'ASSE»
|
Bravo M.Aulas, encore une fois, les tentatives de déstabilisation font leur preuve...
M'enfin, si les autres dit grands clubs faisaient un peu plus d'ombre à Lyon, on aurait peut-être un championnat plus passionant pour la première place... Sur ce point, je ne peux que donner raison à M.Aulas...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|