|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par kyro, le 26-08-2003 à 01:03
t'inquiétes t'as pas beaucoup de travail à faire pour rester devant moi 
c'est dingue quand je vois les meilleurs hot lap sur LFS France je me demande comment ils font les types ...  |
c'est clair, mais je vais aussi halluciner, vu que j'ai du y jouer 1H depuis octobre, tu peux imaginer.
Quand j'étais dans le bain en aout-septembre 2002, que je jouais presque tous les soirs online, ça allait, mais sans pratique, je vais me retrouver à 5 secondes de vous !! 
Citation: sinon j'ai 2 p'tites questions :
est tu sure qu'il y aura des Mods pour ce jeu ? parceque j'ai encore rien vu à ce sujet nul part ...
et aussi pour l'achat du déblocage de la S1, est ce que tu crois qu'il faudra encore débourser pour la suite du jeu (S2, S3, ....) ? |
oui, oui !
ils avaient donné une interview il y a quelques temps, en dévoilant un peu leur projet (S1, S2, S3).
Ils veulent par la suite réaliser des mods complètement autonomes (payants), comme par exemple une championnat GT, rally, monoplace, etc........
Mais les prix ne devraient pas être excessifs, supposons 17€ par mod (sur la base du S1), ça fait le prix d'une jeu dans le commerce (50€) pour 3 mods, c'est loin d'être excessif, non ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|