Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

De toute facon ceux qui ont pris la portabilité du N° n'ont pas résilié leur ancien contrat ... Donc vous etes toujours joignable !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Pour les heureux possesseurs d'une carte SIM et d'un smartphone Android, installez ce magnifique programme qu'est "Juice Defender" --> https://market.android.com/details?...2VkZWZlbmRlciJd

Citation:
*** Plus de 5 000 000 de Téléchargements! ***
JuiceDefender - battery saver est une app de gestion de l’énergie puissante pourtant facile à utiliser, spécifiquement conçue pour prolonger la vie de la batterie de votre appareil Android. Grâce à ses fonctions intelligentes, il va gérer de façon automatique et transparente les composants les plus gourmands, comme la connectivité 3G/4G et le WiFi.

Les _modes pré-enregistrés_ sont le moyen parfait pour gagner de précieuses heures de batterie - littéralement aussi simple qu'un click!
JuiceDefender permet également une _personnalisation complète_ à travers une interface utilisateur propre et intuitive; et une fois configuré il fonctionne par lui-même, améliorant la durée de vie de la batterie de manière totalement automatisée. Enfin, il s'intègre parfaitement avec les widgets et les raccourcis de contrôle de puissance, sans interférer avec les réglages manuels.

Avec JuiceDefender - Battery Saver vous pouvez facilement gérer les Données Mobiles, le WiFi et la vitesse du CPU, garder le contrôle sur votre consommation d'énergie (par ex. désactiver la connexion quand la batterie est faible), planifier des évènements de synchronisation réguliers, activer ou non la connectivité pour des apps spécifiques, basculer automatiquement le WiFi selon votre localisation, et plus encore.

Quand il s'agit de smartphones, la durée de vie de la batterie est toujours trop courte.
Économisez la consommation d'énergie de votre téléphone, tout en gardant sa pleine performance quand vous en avez besoin - avec JuiceDefender.

Plus de 5 millions de téléchargements démontrent qu'il marche - essayez-le durant quelques jours et le verrez vous-mêmes, c'est gratuit!

Fonctionnalités* :
- 5 Profils Pre-enregistrés (du mode standard à la complète personnalisation)
- Interface Utilisateur Simple et Intuitive
- Widget Batterie pour écran d'Accueil
- Automatisation de la bascule des Données Mobiles
- Automatisation de la Bascule 2G/3G**
- Automatisation de la bascule WiFi + options de Désactivation Auto
- Contrôle du WiFi par Géolocalisation (par ex. active le WiFi seulement au bureau/maison, le désactive sinon)
- Optimisation de la Consommation de la Batterie (par ex. quand l'écran est éteint, batterie sous le seuil, etc.)
- Planification Complète de la Connectivité (calendrier régulier, horaires de nuit/de point, jours de travail/week-end)
- Contrôle de la Connectivité pour des Apps Spécifiques avec un mode de Formation Interactif
- Graduation du CPU quand le téléphone est en veille**
- Contrôle Intelligent de la Luminosité
- Contrôle du Bluetooth avec Reconnexion Automatique
- Logs complètes de l'activité
- C'est GRATUIT!

* Certaines fonctionnalités requièrent une mise à niveau à JuiceDefender Plus ou Ultimate.
** Disponible si supporté par votre ROM

Ce qui est drôle, c'est de voir l'explosion des téléchargements qui coïncide plus ou moins avec le lancement d'une offre mobile qui draine la batterie des téléphones portables, à cause de son itinérance en 3G

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par goodies, le 28-01-2012 à 11:22
Pour les heureux possesseurs d'une carte SIM et d'un smartphone Android, installez ce magnifique programme qu'est "Juice Defender"

on va tester ça, merci goodies

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-01-2012 à 11:32

Tout ce que je peux faire en attendant, encore et encore, c'est d'aider la communauté. Au moins, quand je recevrais ma carte SIM (), j'aurais toutes les astuces et tous les programmes utiles dès le début

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

lol... Tu vois Bariton, moi aussi ce sera mon premier smartphone (lundi en principe).
Je ne te serai donc sans doute pas d'une super aide, mais heureusement qu'on est entouré.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

hop ça y est, 3eme et dernière carte sim reçue et activée (forfait 2€ avec portabilité, commandé il y a 2 semaines)

sinon, les connexions ont été un peu merdiques par moment cette semaine, la 3G ne marche pas tout le temps, et lundi le centre sms était out pendant environ 2h. mais au prix où est free je ne fais pas la fine bouche et j'accepte les petits cafouillages du départ.

@goodies : je connais juice defender, je l'avais installé l'an dernier et après test je l'ai viré car je ne le trouvais pas efficace

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-01-2012 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 27

Tiens, il y a Niel qui pique une colère sur Twitter cet après-midi :

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 28-01-2012 à 15:01
@goodies : je connais juice defender, je l'avais installé l'an dernier et après test je l'ai viré car je ne le trouvais pas efficace
As-tu trouvé mieux ?

Old Post 28-01-2012 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-01-2012 à 11:32

+1 merci !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 28-01-2012 à 18:36
As-tu trouvé mieux ?

non jad, j'ai rien trouvé de vraiment probant, et puis quand je l'utilise intensivement, c'est dans la bagnole avec le gps, icoyote et la zique, mais sans problème car il est en charge permanente, ou alors au boulot où je le charge en usb sur mon ordi portable. je ne suis jamais plus de 3 ou 4 heures sans possibilité de le charger.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-01-2012 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Toujours pas d'évolution pour moi, depuis le 12/01 ....

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

C'est bon, j'ai reçu ma carte sim.
Je peux l'activer maintenant ou je dois attendre le jour de la portabilité ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2012 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par kristof, le 28-01-2012 à 19:15
Toujours pas d'évolution pour moi, depuis le 12/01 ....
ça craint un peu pour toi là... : j'ai reçu ma carte sim et activé ma ligne ( avec portabilité depuis Auchan ) alors que j'ai commandé le 13 au soir....

@macleod : je viens donc d'activer ma ligne alors que la portabilité est prévue le 30/1. Pas de soucis pour utiliser la carte sim de free. Quand j'appelle avec, mon correspondant voit bien le N° porté.

Par contre, si quelqu'un essaye de me joindre, il tombe sur la messagerie de l'ancien abonnement ( sauf si j'ai mis la carte sim de l'ancien abonnement dans un autre téléphone ).

Donc, tu peux y aller, surtout si tu veux tester ça sans attendre

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2012 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

@ kristof
Le mec à qui j'ai parlé à la hot line téléphonique m'a bien parlé de problèmes sur les 10, 11, et 12 janvier. Il n'y a donc pas que les oubliés du 10, mais également des problèmes pour certains du 11 et du 12...

@ Mac
Comme expliqué par shakes, tu fais l'activation quand tu veux, sachant que tes appels entrants ne seront pas dirigés sur ta nouvelle carte SIM tant que la portabilité n' a pas eu lieu...
En gros ça oblige à jongler avec tes 2 cartes tant que cette portabilité n'est pas effective.

Old Post 29-01-2012 04:43
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Merci les gars !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2012 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.659629 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.