|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
@sticky: j'ai rien compris
@soul : je te confirme : j'avais encore le driver video de XP(après la restauration du ghost pour nero...), j'ai donc installé le driver 40.72_winxp_WHQL.
Ca a planté à l'install sur un truc qui s'appelle nview, mais après reboot : propriété de l'affichage.--> parametre.... mes deux écrans sont bien là...
ma carte est une 3dprophet2mx-dualdisplay.
J'ai maintenant un onglet de plus dans les propriété de l'affichage (geforce2 MX/MX400), avec un petit volet à droite qui permet de paramétrer pleins de trucs supplémentaires...
Type d'encodeur TV : Conexant BT869.
Donc je vois vraiment pas pq ça marche pas...
Juste un détail à tout hasard : je n'ai jamais utilisé l'onglet décrit ci-dessus. En fait je le découvre au fur et à mesure que j'écris. Il semblerait qu'on puisse aussi régler les options de clonage/extension bureau dans l'option nview de l'onglet Geforce2, mais je l'ai toujours fait à partir de l'onglet parametre des propriétés d'affichage de l'écran windows XP.
[edit] d'ailleurs, je viens de tester nview, c'est pas du tout la même chose que l'extension du bureau de windows.
- l'extension du bureau de windows, c'est géré par windows XP qui permet d'avoir un 2eme moniteur avec une résolution, une profondeur de couleur et une fréq de rafrachissement différente.
- le mode juxtaposé de nview, c'est "plus près" du matériel : la carte fait croire à windows qu'elle n'a qu'un seul moniteur mais 2x plus large ou 2x plus haut selon qu'on a choisi une juxtaposition horizontale ou verticale.
Par contre, en grattant, je viens de trouver une mode de fonctionnement qui m'intéresse bcps : quand je lance bsplayer sur mon moniteur, il fonctionne en mode fenetre sur le moniteur, et en mode plein écran sur la TV.. Par ailleurs, les fonctions custom pan scan sont désactivées...
bref, c'est qd meme utilisable pour regarder la TV tout en gardant le moniteur pour l'informatique. mais, j'ai qd meme de sacré bandes noires autour de l'image..
Edité par shakes808080 le 12-12-2002 à 22:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|