|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Mare marre marre de cette merde de modem !!
Et c'est reparti !!
Un matin, marre de ne plus voir mon icone de connection dans la barre des tâches, je reinstalle mon modem..impossible de se reconnecter....plus des gros problèmes sur les connections réseaux (impossible d'accéder aux propriétés de mes connections, icônes qui ne s'affiche pas, etc ....) qui me font dire qu'une bonne reinstall ne serait pas un grand mal....je reinstalle XP, le modem aussi, avec ses derniers drives, je remet une connection, tout semble nickel, je veut me connecter, paf! erreur 721: impossible de joindre le serveur distant....
"Font chier chez Free !!!" me dis je et j'appelle la hotline, resultat : c'est FT qui vous resilie votre IP !
":<< Font chier chez FT" me dis je et je les appelle : "Ah non, nous on peut rien faire, on lance la procédure de resiliation, après c'est à Free de prendre les choses en main si vous voulez reactiver votre ligne..."
"Font chier chez Free et FT!!!! :<<" me dis je sereinement.....(a noter que je n'ai jamais demandé aucune procédure de quoique ce soit...)
Je rapelle Free, qui me repond que la reactivation de ma ligne sera effective d'ici deux trois jours...connaissant ce mode de discours hyper-optimiste, je patiente une semaine pour être sur de ne pas être trop énervé quand je verrais que une fois de plus ça ne marche pas....
Une semaine plus tard, j'essaie de me connecter, même erreur 721...je rappelle Free "oui, nous on peut rien faire, la procédure de reactivation a été relancée, à vous de patientez"...nonobstant ce manque total de considération du client, je me remet à bidouiller ma connexion......Toujours rien après plusieurs suites de reinstallation/installation de drivers de toutes marques et de toutes versions......
De depit je reboote ma machine sous linux.....Curieux de voir à quoi ressemblait une erreur 721 sous linux.....
Je lance ma connection, aucun message d'erreur
Je lance google qui s'affiche en 1/2 seconde, puis oxmo en 1/4 de seconde et je parcourt les 5426 messages que j'ai loupé.....
Ya t'il un gourou de cette raie verte de merde qui pourrait m'expliquer cet étrange paradoxe d'un modem qui fonctionne parfaitement sous linux et pas sous XP ??? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|