Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Faire d'un vieux PC un lecteur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Voilà la config graphique qui est sur le portable :
<B>
Chipset Trident CyberBlade i7
Mémoire vidéo 2 Mo EDO - Soft MPEG1
Ecran 12.1'' HPA
Résolution maximum interne 800x600x64M couleurs
</B>

ça le fait ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pc sur TV : regarde ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=11366

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

décidément ce forum est devenu une vraie mine d'or !

Merci à tous je vais voir cette solution, qui me parait plus viable que le P166...

Old Post 06-01-2003 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ton portable n'a certainement pas QUE le 800x600
Il doit faire le 640x480, même si c'est pas beau à l'écran, sur une télé, c'est jouable.
Il faut être sûr que tu peux avoir une fréquence d'image de 50 Hz.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon j'ai pas eu le temps d'essayer le 640 en 50hz à midi (c le bordel avec la neige, ils connaissent pas la neige ici ils roulent à 2 à l'heure...) donc je verrai ce soir.

Par contre j'ai regardé les ports : j'ai bien une sortie pour le moniteur, mais j'ai rien vu qui pourrait faire sortir du son

Old Post 06-01-2003 13:34
 Timale  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6336

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

CARTE PCI SORTIE tv

J ai trouvé des cartes sortie TV en PCI et neuves!! par contre elles douillent un peu (voire pas mal), chez surcouf ils ont des Gforce2 et 4 PCI (et oui ca existe!!) avec TV out et le cordon qui va bien!!

il fo que la carte fasse overlay!! il existe des virges pci que l on peut trouver ds de vieilles configues a la brocante mais 1/3 ont la couleur!! enfin je suis jamais arrivé a avoir la couleur sur un virge s3 ou truc comme ca, peut etre pb de pilote!!

il existe une serie de Packard Bell (piii550) je crois sur lesquels y a une sortie TV integreé

Perso mon PIII 550 avec Une rage fury 4mo ramait d enfer sur les 5.02!! j ai dc remis 98SE (au lieu de XP) et mis ma vieille radeon 7200 vivo et la..... perfect....

bye

ti-mal

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Timale Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Timale! Trouver plus de messages de Timale Ajouter Timale à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non non, les GeForce ne peuvent pas fonctionner exclusivement sur la sortie TV, contrairement à une vieille ATI. De plus, les ATI ont une accélération hardware partielle de la décompression.

Old Post 06-01-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

xio, pour le son, on utilise la sortie audio de la carte son, tout simplement...

sinon, ça devient dur à suivre là, car c'est tout mélangé entre la soluce avec le portable et la soluce avec le vieux PC....

Old Post 06-01-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de xio
La nuit porte conseil...j'ai une une dans la nuit !

J'ai un portable, un compaq presario avec un K6II 450. Est-ce que ce serait pas mieux pour me lire les divx ?? Le pb c'est que je ne sais pas comment le relier à la télé et à l'ampli audio...je pense pas avoir une carte TVout dessus.
Vous en pensez quoi ??

tu parles d'une C ce que j'ai mis au dessus...

sinon même un portable sans sortie tv peut etre relié à une TV en utilisant un boitier aditionnel VGA >tv trouvable sur le net dans les 700 F

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben c vrai que c'est un peu le boxon là...disons qu'on reste sur la solution du portable car avec le 166 ça marchera pas.

Donc recadrons : <B>Sujet = brancher mon portable sur la télé ET sur l'ampli audio.</B>

Résumons, pour la vidéo j'ai les convertisseurs de signal qui me transforment ma sortie moniteur en un signal utilisable par la télé. On peut peut-être s'en passer si la carte graphique peut sortir du 640*480 en 50 Hz (si j'ai tout compris).

Reste l'audio : pour la sortie audio de la carte son dont tu parles, c'est bien le problème, il n'y en a pas, ou alors je l'ai ratée

Old Post 06-01-2003 15:24
Guru

Déconnecté

tu as un haut parleur en bas à droite (je parle du systray de windows... les icones en bas a droite, vers l'horloge... ) ?? ton Portable a déja joué au moins un son dans sa vie (hormis le beep du haut parleur interne...) ??

si c'est non, alors c'est foutu : pas de carte son sur ton portable.
si c'est oui, alors tu dois avoir une sortie audio, une entree audio, .. au moins une sortie casque quelque part....

Old Post 06-01-2003 15:30
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Maousse
non non, les GeForce ne peuvent pas fonctionner exclusivement sur la sortie TV, contrairement à une vieille ATI. De plus, les ATI ont une accélération hardware partielle de la décompression.

pas "partielle", totale au niveau iDCT/overlay qui redimensionne la vidéo en hardware sans faire appel au CPU (à partir de la rage pro 128) et au dessus.... C l'avantage des ATi ...

Si le bureau est en 16 bits, même moins , la sortie tv sera au mini en 24 bits

mon portable affiche en 1024/768 en 32 avec une rage PRo 8mo et sur la télé cela affiche en couleurs

Edité par GENIUS le 06-01-2003 à 16:14

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hi hi hi, merci GENIUS, j'avais peur de dire des c... alors je prenais des pincettes
ATI pour la sortie Vidéo, c'est top!

PS : je précise que pour jouer, par contre, je reste NVIDIA

Old Post 06-01-2003 16:03
 Timale  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6336

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Pour maousse

Ben je me coucherais moins con !!

je ne savais pas qu on ne pouvait pas booter sur la teloche avec un chip nvidia!!! Comme quoi ils ont vraiment a la bourre chez Nvidia!! meme les vieilles S3 Virge le faisaient...
Par contre je savais que les ati faisaient l ecran cloné depuis tjrs alors que les gforce n en avaient pas la possibilité (sauf avec tv tool!!)

J ai donc eu une veine de cocu en mettant ma vieille xpert 4mo dans mon vieux PIII 550

Pour ce qui est du jeu, je reste ATI, mes 7200,8500 et 9000pro ont tjrs tres bien rempli leur role à des prix qui chez moi sont bien plus abordables....

Notons que pour le moment la 9700pro AGP8X montée sur ASUS A7N8X emporte le morceaux sur les Nvidia.... (3D mark 2002 SE)
D autant plus qu elle possede cette particularite digne d un film de science fiction de retoucher en temp reel et hardwarement les mpeg1 et 2 abimés....

Ti-mal

Ti-mal

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de Timale Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Timale! Trouver plus de messages de Timale Ajouter Timale à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@maousse, genius et timale : ce sujet sur les carte ATI/nvidia a déja été débattu plusieurs fois sur le forum. Je vous invite donc à retrouver un topic qui en parle, ou à en faire un nouveau si vous avez du neuf.
C'est pas très sympa de vouloir persister à polluer le topic de xio, surtout depuis qu'elle a précisément recadré le sujet...

@xio : alors ce portable, il a un haut-parleur ?? (cf mon post plus haut..)

Old Post 09-01-2003 08:52
Il est actuellement 07:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Faire d'un vieux PC un lecteur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.022129 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.