Niveau : 5N° de Membre : 6223
Ancienneté : 97%
Waouh dire que j'avais raté ce splendide sondage ! A voté !
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne
Niveau : 2N° de Membre : 9870
Ancienneté : 96%
moi aussi, comment ai-je pu passer à côté depuis si longtemps?!! excellent pour la peine!
__________________ <font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT <i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
Niveau : 3N° de Membre : 4705
Ancienneté : 98%
a voté......
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne
Niveau : 1N° de Membre : 13135
Ancienneté : 93%
A voté !
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne
Niveau : 4N° de Membre : 11584
a vote aussi
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne
Niveau : 1N° de Membre : 3201
Ancienneté : 99%
A quant un referendum sur les referendums pour ou contre les sondages sur les sondages ??
__________________ Tolérance : c'est quand on connait des cons et qu'on ne dit pas les noms.[Pierre Doris]
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne
Niveau : 3N° de Membre : 625
Ancienneté : 100%
A voté !!!
j ai choisit 11.48 %
Signaler ce message à un modérateur | IP: LogguéeTemps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne