|
worfff |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5050
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Salut http://vlof-project ( C plus clair comme ça )
Les releases oui ont les fait pour permettre la decouverte de zik , un peu comme lorque je prete un CD à un pote , Question 1 Combien De CD à tu partagé sur la mule ( pour moi lit plus haut ) .
Lorsqu ' un pote me gaule un CD , oui il me dit merci non pas parce je lui mets un beretta sous le nez , mais à cause d 'une chose qu ' on appelle l ' éducation ; ce n' est pas parce que tu te retrouve sur un reseau ou l 'anonymat couvre les comportements que tu doit retomber à l ' age de cro-magnon .
Maintenant si tu crois que l 'on en est encore à faire nos coquettes voir nos divas à demander des feebacks , tu n ' as pas du bien saisir l ' utilitée de cette démarche ; Si G un fichier de 150 megs -> 25 clicks / 5 feedbacks qui eux ont fini et 20 mécontents qui eux ne comprennent pas qu 'un releaseurs à besoin de place sur son disque dur , alors " ouin! ouin! g pas fini mon fichier kesquispasse " , en général souvent ceux-ci tu les débusques sur les forums , ils font dans le style petit posteur . Deja vu sur des forums inscrit en juillet ; 2 messages en decembre ,il leechent tout les fichiers et meme l 'aide des autres , mais eux j 'attends encore leurs contributions .
Intégrisme ? Bien sur , ce sont toujours les hypocrites qui qualifient les autre de la sorte , un peu comme ceux qui deforestent et ne replantent pas et un jour nos " inestimables COPIES " seront sur FTP avec acces restreint .Maintenant , les gars bloquant leur Up , rien à voir avec les releaseurs qui eux ont plutot intereret a upper le plus possible ( encore faut-il etre familiarisé avec l 'art de la release ) .
Maintenant arrete de nous pondre du maitre , releve toi , va dans ton rayon cd fait nous une release , ouvre preference dans ta mule ecrit vlof et soit enfin le bienvenu .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 52 Minutes, 12 Secondes en ligne
|