Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Votre pronostic PSG-OM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message provenant de franck 59

. Trop de stars dans une équipe c'est jamais bon
(.....)nous à Valenciennes on a encore en travers de la gorge "l'affaire VA/OM)

lol

ps : qui sont les stars du PSG ? quand je vois thierry henry là oui je dis star....

@ krok : dams est un ami et j héberge ses signatures c'est vrai....mais sa nouvelle est pas mal je trouve..
Citation:
Message provenant de krok_le_bo

Mais je ne trouve pas que la signature de F.L. soit plus petite

[mode baltringue]elle est plus petite que celle de certains qui ont posté sur le topic[/mode baltringue]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

putain j'ai pas tout suivi dans je coup des signatures ( desole des fois je fais de la presence au boulot)mais je reste sur une victoire du psg 2-1
ronnie et aloisio contre le petit russe

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ronnie est forfait déjà contre metz mercredi pour "douleurs abdominales"

ca sent la blessure anelkienne...et la sortie pour l italie ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message provenant de franck 59
(normal, nous à Valenciennes on a encore en travers de la gorge "l'affaire VA/OM)

et tu crois que les supporter Marseillais l'on pas gardé longtemps en travers de la gorge

@ krok : si tu continue comme ca, t'es le prochain ballon d'or...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de besseb

et tu crois que les supporter Marseillais l'on pas gardé longtemps en travers de la gorge

Vous avez payé moins chère l'addition je trouve ! Nous on s'est retrouvé en CFA en trois ans de temps alors que l'OM s'en est pas mal tirée je trouve
Je ne suis pas anti OM loin de là car il faut de grands clubs en France et l'OM est un grand club (tout comme le PSG d'ailleurs).

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca me fais penser aux fo passeports de l'asse !!!

nantes , metz et monaco revende leurs joueurs foireux et basta on dit pu rien mais les verts prennent 7 points dans la vue:snif2: :snif2: :snif2:

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 20-01-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ludovike
ca me fais penser aux fo passeports de l'asse !!!

nantes , metz et monaco revende leurs joueurs foireux et basta on dit pu rien mais les verts prennent 7 points dans la vue:snif2: :snif2: :snif2:

Tout à fait d'accord avec toi et ils sont encore entrain de payer l'addition eux aussi !

Old Post 20-01-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

@olivbrazil : oki pour la signature, j'ai eu une erreur d'appréciation... S'il poste, sa nouvelle signature marchera (c'était d'ailleurs le cas jusqu'à présent).

@besseb : c'est quoi un ballon d'or ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

ON parle de foot ou de signature..?lol

Y'a pas à dire, pour que les joueurs français jouent bien, faut qu'ils jouent soit en italie, soit en angleterre.. ...!!!
Faut les ramener après leur stage de 2 ans ..lol et pas en fin de carrière comme certains

Ya pas trop de stars au Psg > y'a pas un bon entraineur C tout...!

Mets ronaldhino en italie, et là tu verras ...

Les joueurs des autres championnat ( espagne/angleterre/italie) ont grave la pression ALORS ils donnent le max... en france C toujours l'entraineur qui a la plus grosse pression C toujours lui qui est le plus contesté.. C pas normal.. MAis en ce qui concerne luis, je trouve qu'il ferait un très bon entraineur d'une petite équipe MAis il sait pas gérer le PSG...

et en ce qui concerne l'OM, EUh C spéciale, ceux là jouent toujours avec la HARGNE tout le temps, C dans les gènes de la ville

Moi au début je fondais de grands espoirs sur le PSG mais bref ils se sont fait sortir de partout.

NOP, y''a pas de grosses équipes en france, même lyon qui était euphorique s'est fait sortir des 2 coupes européennes....

Je pense que C'est un malaise chez nous, personne n'arrive à gérer > C dommage car des grands joueurs, on en a à la pelle !!!!

Sinon ence qui concerne le champion d efrance, C assez rare que ce soit une grosse cylindrée comme LYON/PSG/BORDEAUX; c pratiquement toujours des équipes de moitié de tableau comme lens/nantes ect....

Si cette année ce serait marseille , ce serait que justice.....après ce qu'ils ont subi et y'a que cette équipe qui peut dire qu'ils ont été vainqueurs de la ligue des champions ( ah la bonne époque dans le désordre > (pelé/papin/Boksic/Voeller/ Boli/Waddle)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GENIUS
c pratiquement toujours des équipes de moitié de tableau comme lens/nantes ect....

Lens équipe de milieu de tableau Pas d'accord avec toi GENIUS Demande à Ludovike ce qu'il en pense

Old Post 20-01-2003 19:44
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
y'a que cette équipe qui peut dire qu'ils ont été vainqueurs de la ligue des champions ( ah la bonne époque dans le désordre > (pelé/papin/Boksic/Voeller/ Boli/Waddle)

Waddle

Ah c'était la belle époque

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

http://www.zizouweb.com/classement/?ligue=1&journee=13

dans les 10 Er si tu préfères.. '

'ttention j'ai pas dit que c'était pas une bonne équipe, j'aime bien lens

seulement C pas une grosse cylindrée ( budget/joueurs/palmarés..)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:

'ttention j'ai pas dit que c'était pas une bonne équipe, j'aime bien lens

seulement C pas une grosse cylindrée ( budget/joueurs/palmarés..)

J'déconne Genius Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais çà sert vraiment de nos jours d'être une grosse cylindrée ? Le budget OK, tous les clubs ont besoin de fric (au prix où on paie les joueurs c'est normal :<< ) mais çà sert à rien d'avoir des soi-disant stars, regarde Nice

Old Post 20-01-2003 20:26
 GaKaTaN  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2133

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

"Les Marseillais montent à Paris pour *bip* le psg !"

Sincerement, les Marseillais alignent matchs sur matchs en ce moment mais c'est le revers de la médaille des grands clubs encore en course dans toutes les compétitions nationales

Pour le pronostic, victoire Marseillaise bien sûr ! Le score ? Un petit 3-0 serait une belle revanche mais je me conterais d'un 1-0

Et puis le spetacle des tribunes sera bon je pense au moins mieux que la dernière fois car autant l'idée de la zone de turbulence en tribune Boulogne était pas mal même si le rendu n'était pas aussi bon que l'idée, autant la tribune auteuil avec leut thême WAR était vraiment pas fameux

Ca vaut pas le spaectacle au Vélodromme

Enfin bon on va dire que je suis chauvin ...

En tout cas, si le psg lacherait plus de places, il aurait plus de Marseillais, ca c'est sûr

=GaKaTaN=

Temps en ligne : 21 Heures, 1 Minute, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de GaKaTaN Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GaKaTaN! Trouver plus de messages de GaKaTaN Ajouter GaKaTaN à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c vrai ou est l'epoque ou on pouvais acheter un match ou deux

enfin allez la france en hand.

ludovike

Old Post 20-01-2003 21:10
Il est actuellement 18:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Votre pronostic PSG-OM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.027536 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.