|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
espoir du soir
Je croise les doigts (et c'est dur d'écrire là, avec les doigts croisés ). Hier j'ai mis les deux barrettes que j'avais échangées, et je n'ai pas eu de plantage.
J'ai lancé 3DMark Demo en boucle (c'est ça dont tu parles Genius ?), puis un bench, puis une partie de TW2003, et pas de BSOD
Bon je ne crie pas encore victoire, car je n'ai pas joué longtemps. J'ai encore pas mal de tests à faire, dont le super Pi par exemple, ou encore 4-5 heures de CS
mais ça fait déjà plaisir
J'ai longuement parcouru le forum Asus/Motherboard/A7N8X, et mon problème est largement répandu, sans qu'il y ait vraiment de solution fiable pourl'instant. C'est pour ça que je crois pas trop que ce soit définitivement réglé chez moi...
Je précise que j'ai remis les 2 barrettes exactement comme elles étaient, slots 2 et 3 (donc dual channel ON ). Si ça plante à nouveau j'essaierai de changer car comme Maousse le dit c'est un gain moyen, qui ne vaut pas des plantages répétés de toutes façons.
@Genius : une machine chargée ? Quid ? j'ai rien de plus que ce que j'ai exposé au début. Comme elle est toute neuve j'ai encore rien d'installé dessus point de vue logiciel, et en hardware je n'ai que CM-Proc-CG-DD-DVDRom-Graveur + Modem Sagem de free.
XP est en SP1, mais pas de patch supplémentaire.
J'ai vérifié les IRQ, pas de pbs de ce côté.
Quant à changer la CG, je veux bien mais j'en n'ai pas d'autres ? De plus, au vu du forum ASUS et de la diversité des configs autour le l'A7N8X qui plantent, je suis quasi certain que le pb est dans le duo CM-RAM (avec le chipset nforce2 au milieu).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|