Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > configurer un serveur FTP derrière un routeur ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je tombe des nues

je vais sur ce site
http://www.securitystats.com/tools/ciscocrack.asp

je rentre le mot de passe crypté, et il m'annonce mon mot de passe !!!!
et là, je vois qu'il correspond exactement à un mot de passe qu'on avait trouvé quelque part, mais qui n'avait pas marché hier !!
je l'ai réessayé à l'instant, marche toujours pô.

j'ai essayé tous les modes de telnet :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon, depuis 10h30 ce matin, je n'avais plus de connection ADSL au taff :

vers 10h30, on effectue la manip de cisco pour casser le mot de passe level 5 (incrackable celui là), et on remplace par un nouveau mot de passe.
Jusque là, tout va bien.
mais après avoir rechargé le fichier de config du routeur, la connection ADSL ne fonctionnait plus !!

la diode "synch line" est allumée fixe, donc il y a la synchro, mais les 2 diodes (DX et TX) clignotent continuellement, ce qui n'est pas normal.

et je vois vraiment pas pourquoi, nous avons seulement changé le password, sans toucher au reste.

Donc toute la boîte est privée de mails et Internet depuis ce matin
On a bien refais la manip plusieurs fois, rien n'y fait.

et fait étrange, l'IP 192.168.40.254 n'est plus associée au routeur, impossible de le pinger.

demain va encore être une longue journée

Old Post 23-01-2003 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Cybernet
bon, depuis 10h30 ce matin, je n'avais plus de connection ADSL au taff :

vers 10h30, on effectue la manip de cisco pour casser le mot de passe level 5 (incrackable celui là), et on remplace par un nouveau mot de passe.
Jusque là, tout va bien.
mais après avoir rechargé le fichier de config du routeur, la connection ADSL ne fonctionnait plus !!

la diode "synch line" est allumée fixe, donc il y a la synchro, mais les 2 diodes ( clignotent continuellement, ce qui n'est pas normal.

et je vois vraiment pas pourquoi, nous avons seulement changé le password, sans toucher au reste.

Donc toute la boîte est privée de mails et Internet depuis ce matin
On a bien refais la manip plusieurs fois, rien n'y fait.

et fait étrange, l'IP 192.168.40.254 n'est plus associée au routeur, impossible de le pinger.

demain va encore être une longue journée

évite de mettre des adresse IP sur un forum STP, quelqu'elles soient

T'as sauvegardé la précédente configuration..
T'as lançé le fichier déjà lançé le script de configuration

Tu veins de savoir NOW, pourquoi y'a des certifications cisco.

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

C quoi comme modèle....?

Old Post 23-01-2003 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est une IP locale !! c'est génant ?

il y a deux configs apparemment, la "running" et la "startup".
je ne connais pas toute la syntaxe cisco, mais je crois pourtant avoir chargé la bonne, quand je boote le routeur, en me mettant sur l'hyper-terminal, je vois le boot.

le modèle, c'est un CISCO 1401

voilà la procédure que j'ai fait
http://www.cisco.com/warp/public/474/pswdrec_1400.shtml

Old Post 23-01-2003 21:30
Banni(e)

Déconnecté

lol. C pour ça que je dis quelqu'elles soient.. on sait jamais dans un newgroup microsoft , une fois un mec a donné ses Ip servers /proxy/ son MDP .. la totale quoi.. résultat le lendemain > je te laisse imaginer

va faire un tour :

ICI

Si t'es client chez eux ou la boite de prestataire, utilise le bugtoolkit, on sait jamais..

Old Post 23-01-2003 21:37
Guru

Déconnecté

yiiiippiiiiii !! :niark:
je vois le bout du tunnel.

Je récapitule : hier, je casse le mot de passe second niveau, et je remplace par un nouveau.
Je n'avais pas fait d'autres modifs dans les paramètres de boot du routeur,alors je ne comprenais vraiment pas pourquoi ça ne marchait pas !!

Aujourd'hui, j'ai relu ligne par ligne les 150 lignes des paramètres et j'ai vu que 2 lignes "shutdown" avaient été vicieusement glissées lors qu'elles n'auraient pas dues !!
je les ai enlevés, et c'est reparti !!
ouf

Old Post 24-01-2003 14:25
Il est actuellement 06:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > configurer un serveur FTP derrière un routeur ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.011430 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.