|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
PSG bat l'OM une fois de +
Waow quel match !!!!!!!!! Victoire du PSg méritée, et comme toujours lorsqu'ils perdent, les marseillais qui disent que soit-disant l'arbitre les a tué..etc. C'est bizarre mais en tribune, tout le monde voulait tuer l'arbitre qui en 2è mi-temps voulait absolument que l'OM égalise avec des coup-franc à sens-unique, jusqu'à leur but...sur coup franc bien sur... Des pénalty pas sifflés...etc.
Par contre j'ai lu sur foot365 un article pourri sur Luis Fernandez, et j'ai pas pû m'empêcher de leur répondre en citant leur passage:
Citation: "Six mois de suspension n’ont donc pas suffi à calmer le natif de Tarifa. On n’en viendrait presque à souhaiter pour le climat du prochain Marseille-PSG, que l’ancien coach de Bilbao soit suspendu au Vélodrome. Ses précédents passages à Marseille lui avaient valu bordées d’insultes et jets de téléphones portables. On n’ose imaginer la suite. (Foot365)"
(SVP lisez jusqu'à la fin c'est important)
Mais comment pouvez-vous écrire de telles choses ??? C'est cela pour vous le métier de journaliste !?
Vous êtes totalement parti pris !!! Un Heinze qui se fait volontairement descendre tout le match, vous trouvez ça honnête comme consigne de la part d'un entraineur ???? Vous n'en parlez même pas !! Vous dites juste que c'est Luis qui le dit... vous vous mouillez pas trop je trouve !
Et votre phrase que j'ai citée !!! Mais alors là c'est grave !!! Dans ce cas là dites également qu'il faut ne pas faire jouer Heinze, et encore moins Ronaldhino pour les corners !!!
Marseille a un public très dangereux et personne ne le dénonce. Je suis un supporter ultra très actif, mais également cultivé (tout le monde croit que ça n'existe pas) et je peux vous dire qu'un parisien qui va à Marseille va se recevoir des boulons, des pièces avec des lames de rasoir scotchées dessus. D'ailleurs un reportage sur M6 avait bien révélé les faits avec des membres de la police situés dans le kop parisien au Vélodrome qui s'étaient reçu plein de projectiles et qui saignaient. Dans le milieu des supporters c'est un fait établi, à Marseille on est pas du tout protégés, faut être fou pour y aller... Et nous au Parc Des Princes c'est une véritable prison avec des caméras de partout, des milliers de CRS mobilisés, logiquement aucun incident depuis ces mises en places sécuritaire...
SVP lisez ces dernières lignes ultra-importante:
En France actuellement, les médias ne jouent plus aucun rôle contestataire !! Les médias politiques comme pour les infos sont à la solde de l'Etat à la façon de CNN... et pour le foot c'est pareil surtout pour 2 raisons qu'il faut absolument changer:
- Les arbitres: Normalement on ne devrait pas les voir ! Le rôle d'un bon arbitre est qu'on ne le remarque même pas... En France les arbitres jouents les starlettes !! On parle d'eux à la TV, interviews.. ils aiment se montrer, donner des cartons à tout va, expulser les entraineurs... Pourquoi uniquement en France !!!
Je sais que vous êtes cultivés, mais vous ne vous posez pas les bonnes questions ou quoi ??? Arrêtez de les faire "bander" ces arbitre totalement nuls en comparaison des autres arbitres européens... qu'ils aillent faire un stage en Angleterre !! Donc arêtez de les soutenirs innutilement. A eux seuls ils changent le cours des matches... c'est pas normal, on l'a encore vu hier.. Qu'ils aillent utiliser la vidéo au lieu d'avoir peur qu'elle puisse réveler en direct et sur le terrain leurs énormes fautes professionelles !!!
- Tout ce qui dérange en France, on essaye de l'éliminer.. Luis !
Voyez ? OK il a le sang chaud, il réagit, mais si vous êtes ancien sportif de haut niveau comme j'ai pû l'être, vous ne pouvez pas comprendre ses réactions ? Et n'allez pas me dire qu'il insulte tout le monde, qu'ils va se bagarrer..etc. Faut arrêter le délire, il accuse les arbitres, et en contre-partie on se fait maltraiter par le corps arbitral, des tonnes de cartons, mais on ne dit rien, on souffre en silence. Mais par contre quand on voit des marseillais, jamais ils avoueront avoir été battu. Lisez vos archives bordel !!! A chaque fois, ils ont quelque chose à dire, un pénalty, un carton rouge, n'importe quoi, mais c'est toujours la faute aux autres, sauf lorsqu'ils se prennent 3 buts à zéro...
Donc relisez votre phrase en haut de ce mail, et remarquez l'illogique et l'injustice de vos propos.
Vous voulez enlever notre entraineur gratuitement, tout simplement parceque le public marseillais est dangereux et pas du tout surveillé comme il se doit, contrairement au Parc Des Princes. Vous avez vu les marseillais tout balancer au corner !??? Avez-vous vu les mêmes choses sur les coreners marseillais ??? NON !!! Et là, jamais on pourra lire que le public parisien CONTRAIREMENT au public marseillais s'est remarquablement bien tenu.. non bien-sur, vous êtes journaliste et vous vous devez d'écrire ce qu'un majorité de gens, veulent entendre... voila ce qui ronge les médias français, et malheureusement vous ne dérrogez pas à la règle...
J'attends vos commentaires, vous devez recevoir plusieurs mails, mais remarquez que j'ai pris le temps de bien rédiger le mien, et de parler correctement, donc SVP, soyez digne et expliquez-moi vos points de vue, parceque je suis vraiment énervé et attristé.
Cordialement. |
Voila mon commentaire... et merci aux médias pour avoir TRES peu parlé du fait que des marseillais se sont fait griller au péage avec des barres de fer, des cutter, des couteaux... c'est dingue quand même !!! Nous on a été réglo, RAS, Sarko a dû être déçu comme je vous l'avais dit aucun incident.. mais bon, médias quand tu nous tiens...
Au fait je vous prépare une archive regroupant un tas de vidéos du PSG... vous allez voir, c'est vraiment le top du top, superbe montage, vidéos dans les tribunes, ça déchire tout. Bientôt la release 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|